Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Fatiguée et plus faim....

Utilisateur52799

Posté le 02/07/2011 à 20:09

Je suis à bout de souffle, je vais bientôt franchir la ligne d'arrivée mais je n'ai plus franchement d'appétit, je mange parce que je suis obligée mais sans envie....Ce soir 4 pauvres tranches de saumon fumé et encore je me suis forcée ! Donc pas envie de faire à manger, ni rien d'ailleurs, pffffff qu'elle est longue la route !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

annajoul

636 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 20:12

allez courage avec tout ce que tu as parcouru , c'est pour bientot, encore un petit kilos et demi et tu passe en conso, pourquoi tu ne te fait pas des bonnes recettes avec quelques toléré peut etre que ca te redonnerais envie de manger??? je te souhaite beaucoup de courage et tu peut etre fiere de toi pour ta sublime perte, bisous

Calypso1988

384 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:13

Courage, tu as bien perdu, a toi la phase 3 bientot !

Voir vu le peu de kilos qu'il te reste, passe en phase 3 directement non?

Utilisateur52799

Posté le 02/07/2011 à 20:21

Merci pour vos réponses les filles !

J'aimerai vraiment arriver à mon objectif, c'est un peu un pari avec moi même que j'ai fait et comme j'aime pas perdre (à part du poids bien sûr!) ben je continue... J'espère que ces deux derniers kilos vont vite s'envoler. Pour les recettes, l'envie n'y est pas ces jours ci.... Faudrait que ce soit passager parce que sinon je vais craquer ! En plus, demain resto avec toute ma famille, ça va être gai...

Lolanai

51 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:37

Quand ça m'arrive, j'ai quand même envie de rouleaux de printemps ou de fruits. Rien ne te fait envie, vraiment rien ?

Utilisateur52799

Posté le 02/07/2011 à 20:39

Nannn, même pas une glace ou un truc bien gras, ni sucré.... baisse de moral et je pense que mon corps accuse le coup !!!

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 20:39

hop hop hop !!!

on se remotive tu ne vas pas baisser les bras pour 2 malheureux kl !

demain au resto grillade (sans huile à preciser à la commande)

bon courage ça ne va pas être très long tu perds vite 2 à 3 semaines et bonjour la conso !

Utilisateur52799

Posté le 02/07/2011 à 20:42

C'est justement un resto qui fait que des grillades au feu de bois !!! donc bien pour moi, mais pas trop envie d'y aller, je vais me forcer, et après café gâteaux chez la compagne à mon père !!! Oh joie !!!

cestmoi

99 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2011 à 20:56

lache pas tes proche du but

je t envie et rien que pour cela continue

bizz

bouboulinette

897 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2011 à 21:23

génial pour le restau et pour le gateau tu n'as plus faim c'est tout

bon dimanche quand même !

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 01:09

j'ai une question moiiiiii

à toutes les dudus confirmées

dites moi ??

je viens de commencer à peine moiii et j'ai perdu pour le moment un misérable kilo et comme pour moi c'est pas assez rapide

(je suis perfectionniste exigeante imaptiente intransigeante avec moi meme)

aujourd hui je n ai mangé que des proteines en poudre et barres hyper pro

si je fais toute ma phase d attaque que je compte faire 10jours est ce que c'est bien ou pas ??????

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 01:12

pardon je ne suis pas une habituée des forums et du net en général je viens juste de me dire que j'aurai peut etre du

lancer un sujet et faire mon fil au lieu de me mêler à la conv en cours et mettre ma question sur le fil de karolip

oups dsl @karolip

ceci dit ....... courage à toi !!!

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 06:53

heu anamia ca a l air m importe koi ,

10jours d attaque ???

t es aller sur le site dukan pour kil te donne le nombre de jours attaque ???

et puis sache ke vu ke ton imc est deja dans le vert tu va pas perdre aussi vite ke les autres "grosse" ki ont vraiment du poids a perdre (ps je minclu imc rouge et bien en dessus de la norme-)

avec tes 1m68 objectif 50 ca me parait un peu fou ou un caprice du a la plage qui arrive

te lance pas n importe comment !!!va sur dukan et rempli la fiche

esti

501 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2011 à 06:54

et pour toi carolip pe etre attaque la phrase 3 ,tu les perdra surement dans le tas ou sinon quand tu sera + motiver tu te remettra en attaque.

va voire un medecin pour lui en parler si ca continue,tu couvre pe etre une betise.

bonne chance

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 08:01

anemia =anemie ..peut être**

du grand n'importe quoi à ta lecture ..Tu as tout faux..bref ...ton post est tout sauf sérieux ...

