Tynie91
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 12:52
Bonjour.... J'ai commencer hier et ce matin j'ai découvert ce site qui est trés complet et ou les personnes ont l'air bien sympatique. Il est vrai que faire la route à plusieurs et tellement plus sympa. J'ahabite du coté d'Orléans. Je pratique le Taiso. Mon objectif est de perdre au moins 8 kg. Donc j'ai commencer à 81.6kg pour 1m68 et ce matin j'avais à ma grande surprise déjà perdu 1kg. Je vous souhaite à toutes et à tous une excellente journée
|
|
Marina89
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/06/2012 à 13:52
Bonjour!
Bienvenue et bon courage pour ta croisière qui commence bien !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Tynie91
|
Posté le 12/06/2012 à 15:34
Merci beaucoup. Je vois que tu a quand a toi une super progression. Félicitation...!
|
Marina89 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Marina89
|
Posté le 12/06/2012 à 15:42
Merci beaucoup!
Je vais bientôt passer en consolidation et c'est maintenant que je dois être vigilante pour ne rien reprendre!
Dans mon cas, c'est surtout "gérer" mes "écarts" ou galas qui a été compliqué.
Je n'arrivais plus à me remettre au régime dès le repas suivant ou le lendemain, chose que je parviens à faire aujourd'hui.
Puis j'ai repris le sport à raison de 3 à 4 heures par semaine donc ça aide également!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Tynie91
|
Posté le 12/06/2012 à 15:52
Je peut comprendre qu'aprés un bon repas ce remettre au régime doit être compliquer. Pour l'instant j'essaye de ne pas trop me poser la question et de bien commencer l'attaque, j'ai pas mal de doute tant de chose se dise et se contre-dise alors j'essaye de faire un peu le tri et je pense que je vais quand même allez m'achetez le livre. Pour midi j'ai manger une galete au thon et 3 cuillére à soupe de faisselle 0% et pour ce soir j'ai préparer un flan vanille (avec maizéna) j'espére ne pas mettre tromper.
|
Marina89
|
Posté le 12/06/2012 à 15:59
Tout dépend des ingrédients inclus dans ta galette. La Maïzena est un toléré et ces derniers sont interdits en attaque...
Il est indispensable d'acheter et surtout de lire le livre, histoire de l'avoir sous la main en cas de doute et de savoir précisément dans quoi tu t'engages!
|
Tynie91
|
Posté le 12/06/2012 à 16:07
Dans la galette du son avoine, du son de blé, fromage blanc 0%, carré frais 0%, 3 oeufs dont les blanc battus en neige et aprés ingredients au choix thon, jambon, saumon fumé ou steack haché. J'ai pris le thon en boite naturel. C'est recettes je les est prise sur un petit livre que j'ai u gratuit avec un autre magazine et il est bien signer du DR Dukan et j'ai bien vérifier qu'elles été en PP. Je vais allez m'acheter le livre.
Lequel me conseil tu ? Il y en a tellement...
|
|
Marina89
|
Posté le 12/06/2012 à 16:22
Pour la galette c'est nickel!
C'est juste la maïzena utilisée pour la préparation de ton flan qui est un toléré: 2 par jour en croisière, mais aucun toléré en phase d'attaque.
Je te conseille "La méthode Dukan illustrée" car il est complet: détail des quatre phases, menus types et exemples de recettes.
|
Tynie91
|
Posté le 12/06/2012 à 17:36
Merci Marina... Tant pis pour le flan ma fille va s'en charger.. Changement de recette pour ce soir je vais faire autre chose. En ce qui ce qui concerne le livre malheuresement je ne l'est pas trouvée du coup je me suis rabattue pour l'instant sur "les 100 aliments Dukan à volonté" et "Les recettes de Dukan" et demain j'irais à la FNAC mais ce soir pas le temps je vais devoir partir au sport. Je te remercie pour tout tes conseils et ta gentillesse de partage. Je te souhaite une excellente soirée
|
Marina89
|
Posté le 12/06/2012 à 18:10
Pas de quoi, ça me fait plaisir!
Ces deux livres sont bien aussi, les phases y sont bien expliquées également.
Bon sport et bonne soirée!
|
Utilisateur102831
|
Posté le 12/06/2012 à 23:22
bienvenue à toi
en effet, lis bien le livre et si tu n'es pas sur viens vérifier sur ce site tu as la liste des aliments autorisés et pour quelle(s) phase(s) !!
et sinon pose la question sur le forum... il y aura tjrs qq1 pour te répondre !!!
bonc courage
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Tynie91
|
Posté le 13/06/2012 à 16:01
Merci Océane... Tous les conseils sont toujours les bienvenus quand on débute et sa rassure aussi de savoir que l'ont peut compter sur d'autre personnes quand ont en besoin.
Bonne journée !!!!
|
baloon
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/06/2012 à 16:45
bienvenue a toi et bon courage
si tu as des doutes ou des questions n’hésite pas
|
Tynie91
|
Posté le 13/06/2012 à 18:55
Merci Balcoon ! En cas de besoin soit sur que je n'hésiterais à pas à te sollicitée.
Bonne soirée et à trés bientôt....!!!!
|