dudunet49
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2012 à 11:40
Bonjour à toutes, et bien voilà je me suis lancée dans cette aventure que vous contée si bien.
Après 4 lutins, un gros penchant pour le sucre à chaque coup de cafard, et un mal de dos quotidien, je me suis décidé.
Le début est plutôt motivant, pourvu que ça dur....
En tout cas les recettes (en quantité et les messages encourageant, c'est super motivant.
bisous à toutes et bon courage, on y arrivera.
|
|
perdre25kilo
1372 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/02/2012 à 12:33
BIENVENUE A TOI Dudunet49 !
tu as deja bien perdu !
normalement en croisiere on perd
plus ou moins 1 kilo environ
donc c'est genial !!!
bon courage
bisous
|
alicambe
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2012 à 12:37
bonjour dudunet, le départ est effectivement encourageant ça permet d'etre encore plus motivée pour la suite...
J'ai commencéé dudu le 16 janvier 2012 mais un très gros craquage sur 2 jours la semaine dernière ne m'a pas fait perdre un gramme cette semaine ; c'est pourquoi réfléchie bien si l'envie venait de te jeter sur du sucré car la punition est terrible les jours qui suivent.
Ca m'a servie de leçon et la motivation est revenue, je fait ma croisière(2pp/2pl) en gardant en mémoire qu'il ne faut pas fauter lol
J'ai 3 loulous et je te ressemble beaucoup sur le fait que quand ça va pas les aliments sucrés me demandent de les manger hihihi? mais j'ai envie d'etre à l'aise dans mon corps pour les vacances d'été et profiter ainsi de toutema petite famille, ne pas me cacher sous ma serviette de plage et ne pas me baigner...
voili voilou je te souhaite bon courage avec dudu et il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas
|
Utilisateur37717
|
Posté le 12/02/2012 à 12:37
Bienvenue!!!!!!
Felicitation tu as pris un trés bon depart!!!
Bon courage.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur61531
|
Posté le 12/02/2012 à 13:25
Bienvenue parmi nous dudunet
Continue comme ça tu est déjà très bien partie et comme le dit si bien alicambe évite le craquage
car c'est sur on le paye chèrement les jours qui suivent.
Je t'en parle en connaissance de cause car moi aussi les sucreries m’appellent et je ne sais pas dire NON.
Voilà pourquoi ma croisière s'éternise car j'ai fait beaucoup d'écarts et je le paye très cher.
Alors il vaut mieux éviter si tu veux vite te rapprocher de ta conso.
Allez on continue dans notre lancée et comme tu le dit si bien on va y arriver.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
gaelle100886
12 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2012 à 13:30
bienvenue et surtout motivation à 100%
Moi après un coup de fatigue, je me suis fais une cure de vitamines, ça aide beaucoup ... merci aux dukanettes qui ont utilisés Bion 3. Que de bons conseils sur ce forum.
|
dudunet49
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/02/2012 à 13:36
merci beaucoup les filles pour votre accueil.
pour le moment je n'ai pas craqué, dés que j'ai un coup de mou je me jette sur le sport...
et cette petite reglette est stimulante.
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/02/2012 à 14:17
Et ne t'inquiète surtout pas si tu stagnes sans faire d'écarts, j'en suis un bon exemple en ce moment, J'attendrai toujours ...........LOL Courage et tiens le coup va voire les avant et après moi ça me motive un max, et tout le monde est super sympa ici avec de bon conseils .Bizzzzz à toutes et tous lol....
|
|
Vegas310
687 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/02/2012 à 15:33
Bienvenue dudunet, et bon courage !
|
sosso07
1107 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 12/02/2012 à 16:35
slt dudunet,
bienvenue à toi et surtout ne te fais pas de souci, sans écarts ( ou le moins possible) tu arriveras à ton objectif de poids!
|
XREYTab
567 messages Proteinaute actif
|
Posté le 12/02/2012 à 18:04
bienvenue,
n’hésite pas à poser des questions!
cordialement
|