Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

DUKAN pour la seconde fois : les causes de reprise de vos kilos ?

MaFee31

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:02

A celles et ceux qui font le régime pour la seconde fois, j'aimerai avoir vos témoignages sur les causes de vos reprises de poids.

Comme beaucoup d'entre nous je pense, je ne veux pas reprendre mes kilos durement perdus et tous les conseils sur les erreurs à éviter sont bons à prendre.

Merci à ceux et celles qui partageront leur expérience 

whyckette76

427 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:21

bonjour mafee31, moi j'étais quasiment arrivée à mon objectif et à 70kg j'ai eu des problèmes je suis passée en consolidation sans vraiment bien la respecter je me suis également lachée niveau alimentation faut dire ce qu'il en est donc voilà le résultat j'avais tout repris j'étais même arrivée à 108kg en janvier, maintenant je repars depuis le début j'ai commencé dukan le 23/04 à 99.2kg.

le plus important c'est de bien faire toutes les phases et après prendre de bonnes résolutions alimentaires à vie pour ne plus reprendre car c'est pas facile de recommancer.

voilà j'espere t'avoir répondu pour bien reussir ton régime

tataclo

410 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 17:51

comme beaucoup de personnes qui refont le régime, je n'ai pas suivi correctement la conso la première fois et donc tout repris.

cette fois-ci, je compte bien aller jusqu'au bout de l'aventure.!!

j'en suis au 6eme jour de conso et je suis tout à la lettre. j'avais peur de "tout" réintroduire en meme temps, mais suite aux avis de plusieurs proteinautes, je me suis lancée. résultat j'ai pas repris pour l'instant.

si les deux premières phases fonctionnent, pourquoi pas le conso??

bon courage à toi et bienvenu en conso 

25proteinaute25

154 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:02

Bonjour MaFee,

Reprise de presque 8 kg (sur les 10 perdus) en un peu plus de 8 mois.

Conso faite avec beaucoup d'écarts, mais sans reprise de poids majeure. Donc, je pense que j'ai eu trop confiance. Puis aucune phase de stabilisation,arrêt de la journée PP, arrêt des sons, reprise des anciennes habitudes et me revoilà....actuellement en conso.

Pendant la première phase de conso et avant de reprendre en croisière, j'ai eu des grosses fringales avec des envies de sucre +++. Ces fringales ont disparu à mon retour en croisière. Je me rends compte que dés que je mange des féculents, j'ai très rapidement faim et envie de sucre. Donc actuellement, je mange mes féculents le soir et ça va mieux. La journée PP est réellement dure en conso et certainement encore plus en stab. C'est fou, mais ces jours là, on a envie de tout....enfin, de tout ce qu'il ne faut pas.

J'ai trouvé des recettes pour manger les sons et ça ne gène pas de les continuer (contrairement à la première fois). Maintenant avec les biscuits et barres aux sons Dukan, c'est très pratique pour emporter au bureau en dépannage.

Bon courage pour ta conso et félicitations pour ta perte.

mimikat

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2012 à 18:27

perte de 15 et reprise de 15, ca va j'aurais pu rependre plus !! Manger de nouveau comme avant, plats en sauce et surtout grignoter n'impore quoi n'importe quand !!!!!!!!!! ET CA PLUS JAMAISSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

rosy1

1779 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 14/05/2012 à 20:36

J ai fait dukan en 2006 -15kg

reprise de poids de 13kg suite problèmes de santé en 2010

donc reprise dukan en avril 2011...

bonne soirée

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.