Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Tout est dans le titre ... il est 8h je me surprends en train de sufer sur le site du Aldi en Slovénie (Hofer) ... je me dis qu'il est temps que j'agisse ! lol
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur10820
Posté le 02/12/2011 à 08:58
Bah alors ???Déjà désoeuvré dès le matin ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
aleksandra
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2011 à 09:04
aîe un homme en détresse!!!
stephanie99
1057 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/12/2011 à 09:06
coucou Mile,
.........euh si c'est pour Aldi, tu dois pouvoir trouver plus près.................
si c'est un message subliminal cachant des envies de voyages en Slovénie....euh, Aldi c'est peut être pas ce que je visiterai en premier ....mais c'est original !
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 09:08
haha
oui lilitoine je suis à l'abandon ! c'est grève nationale dans notre plat pays aujourd'hui !
Aleksandra ! :o) help!!!!!
Hello Stéphanie... oui je pense aussi que je devrais pouvoir trouver plus prêt .... mais j'étais intrigué voir turlupiné par le côté slovène des magasins ... et pour info les proc sont sensiblement les mêmes
sinon tout le monde va bien ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
Utilisateur10820
Posté le 02/12/2011 à 09:13
Grève nationale ouille !
Bon alors on se raconte nos life ???
Bah moi pour la première fois depuis sept mois je me suis fait un vrai petit dej, avec pain complet et lait chaud au café, miaaaam ! J'aurai bien pris double dose moi !
Et mon four vient de sonner : je teste les fameux muffins Dukan, je ne sais pas encore ce que ça va donner.
Et ce midi, pâtes (première fois depuis sept mois aussi ! Vive la conso !)
Utilisateur10820
Posté le 02/12/2011 à 09:16
Bon il faut déjà que je vous laisse...y'a pas grève chez moi mdr !
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 09:17
haha ok on se raconte nos lifes !
premiers pas en conso si je comprends bien ? alors contente d'être arrivée à ton objectif ? ta vie a changé ?
pour ma part tout roule si ce n'est que je suis coincé au boulot avec trois non grèvistes lol
Utilisateur10820
Posté le 02/12/2011 à 09:29
Donc en gros ils bossent...et toi tu regardes ! Bah c'est bien beau ça !
Et oui je commence la conso, j'ai perdu 5 kilos en plus de mon premier objectif donc c'est complètement inespéré. Mon Jean's taille 40 acheté fin août me descend sur les fesses, j'attends les soldes de janvier et il va falloir sérieusement se rhabiller ! Je suis passée du 46 au 38, un truc de dingue pour moi qui ait toujours été ronde au minimum.
Bon allez, je reviens tout à l'heure mais là je profites de l’énergie du pain complet pour aller marcher
A +
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 09:31
et bien ! tu peux bien être fière de toi !
bravo pour ton parcours en tout cas !
bonne marche !
a+
aleksandra
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2011 à 10:02
Grève nationale??? Suis pas au courant...c'est qu'on est sérieux dans l'administration!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 10:19
c'est parce que je suis en Belgique :o)
aleksandra
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2011 à 10:33
je m'disais aussi!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 10:36
on est dans un monde à part
a world's appart .... pour les nostalgiques lol
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 10:41
Coucou mile
comment vas-tu , c'est ton petit ange lol mdrrr
moi je vais bien merci ici pas grève (heureusement car contrairement à toi c'est quand il y a grève que je bosse le plus lol), côté régime et bien cela suis son cours tout doucement... mais demain soir raclette pffff, tous les we jusqu'au nouvel an nous avons des repas de prévu... !!! et mon jeudi PP ne me fais plus rien perdre
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 10:49
ça va super et toi ?
hahaha tkt ça finira bien par revenir aussi chez vous les grèves :o)
ouuuuuuh une raclette !!!! rhaaaaa ça donne envie nom d'une pipe !
aleksandra
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2011 à 10:52
Ben bravo Ange, après le mont d'or c'est la raclette....la semaine prochaine c'est tartiflette!?
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 11:01
mdrr aleksandra non j'aime pas les oignons donc pas de tartiflette !!!
et oui mile chez nous c'est le 13 décembre la grève !!!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 11:04
wéééééé :o)
nous le 7 et le 19 aussi normalement
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 11:11
et bien Mile heureusement que je ne bosse pas dans ton pays !!! lol
Utilisateur10820
Posté le 02/12/2011 à 11:21
Raclette ange ! J'adooore ! On est invités dimanche avec un peu de chance nos amis en auront fait une, ils aiment tout ce qui est plats savoyards et la saison s'y prête bien.
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 11:23
lol mais on est resté un peu longtemps sans gouvernement, donc pas de mesures d'austérité, et là ça nous tombe dessus (gouvernement depuis aujourd'hui...)
donc voilà...
Ange88
16188 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 11:23
oui raclette pfffff passe le message sur notre post que je ne veux pas voir de - quelques chose dimanche ou lundi mdrrr
aleksandra
589 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/12/2011 à 11:59
Et oui Mile finies les "vacances" pour vous!
mile
4407 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/12/2011 à 14:20
lol oui ... faut voir comment ça va se passer ...
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.