nanou092002
161 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2014 à 07:23
Salut les filles
J ai reprie mon régime dukant le 14 septembre les premier jours sa va mais maitenant ça commence a être dur ses difficile de tenire longtemps mais bon il le faut je ves essayer de tenire car il faut j ai de ce régime il sufis de me regarder dans un miroire pour pouvoir le faire car je suis moche à regarder alor il le faut
Bon courage a vous les filles à plus
|
|
poulette14
9 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/09/2014 à 07:29
cc nanou
allez courage tu va réussir . des fois c pas facile pour moi non plus a peine commencer mon régime j'ai déja eu un week end charger en invitation alors j'avais pris 1kg aujourd'hui je me suis pesé et je viens de perdre le kilo repris . ALLEZ COURAGE bonne journée a toi
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/09/2014 à 09:13
Coucou... Il faut un peu de patience ! Quand les premiers résultats se verront, ça sera hyper motivant.
Et franchement, passées quelques semaines, c'est (je trouve) de plus en plus facile car intégré dans nos journées.
Parcours ce site, il est plein de conseils et de recettes !
Bon courage
|
nanou092002
|
Posté le 26/09/2014 à 12:04
Merci les filles pour vos réponse
S il vous plaît esque vous s avais pourquoi j ai pas bouger de poid pendant 3 jours ses normal esque y a un moyen de débloquer ça
Bise à plus est merci
|
lor32
|
Posté le 26/09/2014 à 12:32
Dis nous ce que tu as mangé...
|
lor32
|
Posté le 26/09/2014 à 12:33
Mais ce n'est pas anormal, avec les mouvements d'eau, la constipation, on peut ne pas bouger plusieurs jours, voire même reprendre un peu, en général ça redescend en flèche après...
|
edou
783 messages Proteinaute actif
|
Posté le 26/09/2014 à 12:51
il faut surtout lutter contre la constipation et s'hydrater beaucoup,saler peu et manger des legumes drainant comme les haricots verts,la courgette etc..
tu ne fais pas d'ecarts?
surtout fais ce regime pour toi et non pour faire plaisir a d'autres,il faut une grande motivation,moi c'est ma santé ,presque 5 kgs en moins je revis deja et j'ai envie de predre encore et encore mais il faut du temps au temps,on ne les a pas pris en un mois ces kgs,il faut etre PATIENTE et perseverer,bon courage!
|
nanou092002
|
Posté le 26/09/2014 à 14:02
Oui les filles j ai fait aucun écarts mais j ai toujours eux un problème de constipation et pourtant je prend 2 litres d eaux par jours
Se que je mange et presque le même tous les jours le matin un café au lait san sucre bien sur avec une galette de son d avoine après je prend 2 yahourt sans sucre puis a midi je prend une tranche de viande et une boulette de viande hacher avec des œuf puis a 4 heure je prend deux yahourt et le soir je prend la même chose que a midi voilà pour la journée presque toutes mes journée san les même on se moment je fait pas de parce que j ai un problème de cheville je suis tomber et je me suis déchiré les ligament alor pour le sport ses pas ça
Merci les filles
|
|
lor32
|
Posté le 26/09/2014 à 16:04
Et les jours de PL ?
Après si je peux te donner un conseil, c'est de varier plus les repas et de cuisiner, ça rend les journées moins pénibles...
Bon courage
|
electronlibre
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/09/2014 à 16:55
Salut pour la constipation ya l'eau vittel ou hepar contrex sinon une tisane digestion legere yen a dans tous supermarches 3 euros
et vraiment pour les cas extremes richter
bon moi j'ai craqué aujourdhui un croissant au nutella je sais pas ce qui m'a pris une envie irrepressible d'un croissant j'ai essayé de resister en mangeant un yaourt et en buvant de l'eau
|