Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2011 à 22:28
bsr, une envie folle de craquer ce soir ,je tiens bon ,mais je déprime ,j ai l impression de perdre très lentement ,et ça me stress grave ;pas envie de craquer !!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Mais
5226 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/02/2011 à 22:39
Ne craque pas. Mets toi quelques chose sous la dent, quelques autorisés sympas que tu aimes, quels qu'ils soient, il y en a forcemment. Prends un bain, prends soin de ton corps, masse le. et vas vite dormir en pensant au bonheur d'avoir minci, ce que te permettront ces 65 kilos que tu vises et qui se rapprochent... à demain matin. Ta fierté d'avoir tenu. Ta perte n'est pas lente et elle est sure. C'est énorme ce que tu as réussi à faire jusque là.
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2011 à 22:47
merci Mais ton msg m a rendu le sourire ,oui je viens de me faire un thé pour calmer mes nerfs ,promis je vais ps craquer merci encore
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
mkadyj
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 23:00
franchement c'est super ce que tu as perdu et c'est surtout énooooorrrrmmmmeeeee !!!!!!!!!!!!!!
en plus on avait car c'est du passé maintenant...lol.....;le même poids de départ et ça fait plaisir que tu soit arrivé à ce résultat !!!!!!!!!!!!!!
aller courage ça va redescendre et dis moi si ce thé t'as fais du bien !!
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2011 à 23:12
Bsr mkadyj, oui ce thé m a vraiment calmé, il se trouve que j ai stressée ce soir ,on me disait que je perds trop lentement en voyant la réglette d'une proteinaute qui a perdu le même poids en 51 jours,merci à toi de m encourager et un grand bisou !
mkadyj
469 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/02/2011 à 23:23
oui je peux comprendre car là effectivement ça fait beaucoup ; comme on dit lentement mais surement (bien que ça ralonge la phase de conso...lol...!!! ) et puis chaque corps n'agit pas de la même manière ; l'important c'est de perdre et à je t'assure que nous sommes sur la bonne voie.
aller courage !!!!!!
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/02/2011 à 23:41
merci bcp mkadyi ,tu as raison l essentiel c de perdre
Poupette13
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 18:55
bonjour,
je trouve que tu as bien perdu 13 kg ce n'est pas rien !!! ; il ne faut pas perdre du poids trop vite, ce n'est pas bon pour la peau : je sais bien qu'elle a une certaine élasticité, et il ne faut pas lui imposer une perte trop rapide.
J'ai lu un certain nombre de propos que je confirme dans mon cas, nous maigrissons pas "étage" il m'arrive de stagner plusieurs jours au même poids, puis tout d'un coup : 1 à 2 kg en moins ! ; pour me remonter le moral je me suis inscrite ici, ça m'aide à ne pas céder aux tentations ... je dois dire que j'ai trouvé un grand nombre de recettes sympas, du coup ce n'est pas trop trop difficile de respecter le cap ...
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2011 à 19:25
bsr tout le monde ,oui poupette c vrai k il y a de tres bonne recettes et je me fais réellement plaisir avec ,mais cétait juste un coup de blues ,la solitude et le régime ne font pas bon ménage ,mais heureusement k il y a ce forum ,c vrt une aide tres importante
Poupette13
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 20/02/2011 à 20:09
Bonsoir layyla !
c'est pour ça que je trouve ce forum pas mal, on se sent moins seule ... le positif si on est seule, c'est que tu n'as pas à préparer la bouffe pour les autres ... lol
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 20/02/2011 à 21:44
oui ca c vrai mdrrrrr
mais bon le celibat finira bien par partir
et toi comment ca se passe au quotidien ? moi tjs à parler de mon régime et de l IMC je ss redevenue parano ;mdrrr
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2011 à 20:36
coucou y a quelqu un ce soir
Poupette13
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 21/02/2011 à 21:37
vi , suis pas loin ... je regarde Tv et je jète un oeil ici .... hum ! super soirée !!!! lol
Poupette13
Ce message a été supprimé par son auteur.
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 21/02/2011 à 22:28
moi aussi ,ça va poupette
Utilisateur44405
Posté le 21/02/2011 à 22:56
allez courage!!!! tien bon
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2011 à 00:14
merci ness !! oui ça va mieux ,je me ss ressaisi ,merci à dieu
Utilisateur44405
Posté le 22/02/2011 à 11:23
c'est cool je suis ravie pour toi alors continue comme sa et si sa va pas moi je te rebooste tkt kiss peace
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2011 à 19:43
bsr tout le monde
merci ness , pour tes encouragements ;la je rentre ds une salle de sport
et demain je me fais un massage pour me detendre
bisous
Poupette13
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 22/02/2011 à 19:56
Bon sport !!! Bravo, mais je préfère la marche et environ 1/2 heure, pas le courage de faire plus
Bonne soirée
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 22/02/2011 à 20:33
merci poupette
la marche est bcp mieux ,mais vu ke ps le temp
la c une amie ki me force à y aller ,donc tt mieux pour moi
bonne soirée à toi aussi
bisou
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2011 à 21:46
coucou li est la ce soir
layyla
1286 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2011 à 21:07
encore cette envie de craquer ce soir
je pense ke le fait d etre seule me pese bcp
soogood
1295 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2011 à 22:29
coucou layyla!!
jespere que ta pas craquer t la???
Poupette13
16 messages
Proteinaute débutant
Posté le 09/03/2011 à 07:01
Ben moi aussi j'ai envie de craquer souvent depuis 10 jours, parce que ma balance ne descend pas .... mais je résiste en pensant aux kilos perdus .... d'après ce que j'ai lu je crois que ça arrive souvent de rester comme ça plusieurs jours au même poids, puis on continue encore à maigrir. Peut être que cela vient des quantités (car je ne fais pas d'écart) mais j'ai pas envie de les diminuer car si je m'affame je sais qu'à coup sur je risquerais de craquer.
Je poursuis ma demi heure de marche quotidienne.
Bon, on pense qu'on n'est pas seule à s'infliger ça et on continue ... !!! LOL
De toutes façons j'en ai mare d'être grosse et je supporte plus mon ventre .... il est p^lutot trop handicapant.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.