Pipoute40
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2012 à 16:21
Salut. alors voila, j'ai commencé Duakn il y a 26 jours maintenant, je faisais 88kgs pratiquement et je n'en fais maintenant plus que 79.9 ( pesee de ce matin ^^ )
pourtant je trouve que depuis 2 semaines j'ai beaucoup de mal a perdre...
semaine derniere j'ai alterné + 100gr, + 600gr et - apres mais cela baisse beaucoup moins qu'au debut.
Je n'ai fait aucun exces pour le moment, et espere en perdre au moins 5durant les 30 prochains jours, pour arriver a un poids plus ou moins correct pour la reprise de ma saison de Basket...lol
Voici ma perte detailee :
1ere semaine : -3.5kg
2eme semaine : -1.5kg
3eme semaine : -1.7kg
4eme semaine : -1kg ( semaine pas terminee a voir d'ici,lundi )
Qu'en pensez vous chers ami(e)s?!
Bon weekend et allez les Bleus ce soir !!!! =)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
sireine
2521 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2012 à 17:26
Bonjour
je suis comme toi. je perds et des jours je reprends
c est dur mais on va y arriver.
moi ca fait 3 jours que je lutte contre le craquage
c est horrible
|
karie
396 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/06/2012 à 17:54
bonjour Pipoute;
en moyenne on perd 1 kg par semaine donc tu es dans la norme!!!!
ensuite, au fur et à mesure tu verras des semaines ou tu perdras moins et des semaines où tu perdras plus, chaque corps réagit différemment donc tant que ça baisse, c'est bien!!!
ne te décourage pas et continue comme ça, et tu y arriveras
|
Utilisateur99378
|
Posté le 23/06/2012 à 17:57
et bien moi je te dis BRAVO !!
je sais pas si c 'est jouable de perdre encore 5 kg en 30 jours .... je te le souhaite , fait attention a ta peau quand même , on sait que si on perd trop vite , la peau n 'a pas le temps de se remettre en place et finir par pendouiller .....mais si tu es une grande sportive ,ça risque moins de t'arriver !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Pipoute40
|
Posté le 23/06/2012 à 20:32
SportIF stp pas sportIVE lol
par contre j'ai grave envie de manger deux tranches de fromage de vache que mange ma soeur.... 2 tranches ne vont pas me faire grand mal j'imagine non?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur99378
|
Posté le 23/06/2012 à 21:10
Oups .....excuse !!!
Je comprend pourquoi tu as perdu si rapidement ... C est pas juste ça .....
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Pipoute40
|
Posté le 23/06/2012 à 21:38
parce que je suis un homme?
et pour mon fromage alors pas de reponse? lol
j'en ai mangé 3 petites tranches même si ce n'est pas forcement autorisé...^^ on verra demain le resultat sur la balance !!
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/06/2012 à 21:52
Salut,
Pour le fromage, tu n'as pas besoin de réponse, tu savais que c'est non lol
Tu ne verras pas le résultat demain, tu n'auras pas pris 500g à cause de ça, c'est sûr. Par contre, le gras du fromage, s'il n'est pas éliminé tout de suite par une activité physique va s'installer. Y a pas de miracle, le régime Dukan n'est pas une couverture lipophobe.
Bravo pour ta perte.
|
|
Lna1
10494 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/06/2012 à 22:00
presque 8 kilos en un mois !!!! c'est trop il me señble¿ tu perds trop vite il me semble. Attention à ne pas trop trop te restreindre!
bonne continuation
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 23/06/2012 à 22:13
Héhé Lna, c'est un homme de 23 ans, c'est un début de perte logique pour son âge et son sexe.
|
Pipoute40
|
Posté le 23/06/2012 à 22:46
Lna je me prive absolument pas je mange a ma fin.
je mange beaucoup de viandes rouges, de poulet et voila. des pizza et burger dukan.... donc je pense qu'il y a pas de soucis.
Et oui Emma, le fromage je pouvais plus resister ^^ mais bon je cours 20 min demain et abdos + pompes donc ca devrait le faire ! enfin j'espere....
|