lona
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2013 à 19:22
j'echange 3 aromes 115ml (regime dukan) emmental, speculoos, marron glacé.
les 3 m'ont servi une fois.
Jattends vos propositions...
Lona
|
|
BILLIBIE
210 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/08/2013 à 21:23
Je veux bien t'acheter spéculos car je n'ai rien a échanger sauf citron. Quelle est la contenance et ton prix ?
|
lona
|
Posté le 21/08/2013 à 21:48
Bsr Billibie,
ils font 115ml , et la date d'utilisation 04/2014
il manque quelques gouttes, servi une fois.
éventuellement je l'aurai vendu 3e , mais pr un flacon pas évident!
j'ai deja citron et j’échange pas forcément contre arome.
|
slima
435 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 22/08/2013 à 09:46
Bonjour,
Seriez vous intéressée par Fraise tagada etchocolat blanc contre speculos et Speculos?
Si non, acceptiez vous de les vendre?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lona
|
Posté le 22/08/2013 à 10:43
Bjr Slima
Oui ton fraise et chocolat m intéresse , c est spéculos et marron glacé qui t intéresse ?
|
slima
|
Posté le 22/08/2013 à 14:37
Bonjour,
Non c Spéclulos et Emental. Je serai intéressé par Marron glacé si vous souhaité praliné.
Par contre, je ne pense pas que ceux que j'ai ont une date de conso pour 2014.
Je regarde la date exacte ce soir et je vous dis.
Pour info, les arômes sont consommables au delà de la date indiqué. D'ailleurs, j'en ai acheté plusieurs sur ce site dont la date est dépassée.
Cependant, si vous n'êtes plus intéressée à cause de cela c pas grave. JE pourrais vous acheter les votre sinon.
Vous êtes sur paris?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lona |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
lona
|
Posté le 22/08/2013 à 15:09
Je ne suis pas sur Paris , mais ds le jura ! Il va donc falloir faire par la poste ! Je suis ok pr le praliné et les dates ne me gêne pas si c pas trop trop loin. L emmental est val jusque 10/13 je crois et les deux autres 2014. Si c ok on s échangera nos adresses par mail pr l envoie. Quelle est la contenance des tiens ?
|
|
slima
|
Posté le 22/08/2013 à 16:42
Bonjour,
Ok ca me convient aussi.
Ils sont de 115ml .
Je vous envois moi mail perso sur votre page des messages privés.
|
lona
|
Posté le 23/08/2013 à 13:41
Bjr Slima
Pouvez vous me renvoyer votre adress mail . Je ne trouve plus votre mess d hier, et ne peux lire les mess en entier ds la messagerie privée .
À bientôt merci
|
slima
|
Posté le 23/08/2013 à 14:17
Bonjour Lona,
Je vous ai écrit ce matin aussi sur votre messagerie privée
Je ne veux pas envoyer mon adresse perso sur cette page.
|
slima
|
Posté le 23/08/2013 à 14:18
dites moi si vous avez réussi à visualiser mes messages
|
lona
|
Posté le 23/08/2013 à 15:42
La je suis sur mon téléphone, je v attendre ce soir pr regarder sur mon ordi ... C peut être pr cela !
Je vous recontact en fin de journée.
Sinon je pensais vous envoyer les arômes demain , la semaine c moins évident avc mes horaires de travail .
|
slima
|
Posté le 23/08/2013 à 16:10
Si vous arrivez à envoyer des messages privés, alors envoyez moi un mnt , en cliquant sur mon oeuf, je vous répondrai sur cette base pour vous donner mon adresse perso et recevoir la votre pour vous envoyer aussi les aromes demain sans prb
Ca vous convient?
|