stef69
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 14:21
Coucou les proteinautes,
Motivation presente, courbe de poids toujours bien descendante mais gros coup de blues, de prise de tete sur des petites conneries... La deprime me guette...
Ne serait ce pas la fatigue???
Si quelqu un a connu ce passage, merci de me rassurer car j ai parfoisl impression d être au out debut d une depression...
En esperant que cela ne sera que tres passager!!
Bonne journée à touttes et tous
|
|
Chatzie
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 14:24
Coucou ! Tu prends des vitamines ? Fatigue ... déprime ... peut-être un manque de magnésium ?
Sinon allo docteur !
Bizz
|
NndyDy
|
Posté le 17/05/2011 à 14:30
sinon n'hésite avec les baie de gojis, j'en prends depuis le début et jamais eu de coup de "mou"
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
hihihihi
298 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 14:38
Il faut dire que tu as perdu énormément de poids et très peu de temps !!!! ton corps à prit un sacré coup !!!! je pense également que tu devrai faire une bonne cure de vitamines et éventuellement voir ton médecin pour en parler. Il te trouvera surement de quoi te remettre en forme. Mais quoi qu'il en soit avec une perte pareille !! cela fatigue forcément !! Courage !!!
|
punchette
3843 messages Proteinaute expert
|
Posté le 17/05/2011 à 14:54
stef69, vu ton parcours (assez exceptionnel), ton corps et ton esprit sont en plein chamboulement. Il faut accepter cette nouvelle façon de manger, de vivre, d'être...alors peut être que le temps va bien faire les choses et tu peux l'aider avec quelques vitamines!
bon courage stef69
|
faola92
301 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 15:15
coucou stef69
tu as peut-être le " kilo blues" de tout ces kilos perdu, de ce nouveau physique qu'il faut que tu t'es réappropri
Non sérieux, Au prime abord ce régime respire la simplicité mais en y regardant de plus prés, il genère de la fatigue, quelques frustrations, du stress de la balance, des aliments autorisés, tolérés et interdits...
Comme le dis les copinautes prend des vitamines et au cas où passe chez ton docteur
et si tu as besoin de parler n'hesite pas nous sommes la
Allez courage!!!
|
hihihihi
|
Posté le 17/05/2011 à 15:24
Oui bien sur !!! si tu as besoin de parler n'hésite pas !! tu t'es mis au régime pour te sentir mieux dans ta peau, alors ne fais pas l'effet inverse !!! La bataille est longue et fatigante mais on est la, pour toi !!!!!
|
crapoune
260 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 15:54
Coucou Stef69 ! D'accord avec tout le monde qui t'a répondu, ce sont peut-être un peu "les nerfs qui lâchent" au bout d'un moment, ce n'est pas une période facile, et tu as perdu beaucoup de poids en peu de temps, ça ne peut pas être anodin, ni sur la santé ni sur le moral. Mais tu as su être super forte jusque là, ça serait malheureux de perdre cette bataille ! Tu vas aller voir ton médecin, tu vas lui expliquer ce qui t'arrive et il va te remonter un peu, avec sûrement magnésium et vitamines, je ne fais que répéter ce que je viens de lire. Je te souhaite bon courage, ce n'est qu'un moment un peu mou, fais-toi plaisir avec quelque chose que tu aimes, achète-toi un vêtement (ou même plusieurs...) pour souligner ta réussite, des fois ça marche bien ! Plein de bisous et n'hésite pas à venir te plaindre ici, on est là !
|
|
hihihihi
|
Posté le 17/05/2011 à 15:59
Oui je suis d'accord avec Crapoune !!! t'offrir quelques vêtements sa c'est une très bonne idée !!! Allez faire un tour chez le coiffeur ou t'offrir un parfum !!! fais toi plaisir !!!! ne te referme pas sur toi même !!!
|
Edenne
399 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 16:34
pour le magnésium je confirme ! Lorsque j'étais en depression l'année dernière, j'ai pas voulu prendre d'antidépresseur et mon psy m'a prescrit une cure de magnéisum .... ça marche parfaitement, d'ailleurs depuis que j'ai commencé Dukan j'en prends tous les matins.
Courage, l'avantage des mauvais moments c'est que comme les bons... ils passent
|
stef69 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|