Pas 10 jours d'attaque ..interdit les barres protéinées ..N'IMPORTe quoi ..

Procure toi le livre si tu veux perdre un os ..et faire un régime à vie ..bye Bye

Utilisateur45249

Posté le 03/07/2011 à 08:04

Karolip ...motivation motivation ..tu es au bout de la victoire donc ne lâche rien ..

et si vraiment tu n'en peux plus passe en conso ...pour assurer tous tes kilos envolés ..Trop beau parcours pour t'arrêter là hein

Courage à Toi et bon Dimanche

Utilisateur52799

Posté le 03/07/2011 à 08:35

Merci Birdyblue !!! la motivation est là, pas de problème !!!

Aujourd'hui ça va déjà un peu mieux, moins fatiguée et un peu plus d'appétit. Je pense que j'avais du choper une sa***erie genre grippe intestinale qui m'a vidée (dans tous les sens du terme ohhhh poésie du matin !) !!!

Regonflée à bloc pour les 2,4 kg qui restent !!!

Merci à toutes pour votre soutien. Je savais que je pouvais compter sur vous toutes.

Amitiés et bon dimanche à toutes et tous.

Kathy.

anamia

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 12:58

EUHHHHHH alors comme je le disais au départ à mon arrivée sur le forum, je craignais ce genre de réaction et de commentaires sur mes motivations !!!!

@ esti et birdyblue pour vous répondre !!!

je trouve ces réponses assez virulentes voir même intolérantes alors que jusqu'à maintenant j'ai pû discuter avec des personnes ici depuis longtemps qui ont sû me comprendre,m'écouter et me conseiller !!

pour votre info : grosse je sais ce que c'est puisque j'ai fait plus de 110kgs

comme je l'avais expliqué à d'autres dudus qui m'ont pas jugé "elles" je ne veux pas perdre un os et ce n'est pas un caprice de fashion victime qui veut rentrer dans un bikini à la mode loin de là

savez vous ce que sont les TCA (troubles du comportement alimentaire) ??? depuis l'age de 15ans je souffre de cette maladie qui est l'anorexie, après une période de rémission, j ai eu ma fille qui a 14ans aujourd hui et pendant ma grossesse j ai pris bcp de poids jusqu'à monter à plus de 110kgs que j'ai eu bcp de mal à perdre en faisant ttes sortes de régimes 2ans après j'en suis venu à bout puis en 2001 mon fils est né et là rebellotte je suis remontée à plus de 100kgs et trois ans après je les ai perdus avec un régime "personnel" et dangeureux qui m'a reconduite à cette maladie et à faire une grave rechute !!

je suis suivi par un médecin et le contrat était de ne pas remonter au delà de 55kgs pour que ce poids soit acceptable par mon psycho et ne pas descendre en dessous pour que je ne sois pas en danger !!

hors l'an dernier j ai perdu ma maman et là je me suis refugié comme souvent lorsque ca ne va pas dans la nourriture

et j ai pris 6kgs qui aujourd hui me rende malade à un point

j alterne les phases d anorexie et de boulimie depuis des années et si je fais ce régime aujourd hui au lieu de faire ce que j aurai eu tendance à faire avant c'est pour rester en lien avec la nourriture et ne pas retomber dans des travers extremes et ne plus rien manger mais le soucis c'est que je ne sais pas comment faire

alors oui j ai été sur le site dukan qui preconise une phase d'attaque de 3jours

en étant là je pensai trouver des conseils du soutien et pas me faire juger sans savoir ce qui me pousse à faire ca

si je pouvais le maitriser je serai la premiere à le faire !!!

mais je ne peux pas !

j ai lu le livre aussi mais c difficile à appliquer pour moi voilà

je ne suis pas "capricieuse" mais je souffre d'une réelle maladie qui me pourri la vie depuis des années !!!

voilà pour vous répondre

je tiens à remercier encore une fois toutes celles qui depuis qques jours me soutienne et me donne bon nombre de conseils très utiles que j'arrive à tenir pour certains d'entres eux

bon courage à toutes

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.