Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
balla83320 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 12:39 Bonjour, J'avais commencé début janvier et avais perdu 3 kg en deux semaines... Déjà même en deux semaines, j'avais craqué : 2 chips par ci, 1 croc dans un big mac par là, 3 frites... Mon Chéri ne veut pas entendre parler de Dukan, du coup, il mange normalement à côté de moi... Ensuite, il y a les invitations : raclette chez les beaux parents, pizza au resto du coin, apéro là bas !! Bref, il y a tout le temps un truc dans cette vie qui fait qu'il n'est pas possible de suivre à la lettre ce cher Monsieur... Je demande du soutien à mon Chéri, mais il est pas assez persuasif : peut être qu'il sait déjà qu'en étant gourmand, il me voit vouer à l'échec direct !! Et après y'a les week end, j'en bave la semaine, pour au final, le week end on passe par la case hamburger ou bon ptit déj, parce que c'est dimanche et qu'on a le droit.... J'ai envie de perdre tous ces kilos, surtout que j'ai un mal de hanche qui apparaît et j'ai peur que ce soit le poids qui y contribue fortement.... J'ai envie mais j'dois pas être assez forte pour réellement le vouloir. Je travaille dans un supermarché et tout ce que je vois me fait envie !!! J'suis pas une grande cuisinière, j'suis pas non plus hyper riche pour faire trois tonnes de courses de protéines ou de poissons !! Comment faire ? Comment me combattre ? Comment me motiver moi même ???!!! L'envie sans effort n'existe pas encore !! Pourtant je ne me supporte plus : mal à la hanche, mal aux genoux. Il est vrai que j'ai mal à un rein et problème de transit depuis que j'ai fait les deux semaines de Dukan, très fatiguée !! Mais je veux plus de tous ces bourrelets qui m'encombrent au quotidien... L'avant-après j'ai déjà regardé, mais mon cerveau est à un point de refus qu'il me dit presque que c'est du gommage Phtoshop !! AIDEZ MOI, trouvez moi des conseils, des idées, des boosts, des méthodes de non tentation... |
Proteinaute 3814 messages
Staff Modérateur |
Posté le 03/02/2011 à 12:41 J'ai fait une petite récap de toutes les bonnes excuse : http://www.proteinaute.com/gerer_les_ecarts_et_les_entorses_au_regime_dukan-27.html Tu devrais t'y retrouver |
Zaloo 3222 messages
Staff |
Posté le 03/02/2011 à 12:41 En même tps, ton imc indique un poids normal ! Il faut un sacré déclic pour commencer un régime à vie ! |
balla83320 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 12:48 1m70 pour 70kg, on peut dire que c'est "normal", mais j'ai pris 10 kilos en peu de temps... On mange tout et n'importe quoi, on sait pas manger équilibré... Peut être même qu'on sait pas ce que c'est !! Et je veux plus continuer à m'envoler comme ça ! Ça peut aller trop vite ! |
balla83320 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 12:50 Oui je me retrouve totalement dans tous ses écarts !!! :-s |
Utilisateur14994 |
Posté le 03/02/2011 à 13:39 Personne ne peux trouver la motivation à ta place. Moi aussi mon conjoint mange des aliments très gras en face de moi mais je résiste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mymyne76 1 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 15:02 Moi aussi mon homme mange des bonnes choses et le pire c'est que JE lui prépare. Donc pendant que je lui fait sa bouffe, bah je mange mes surimi comme ça j'ai un autre goût dans la bouche. Il faudrais que ton conjoint comprenne que tu veux perdre du poids et qu'il te soutienne un minimum. Toi, tu doit te dire en le regardant manger que c'est des kilos en moins. Bisous et j'espère que tu va réussir à retrouver un peu de motivation. |
Minipouces 2 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 15:34 Coucou, J'ai le même problème que toi. J'ai suivi Dukan en aout dernier, je suis passée en conso en octobre... Et là... cause dépression, j'ai tout arrêté et donc tout repris. J'ai recommencé Dukan la premiere semaine de janvier et cette fois-ci je m'y tiens. Pourquoi ? Juste par fierté d'y arriver. Mon chéri lui l'avait fait avec moi la première fois. Maintenant il mange normalement, limite même trop gras et idem, je lui fais sa bouffe et surtout ses desserts. Mais à un moment, ma fierté prend tellement le dessus que je ne suis même pas tentée de gouter ce que je lui fais. Courage !!! |
balla83320 55 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/02/2011 à 22:04 C'est un combat avec soi même et beaucoup de volonté... Je vais essayer de me poser dans ma tête, et je vais essayer de repartir dès lundi. Je vous remercie de vos différents topics sur mon cas désespérant !! Et vous souhaite une bonne continuation à toutes J'vous tiens au courant |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.