Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
nanou092002 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 17:33 salut les filles j espere que sa va pour vous moi ses pas le ka ses dernier jour je fais n importent quoi a un moment je fesais 3ppet3pl mais le probléme ses que je stagnée beaucou puis due a ca ou peut etre a autre chose j ai commencée a avoire des envie de craquage que je n avais pas avent dutou. est maitenant j ai envie de manger du chocolat et autres choses que du sucre bien sure alore j ai resister mais au boue d un moment jai craqué je me sent male dans ma peaux car j ai pa pue tenire bon ses des craquage d un jour puis le lendemain je reprend mon pp et pl mais je me son faiblire et j aime pas ca car due a ses craquage j ai prie un kilos et au lieu d arivé plus vite a la phase 3 je tourne on rond je craque pui je reprend et sa continue je ne ses plus quoi faire je voi mes enfant manger des glace je devien folle surtou qu il fait tré chaud ses journée ché nous alore ses pas facile la je fais n importent quoi car j ai tellment peure de regrossir que j ai commencé a rien manger dutous. aujaurd hui ca fait 3n jours que je né rien manger dutous mémé pas un yahourt que de l eau et ses que je ne peut plus avallé quoi que se soit je n arrive pas parce que j ai l impression que si je mange je vé encore craqué alor je ne mange rien dutous bref je ne ses pas comment passé se cape aider moi s il vous plait. merci d avance les amies |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 17:46 oula.....3 jours sans manger.....mais c'est pas bien ça !!!
Tu dis avoir envie de chocolat, que les glaces te font envie : 1) les gâteaux au chocolat Dukan sont une pure merveille...accompagné de crème anglaise, moi je me père le bide....une bonne galette avec dudutella aussi 2) il existe aussi des glaces Dukan que tu peux aromatiser selon tes envies 3) envies de sucrés > regarde les recettes de dessert , c'est pas le choix qui manque!!!!
Que tu sois fatiguée et démotivée c'est une chose, mais c'est pas parce que tu "stagnes" que tu dois te réfugier dans les craquages voyons! Tu sais, je suis sûre que TOUT LE MONDE sur ce forum a eu une période de stagnation durant sa croisière, ce qui est tout a fait NORMAL, ton corps n'est pas une machine, il a aussi besoin de prendre des pauses, de s'adapter, tu ne peux pas imposer à ton corps de ne rien manger pendant 3 jours et ensuite de craquer sur du sucré et du gras !!!!
Ta courbe est parfaite, tu as perdu en moyenne 1kg/semaine....Ce qui est recommandé par le doc !
Je sais que c'est pas évident de stagner, c'est énervant, c'est frustrant....mais je t'invite à lire ce post : http://www.proteinaute.com/forum/appelle_a_zaloo_proteinaute_et_tout_le_monde_e(...)
cette Proteinaute était vraiment découragée, et avec de la tenacité, elle a lutté, elle a tenu bon, et c'est reparti!!!
Alors stp, MANGE, ne fais pas n'importe quoi....reprends tranquillement ta croisière et prépare toi de nombreux gâteaux, muffins, crêpes....dès que la tentation pointe son nez, hop tu as de quoi la satisfaire rapidement, sans foncer sur des "cochonneries".
Ne te pèse pas pendant quelques temps, souffle un bon coup et aies confiance en toi en te disant que tu vas Y ARRIVER !
Courage et ne lâche pas |
VIVIR59 6 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 18:08 Ouh lala, la grosse détresse!!! Tu sais comme dit mimie974 on est toutes passées par là, à divers degré mais rien n'est perdu...Tu es déjà bien partie en plus pour atteindre ton objectif!! As-tu lu le livre de Dudu car quand on connaît bien le processus d'amaigrissement par ce régime, on comprend mieux et c'est plus simple!!! Te priver ne fera qu'empirer les choses!!! Allez courage, y a plein de recettes géniales et super bonnes!!! Gros kiss et courage à toi! bizzzzzzzzzzzzzzzz |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/06/2012 à 18:24 en plus....dis-toi qu'en privant ton corps ainsi, il va encore plus stocker lors de la prochaine prise alimentaire !!!!
Donc, essaie de te reprendre et ne pas trop stresser pour ces derniers jours passés, le plus important est de continuer et de ne pas lâcher! |
onestmieux 1139 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 18:37 Alors ce soir tu te prépares quelque chose de bon et qui te fasse plaisir dans ce qui est permis bien evidemment. Prends soin de toi, ne pas manger pendant trois jours, c'est du grand n'importe quoi! Le regime doit te réapprendre à manger correctement, et avoir un bon comprtement alimentaire. ne te prives pas! Ton corps va suréagir et t'envoyer des cris de detresse qui vont te faire craquer c'est sur.
Tu as fait un long chemin déjà, ne lache rien, tu vas y arriver. Mais il faut faire attention à toi! Un maitre mot pour ne pas avoir envie de craquer, mange bien et bon. Pas de frustrations.
Allez haut les coeur! |
nanou092002 161 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 19:30 merci les filles pour vos reponses mais le probléme qui se posent ses que j abite on algerie et il ya rien ici je ne peut faire aucune recettes car je né pas dutous les produit qu il ya labas alor je doit me contenté que de se qu il ya ici et il ya rien ici voila le probléme mais merci pour votre soutiens |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/06/2012 à 19:48 salut, sans rien avoir, tu as réussi à perdre 25,5kg, ce qui est super! donc continue, fais des recettes avec ce que tu as, va voir les recettes de "spicy", ou passe en conso, ce sera plus facile, il ne reste rien à perdre, tu pourras éventuellement reprendre ta croisière en automne! dis nous ce que tu trouves, on pourra te donner des idées Tu es où en Algérie? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
applecrumble 215 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/06/2012 à 21:03 Pour les glaces à l'eau, c'est hyper facile, tu verse du coca (qui a perdu ses bulles) ou de l'eau au sirop menthe 0% et tu mets ça dans des moules spécial glaces, hop au congélateur et t'as l'impressions de manger une glace qui rafraîchit bien ! Le jeûne n'est pas la solution !!! Dès que tu vas manger tu vas reprendre, je connais bien. Essaye de mettre la balance de côté pour au moins deux semaine. Laisse ton appétit te guider et cuisine toi des vons petits plats grâce aux recettes du site. + de 25kg, waw, faut pas s'arrêter !! |
mimie974 923 messages
Proteinaute actif |
Posté le 22/06/2012 à 11:13 ne t'inquiète pas,
même si tu ne disposes pas de tous les produits pour cuisiner, tu peux y arriver quand même. Dis nous ce que tu trouves facilement (ou pas) et on pourra peut-être te donner des astuces? |
marina741741 12 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/06/2012 à 12:13 Je sais que perdre du poids n'est pas facile. J'ai personnellement 30 Kg de grossesse à perdre pour avoir un IMC dans la norme. J’ai commencé mon régime il y a un peu moins d’un mois. Je bois environ deux litres d’eau par jour et je pratique un peu de sport. Mais je trouve que je ne perds pas assez vite!! Je précise que j'ai pris du poids uniformément et je veux à tout prix m'enlever ces kg qui me collent à la peau. Donc je suis preneuse de tous les conseils pour une perte du poids adaptée et plus efficace. En plus une des amis m’a suggérer un site qu’ m’a aidé dans mon combat contre les kilos en trop précisément pour retrouver mon ventre avant grossesse, voici le lien : www.*** . |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.