Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour, nouvelle sur le forum, j'ai 22 ans et je suis en phase de croisiere depuis 3 jours. j'ai perdu 3kg100, mais ce soir (jour PL), restaurant de prevu.. alors j ai commandé du saumon accompagné d'haricots verts.. et surprise!!! sauce a la creme!! degoutée! j'ai l'impression d'avoir regrossit... :( que ca a tout cassé.. j'me dis que demain j'suis en PP .. mais bon..
Scoubidoubidou
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 00:42
Ne t'inquiète pas! Tu as essayé de minimiser les dégâts ne t'accable! Persévéré!
De plus lorsque l'on passe en croisière il y a des jours ou notre balance stagne ou ajoute 100g ou 300g. C'(est souvent de la rétention d'eau dû aux légumes! Mais Heureusement ils disparaissent vite avec beaucoup d'autre!
Tu verras je suis sur que cela ne sera pas trop grave si demain tu reprends normalement!
Pour te donner un exemple en 39 jours j'ai fais comme écart 2 petitsverres de vin rouge et une coupe de champagne, juste pour ne pas à avoir à expliquer au milieu d'une soirée avec plein de gens autours que l'on ne connait pas forcément, que "et oui je suis au régime, et oui c'est Dukan, et oui je sais blablabla" Tout le monde à toujours un mot à dire sur ce régime qui est adulé comme controversé! Et bien je n'ai pas pris le lendemain et même perdu certains jours alors....
Sveta
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 00:57
Merci beaucoup, je l’espère! demain je ne lâcherai rien!!!!
nini26
568 messages
Proteinaute actif
Posté le 11/06/2011 à 01:39
sa arrive meme dans le livre il le dit faut pas culpabilise
ps pour scoubidoubidou je suis fiére de toi tu fond dit donc
lolo7095
Ce message a été supprimé par son auteur.
Estrella73
2583 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 03:05
Lolo ton craquage est bien pire que celui de Sveta ! Avec le peu de poids que tu as à perdre et le peu de volonté que tu as tout court, je ne sais pas si ça vaut le coup que tu te lances dans un régime à vie que tu ne pourras pas tenir... En plus, tu reprendras ! (je te souhaite que ça ne soit pas plus...)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lolo7095
Ce message a été supprimé par son auteur.
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 07:45
pour l'auteur : tu a essayer de géré et c'est deja tres bien fait un peu plus de sport mais laisse cet écarté de coté n'y pense plus
pour lolo : il est vrais que ton écart a toi n'a rien de comparable ! et les majuscules non sur un forum
lolo7095
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 07:49
si on a pas le droit de s exprimer sur un forum !!!!!
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 07:51
tu t’exprime mais sans majuscules c'est dans la charte !
majuscules = je crie et quand on est sur un forum, ou meme dans la vie, on ne hurle pas sur les gens qui ont un avis différent du tien.
lolo7095
470 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 08:17
j ai jamais crié et aucune tolerance ! c est pas parce qu on a fait une erreur d etre en majuscule qu il faut se faire attaquer !!!!!!!!!!!! et t inquietes pas dans la vie je ne hurle pas et on me juge pas comme ca !!
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 11/06/2011 à 08:21
tu n'avais pas dit pourtant que les majuscules était une erreur
bizarre
en meme temps de manière logique on peut pas te dire " ho des croissant et petits pains c'est pas grave " sois réaliste.
allez bonne continuation
Utilisateur53801
Posté le 11/06/2011 à 08:41
ne t'inquiète pas steva il suffit de forcer sur le sport les prochains jour et de se tenir au regime a la lettre et tu vas voir tout ira nickel chrome!! en plus 3kg en 10 jours c'est super en plus tu es toute mimi allez courage a toi
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Elow75
2308 messages
Proteinaute expert
Posté le 11/06/2011 à 08:54
j'espère quand même que t'as mis la crème de côté lol
Sveta
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/06/2011 à 09:48
merci!!!!!! ca fait du bien! quelques grammes en plus sur la balance, mais bon c etait previsible... suis pas decouragée pour autant.. j aborde mon jour de PP avec le sourire! merci a tous
Sveta
9 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/06/2011 à 20:13
pas le moral au plus haut.. mais j ai resisté a un resto aujourd hui en prenant du poulet avec des haricots sauf que j ai pris un dessert, de l'ananas.. mais bon il y a avait tellement de profiteroles a coté de moi! et apres j ai resisté au Starbucks!!!!!!!!!!!! c etait horrible!!!! une frustation de fou!!!!!!!!!!!! j ai plus l'impression de perdre depuis 2 jours.. ca m'enerve... mais bon c 'est peut etre aussi la periode du mois qui n'avantage pas...
Elow75
2308 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 20:16
si tu continues tes écarts, t'es mal barrée. pas de fruits en croisière. donc, assume tes écarts. inutile de t'énerver puisque tu connais les raisons de ta non-perte.
Estrella73
2583 messages
Proteinaute expert
Posté le 12/06/2011 à 20:16
Sans commentaire.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
lauravend
1736 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 12/06/2011 à 20:18
une fois ok mais plusieurs faut pas pousser non plus !
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.