clara123
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2012 à 17:29
on m'a dit que suite à un regime dukan , nos dents pouvaient se dechausser ...?? qu'en pensez vous ?? avez vous deja eu des pb de dents suite à dukan ?
|
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/09/2012 à 17:47
Les on dit. ..Non pour l'instant j'ài toutes mes dents. ..il faut bien suivre le regime et surtout ne pas faire n'importe quoi. Il est toujours possible de prendre un complement de vitamines et sels mineraux. Les personnes qui rencontrent des problèmes sont souvent celles qui le font "à leur sauce "sans respecter le tempo comme toute chose ce régime n'est pas dangereux c'estsa mauvaise utilisation qui l'est
|
rapt
|
Posté le 24/09/2012 à 17:50
Par contre clara si j'en crois ta courbe..je pense que tu mets ta santé en danger tu vas entrer en zone maigreur. ..
|
rapt
|
Posté le 24/09/2012 à 17:52
Non tu y est 18,44 IMC
|
Utilisateur109631
|
Posté le 24/09/2012 à 18:14
J'allais dire la même chose, pourquoi ton objectif est-il aussi bas?
T'es déjà dans le rouge oO
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 24/09/2012 à 18:14
Je n'ai plus aucune dent, ni un poil sur le caillou, mais je suis mince
Je présente bien sur !
N'écoute pas les on dit
Si tu le suis à la lettre, y'a pas de soucis à se faire !
|
rapt |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
rapt
|
Posté le 24/09/2012 à 18:29
Zut ça a enregistré trop vite. Je pense que clara se mets en danger. Je n'avais pas vu son imc pour ma première reponse. .
|
|
clara123
|
Posté le 24/09/2012 à 18:30
j'ai une courbe basse je sais mais comme je l'ai dit avant , mon poids de forme est 45kg , j'en ai parlé a mon doc il est ok avec ca ! je souhaite retourner a la danse classique et etre un peu plus legere va m'aider ds les mouvements
|
clara123
|
Posté le 24/09/2012 à 18:31
ne vous inquitez pas je ne me mets pas en danger , je suis suivie par un dr et visuellement je ne suis pas du tout maigre croyez moi
|
Utilisateur105635
|
Posté le 24/09/2012 à 18:39
Salut Clara !
Je suis du même avis que rapt ! Je ne comprends pas que ton médecin soit d'accord avec un poids qui atteinds la maigreur... Je te conseillerai de passer rapidement en conso pour ma part surtout si tu veux reprendre la danse c mieux d'avoir des forces quand même
Faut pas trop pousser son corps dans les extrêmes...
|
clara123
|
Posté le 24/09/2012 à 19:50
je vous assure je suis pas maigre du tout , je suis mince mais loin d'etre maigre , mon doc m'a dit que 45 kg ne serait pas dangereux pour moi, qu'il ne faillait pas se fier trop aux imc , meme si je pense que les imc sont une maniere d'avertir les gens, et qu'il m'indique etre a la limite de la maigreur , je vous assure que je ne le suis pas . et pour le moment je me sens tres en forme , le jour ou je me sentirait fatiguée je vous promet que j'arreterai .
ma grande crainte étant mes dents , oui je suis un peu phobique et j'ai lu quelques temoignages de gens qui disent avoir eu des dechaussement ou carries pendant le regime ...
en tous cas merci a tous pour vos conseil et je vous rassure je suis bien consciente de mon corps et je ne le laisserait jamais devenir trop mince .
|
rapt
|
Posté le 24/09/2012 à 20:20
'De toute façon, je pense que nos avertissements ne t'arreteront pas. .si tu passes dans la zone sous 16.5ton pronostique vital sera en jeu avec l'apparition des signes de malnutrition. .J'ai 30ans d'exercice en hôpital et crois moi l'anorexie. .Ce n'est pas beau à voir des jeunes filles ou jeunes femmes fameliques edentees les cheveux clairsemes. .Et par dessus tout beaucoup de souffrances pour en sortir. .
|
clara123
|
Posté le 24/09/2012 à 20:44
merci pour ton avertissement mais je suis loin d'etre a 16.5 et je ne compte pas y arriver ! je suis consciente de ce qu'est l'anorexie et je n'y tomberai pas ! (j'aime trop la bouffe^^) j'essaye juste de revenir au poids ou je me sentais le mieux c a dire 45kg et je ne me prive pas je suis le regime dukan comme il faut je mange beaucoup et si je n'arrive pas a mon poids ideal avec ce regime , c'est pas grave je resterai comme je suis (et c'est deja tres bien) voila tout ca pour dire que ce n'est pas une obsession et que si je n'arrive pas a 45 kg c'est loin d'etre grave , c'est juste pour me sentir mieux !
|
rapt
|
Posté le 24/09/2012 à 20:59
Ok bonne soirée.
|
irene1403
350 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/09/2012 à 22:08
dechausse les dents???
qu est ce qu il faut pas entendre!!?!!
bon courage
|
|
clara123
|
Posté le 24/09/2012 à 22:25
oui je sais ca m' choqué mais une connaissance ayant fait le regime dit que ca a causé des carries et des dechaussements sur ses dents...
|
Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/09/2012 à 23:53
Mes dents ont l'air de bien se porter mais depuis que je fais ce régime, je perds mes cheveux par poignées et ce, malgré une prise de vitamines régulière.
Mince, sans dent, sans cheuveux et les peaux tombantes (fallait pas oublier ça !), hummm, quel futur spectacle réjouissant !!
Pour tout dire, je pense que la chute des cheveux est surtout du aux mèches que je me suis faites en commençant le régime. C'était mon petit cadeau pour ce changement de vie. Après avoir pris des mulitivitamines, j'en prends maintenant des spécifiques pour les cheveux. On verra le résultat.
Sinon les dents ça va vraiment bien et pour les peaux tombantes, fitness au programme d'octobre !
Pas de doute, je préfère mon image maintenant plutôt qu'à 125 kg !
Bonne continuation à toi.
|
Utilisateur105635
|
Posté le 25/09/2012 à 00:06
Des caries ?! Sans sucre au programme faudra m'expliquer...
Déchaussement je vois pas non plus mais si tu pars par la les piercings aussi peuvent déchausser les dents à ce qu'on dit ! G un piercing à la langue et au dessus de la lèvre depuis 10 ans et mes dents sont plutôt pas mal lool
Il faut arrêter d'écouter les gens et continuer ton parcours comme tu le sens...
|
clara123
|
Posté le 25/09/2012 à 00:29
merci je me sens rassurée , c'est juste que j'ai la phobie que mes dents tombent (je sais pas pkoi) alors du coup quand on m'a dit ca j'ai psychoté a fond !
Moustillon bonne chance avec tes cheveux , soignent les bien (la levur de biere est excellente pour les cheveux mais ouvrent l'appettit chez certaines personne)
bon courage et merci encore , je vais me coucher plus sereine
|