Calypso1988
384 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 18:50
Reportage sur Dukan dans 50mn inside, ce jour,
on verra bien si ils vont encore démonter le régime sans en savoir grand chose
|
|
Utilisateur10820
|
Posté le 09/07/2011 à 18:52
Merci, je vais essayer de regarder
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur62645
|
Posté le 09/07/2011 à 18:52
encore j'espere que pour ce enieme reportage ils ont approfondie le sujet!!on verra bien
|
Strasburger
|
Posté le 09/07/2011 à 18:54
Tf1 toujours le même chanson!
Il y avait eue un reportage sur W9 où le Dr Dukan est intervenu il a clairement dit que si on respectait pas toutes les phases et qu'on ne suivait pas la listes autorisés/interdits que oui on reprenait tout le poids perdu!
Moi ma fille regarde Corneil et Bernie sur Guilli donc tu me diras ce qu'il en dise!
|
Calypso1988
|
Posté le 09/07/2011 à 19:22
bon déjà "qui sont ces rois du régime qui gagnent beaucoup d'argent"
on sait qu'ils ne vont pas mettre l'accent sur le régime mais le coté business....
pff
|
Strasburger
|
Posté le 09/07/2011 à 19:26
ah oui l'argent il vend des livres notre Doc Dukan! faut pas pousser je suis sûre que le nikkos il gagne plus que le Dr Dukan...!!!
|
Calypso1988
|
Posté le 09/07/2011 à 19:44
et il a pas l'air fou ce canadien avec son chiffre 5? genre il a fait maigrir des stars... ouais enfin elles étaient pas bien grosses non plus
Au moins notre Dudu a le sourire ^^
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2011 à 19:48
C'est le meme reportage qu'il y a qq semaines (sur TF1 déjà
|
|
patou70
552 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2011 à 19:52
Coucou,je viens de regarder le reportage sur Dukan!j'ai bien rigolé en voyant Cohen!avant de mettre les gens au régime il ferait bien de l'appliquer lui même!je sais pas si vous avez vu mais il a un beau bedon!trop drôle!
Bonne soirée!
|
Strasburger
|
Posté le 09/07/2011 à 19:54
c'est clair qu'il a une sacré bedaine!
|
Utilisateur45249
|
Posté le 09/07/2011 à 20:10
Bouhhh les moqueuses Vilaines Va ....lol
|
Strasburger
|
Posté le 09/07/2011 à 20:24
|
patou70
|
Posté le 09/07/2011 à 20:26
!!haha!pour une fois que c'est nous qui nous moquons!
|
pseudolibre
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 20:31
vous me faites un peu peur des fois les filles, on est pas obligée de défendre bec et ongle le régime, ni le doc! force et d'avouer que ce régime comme tous les régimes très médiatisés surfe sur une vague basé sur un business flamboyant! Alors évidement ce régime nous convient, nous en profitons, tant mieux, mais on est pas obligées de se voiler la face sur les plats cuisiné à 6 euros et paquets de gateaux à 4 euros etc.. nous sommes les pions d'une stratégie marketing, ils se font des sous sur notre graisse, on peut le savoir tout en admettant que l'on y trouve tout à fait notre compte, enfin je pense.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 09/07/2011 à 20:37
Je n'ai pas acheté quoi que ce soit comme plats ..gâteaux chez Dudu ...Car d'un j'en ai pas autour de chez moi ..et deux je cuisine assez pour ne pas en avoir envie
Après que ce soit une histoire de gros sous qui refuserait une manne comme celle ci ..tout en faisant Et modulant son régime au fil du temps et des expériences ..Dr dukan ne s'est jamais détourné de son objectif : Notre bien être ..
