tetelleak
1783 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/02/2012 à 08:14
coucou les proteinautes
voilà j ai l impréssion que le sors s acharne contre moi
j ai repris du poids et j ai relacher complètement mon régime par manque de temps et à cause des soucis de santé de mes enfants je ne sais pas comment faire pour reprendre le dessus et me reprendre en main ça marchait super bien pourtant mais j ai vraiment envie de tout arreter je brois du noir complet et j ai perdu la motivation je reviens depuis hier sur le forum ou j ai commencer à regarder les photo avant après qui aident beaucoup mais ça me suffit pas avec les nquiétude que j ai face aux soucis des enfants jsuis de mauvaise humeur et mon couple est en tension je ne sais plus ou donner de la tete
QUE FAIREEEEEEEEEEEEEEEE
|
|
Utilisateur82039
|
Posté le 01/02/2012 à 09:04
Reprendre ta croisiere tout simplement
Si tu craques sur du sucre te chercher des recettes compatible Dukan, si du sale varier les ingredients le plus possible dudu pour pas sentir l'ennui.
Si le stress est trop grand te prendre 10 min par jour pour tenter des seances de yoga ou fitness rapide pour ressentir ton corps.
Je suis sur mon tel je vois pas ta courbe Mais -12kg c est super. J en suis pas la.
Donc reprend ta croisiere et trouvé une alternative a ton stress autre que la nourriture sinon Ben craque dudu lol
Courage!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Ac2012
434 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 09:07
Courage!
Tu as fais un beau parcours déjà, ne lâche rien!
Reprends en croisière tranquillement, viens souvent sur le forum, il y a toujours quelqu'un pour te donner des conseils ou te remonter le moral.
Allez tiens bon!
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/02/2012 à 09:09
Bonjour,
Combien de poids as-tu repris ? Tu n'as plus rentré de poids depuis le 1/09/11.
Tu as complètement arrêté le regime ou continues-tu l'alternance PP/PL ?
Je sais que la vie ne se passe pas toujours comme prévu mais il faut savoir relever la tête ( avec peut-être une petite visite chez ton médecin ).
J'espère que tout s'arrangera pour toi.
Bon courage
Dani
|
lysamaria
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 10:04
Bonjour tetelleak,
C'est vrai que c'est pas facile quand on a des soucis, mais ne te laisse pas envahir.
Tu as déjà fait un beau parcours, il te suffit maintenant de te reprendre en main.
Prend courage et tu y arrivera
|
tetelleak
|
Posté le 01/02/2012 à 15:40
merci les filles pour votre réactivité et vos belle perte de poids
Virginroad: j ai repris la croisière depuis 2 jour et pour l instant pas un gramme de perdu
Ac2012 : je vais suivre ton conseil et venir plus souvent sur le forum afin de discuter et voir la motivation des un et les cout de blouz des autres je vais me sentir moins incapable et nulle
lysamaria : j espère vraiment y arriver bravo toi t es presque au bout de tes efforts
ericdanielle je suis à 90 tout rond j avais hélas completement arreté après un long moment de stagnation j ai jeter l éponge mais j ai été assez forte donc voilà je n ai pas repris depuis quelque mois mais je ne perd pas non plus hier j ai fais pp et aujourd ui pl mais ce matin sur la balance 0 gramme en moins
|
tetelleak
|
Posté le 01/02/2012 à 15:43
je vais sortir prendre les resultat de mon fils ainé et profiter de marché 1 heure ( si possible ) car en fonction des resultat sanguin on l hospitalisera pour d evantuel transfusion c est dur mais je vais essaille de pas descendre plus bas que je ne le suis deja
merci vraiment du fond du coeur pour vos encouragement et soutien
ça fait du bien de se sentir pas seule dans cet guerre aux kilos
|
ericdanielle
|
Posté le 01/02/2012 à 15:46
J'espère que ça va aller pour ton fils !
Je ne sais pas quelle alternance tu fais mais tu devrais faire 1PL/1PP, c'est moins dur moralement et pour la gestion quotidienne du régime.
Bon courage
Dani
|
|
Ac2012
434 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/02/2012 à 17:54
Ne sois pas si dure avec toi: tu n'es ni incapable, ni nulle!
Tu es juste... heu... comment dire... ha oui! HUMAINE!
Bon courage à ton fils et à toi!
|
tetelleak
|
Posté le 01/02/2012 à 20:21
riresss Ac2012 merci de me faire rire
bien que mon fils est hospitalisé mais bon
je suis rentrer et je me suis cuisinée un plat
courgette et poulet que j ai fait grattiné au four avec l aide des eoufs et du lait écrémé
voilà
|
tetelleak
|
Posté le 01/02/2012 à 20:22
merci Dani du courage j en aurai bien besoin pour tenir et ne plus faiblir
je me dis qu il est là bas à l hopital et il sera bien traiter pour revenir en meilleur forme alors
de mon coté je me prend en main pour ne pas agravé les choses
|
Utilisateur82039
|
Posté le 02/02/2012 à 00:25
Tetellak ca va venir patience, je n'ai pas fait d attaque et j'ai fini par perdre quand mme il n'y a pas de raison si tu ne fais pas d ecarts
J'espere que ton fils ira mieux il a besoin que tu sois forte aussi je pense donc courage ^^
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
tetelleak
|
Posté le 22/02/2012 à 09:29
merci Virginroad avec le système ou on ne reçois plus de mail c un peu difficile de suivre tous les post du forum
il va deja mieux et moi avec
|
ericdanielle
|
Posté le 22/02/2012 à 09:58
Contente de voir que ça va mieux !
Pour les mails, je les reçois moi, tu devrais te reinscrire en allant dans ton Espace Proteinaute, données perso, Reception d'email et là tu choisis ta fréquence à laquelle tu veux recevoir les alertes.
Bon courage
Dani
|