Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Dukan et fausse couche

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 17:33

Bonjour,

J'ai fait une fausse couche hier.

Je ne savais pas que j'étais enceinte!

5 semaines! Je me demande si le régime phase 2 n'a pas cause celle ci  !

Vos avis ? Merci.

dukandubai

217 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 18:47

Salut Sebmag,

Tout d'abord je suis vraiment sincèrement navrée pour ta fausse couche, c'est éprouvant même si c'était tout récent. J'en connais quelque chose :(

Pour ce qui est de dukan, je pense pas vraiment que cela ait un rapport a part si tu était vraiment en carence extrême (fer, vitaminés, etc...).

Je pense que tu devrais consulter un médecin et aussi arrêter le régime, ça aussi ça n'a pas du aider ton embryon a s'accrocher....

Bon courage

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2013 à 19:46

J'ai été aux urgences et je retourne demain matin. Je continue le régime jusqu'au 15 juin....

Mes bilans ne m'ont pas été communiques!

On verra demain....

Merci beaucoup.

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2013 à 10:04

Bonjour sebmag39,

Je suis également désolée pour toi... Pas facile.

Je ne sais pas si cela peut te renseigner. Mais voici quelques trucs que j'ai vu à droite, à gauche.

Etant donné que parfois les sons "absorbent" l'effet de la pilule, il se pourrait que ton moyen de contraception n'ait pas fonctionné.

Ensuite, une perte de poids peut entraîner un dérèglement hormonal (une partie des hormones étant stockées dans les graisses). Alors forcément cela n'est pas trop compatible avec une grossesse.

Enfin, une consommation excessive de protéine entraînerait une production plus importante de progestérone, hormone qui déclenche les règles. Alors là encore, on comprend bien que ce n'est absolument pas favorable à une grossesse.

Et cela est sans parler des carences éventuelles qu'il faut compenser par des compléments alimentaire, ou également l'usage de la stévia qui a forte dose est abortive.

Tiens nous au courant quand tu auras des nouvelles.

Bon courage à toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2013 à 21:22

Merci. Alors j'avais stoppé la pilule et nous cherchions à avoir un autre enfant...

De plus gygy 1 me dit c'est fini, et la gygy 2 ce matin m'annonce qu'en fait je suis encore enceinte!!!

Il faut du repos et en saura plus dans 10 jours. Je passe donc a phase 3

Urumi

614 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2013 à 08:06

Bonjour!

Passe en phase 3 améliorée: sans PP, 2 fruits par jour et laitages demi-écrémé.

Bon courage à toi.

J'espère que ta gynécologue 2 a raison. Ça serait donc une super nouvelle!

Prends soin de toi...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2013 à 20:37

Merci

Elojessy

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 22:29

excusez moi, les sons font quoi a la pillule ??????????????????????????

sebmag39

341 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2013 à 23:45

Fin grossesse....

Ça absorbe les produits de la pilule. Mais je ne la prenais pas

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.