Donc de ce point de vue je défends son régime comme tu dis "bec et ongles" que je fortifie pour ma part avec de la levure de bière
Mais je comprends très bien ton point de vue "pseudolibre"
|
Calypso1988
|
Posté le 09/07/2011 à 20:37
On a jamais dit qu'on était inconscientes du coté marketing
c'est juste qu'on en a marre du discours " le régime dukan est dangereux" fait par des personnes qui n'y connaissent rien...
y a quand meme une sacré nuance... non?
|
|
Strasburger
|
Posté le 09/07/2011 à 20:38
on est pas obliger d'acheter les produits estampillés Dukan et on peut faire le régime qu'avec des produits naturels et par rapport au régime j'ai quelques réticences sur le paraffine ...après je pense qu'on n'est pas" gourouisées " t'inquiètent
|
Calypso1988
|
Posté le 09/07/2011 à 20:39
Ah et pour ma part, j'achete juste les glaces dukan, le reste je fais moi meme...
je pense qu'il y a assez de recettes pour ne pas consommer ses produits
|
clochette1975
664 messages Proteinaute actif
|
Posté le 09/07/2011 à 20:40
pseudo libre , je suis d'accord sur le fond avec ce que tu dis , mais d'un autre coté , il n'y a aucune obligation d'acheter des plats preparer et autre gateau !!!!
toutes les recettes de bases sont fournie avec le livre de poche a 7 euro !!!
et dans ce livre , le doc donne meme l'autorisation de le photocopier pour le diffuser .... si ca cest du marketing .... faut que je revoie ma copie lolllll
oui il y a des a coté a ce regime , pour ceux et celles qui le veulent !!!
moi ma seule depense a été l'edition de poche 2011 (7 euro donc )
et surtout n'oubliont pas les sites comme ici , ou au niveau recette y a de quoi contenter les plus difficile , et tout ca avec la benediction du doc (et sans profit pour lui )
|
Utilisateur62645
|
Posté le 09/07/2011 à 20:43
comme d'hab rien de neuf à l'horizon!!je me fais avoir à chaque fois pourtant je sais que rien de neuf ne sera dit alors expliquez moi pourquoi je regarde)))))))
|
Utilisateur10820
|
Posté le 09/07/2011 à 21:30
Je ne l'ai pas vu, j'ai préféré jouer au ballon avec mon fils et visiblement j'ai bien fait
|
Strasburger
|
Posté le 09/07/2011 à 21:37
c'est clair que tu as bien fait Litoine!
|
pseudolibre
205 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 21:41
oui bon vous me rassurez un peu quand même! c'est juste que parfois ( je généralise certes) certains commentaires concernant le docteur me paraissent aller trop loin! mais je suis aussi agacée que vous par ce tissus de contre vérité qui circules dans les divers médias, je suis mitigée donc, enfin voilà, mais pas révoltée non plus ça faisait quelques temps que j'avais envie de parler de cette face là! ( et sinon oui, j'ai uivi ton conseil j'use et j'abuse desormais de la levure de bière, mais toujours pas de cangement à l'horizon, c'est de pire en pire, mais je garde espoir!)
|
chamallow65
46 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 22:33
Quelle rôle à la levure de bière dans le régime Dukan ?
|
|
patou70
|
Posté le 09/07/2011 à 23:28
Bonsoir les filles,connaissez vous un régime gratuit?j'en ais fait pas mal et je peux vous dire que de loin c'est Dukan qui me coute le moins cher!j'ais fait w.. avec des réunions qui finissent par couter cher,j'ai fait hyper proteiné mais en poudre(hyper cher)je suis aussi aller voir une diététicienne,qu'il faut aller voir tous les deux mois et a 40 euros la visite ça coute vite! a l'heure d'aujourd'hui ,pour Dukan ,je n'ais acheter que le livre,tout le reste je l'aurais acheter pour manger!Après c'est sur que sans médiatisation personne ne connaitrait ce régime et personne ne pourrais en profiter!Dukan nous fait partager son savoir il est normal qu'il en tire les lauriers!et l'argent qui va avec!si j'avais été a sa place,je n'aurais certainement pas craché dessus!voilà ce que j'en pense!libre a chacuns de faire ce qu'il veut de son corps!si j'arrive a atteindre mon but,je crierais haut et fort:merci doc Dukan!
Bonne soirée à toutes!
|