Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Gros craquage :(

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:11

Je suis tellement dégoûter de moi même . J'ai tellement bien perdu , j'avais aucune raison de ne pas être motivé , de craquer mais j'ai pas résister , j'ai été au Pizza hut avec des amis ( ce que j'aurais jamais du faire ! ) , et malheureusement je me suis pas arrêter a un morceau mais a toute une pizza ( - Medium - ) je suis dégoûter , j'ai peur de reprendre , de stagner et je suis sure que c'est ce qui va ce passer . J'avais envie de profiter une soirée , de manger quelque chose de bon , c'est vrais . Mais la je suis juste , pire que déçu de moi même :( !!

gnap74

457 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 01:30

yep, c'est maaaaaal 

Mais 11kg perdus, c'est bien! Alors demain, zou! Reprends toi zen mains.

thal13007

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 02:29

C clair qu'en allant a pizza hut tu ne pouvais pas faire autrement que de faire un ecart. Rien d'autre que des pizza et des pâtes !

C vraiment dommage de tout gacher pour 1h00 de bonheur (tout autant que le bonheur se limite a la nourriture).

Je vais en moyenne 3 x par semaine au resto, et je ne fait pas d'ecart. Je selectionne mes restos. Si tu est avec des amis c a mon avis encore plus simple de leur demander d'orienter leur choix sur un resto plus classique ou tu pourras manger une grillade, un poisson, sans ravager tous les efforts realisés.

Il faut esperer que tu sois suffisament deçue par toi meme au point de ne pus recommancer... !!! Je te le souhaite car moi je fait se regime depuis le 07/03 sans aucun ecart et je suis en periode de stagnation, j'imagine se que cela pourrait etre si je n'etait pas aussi stricte.

Le chemin est long et parsemé d'embuches, il faut apprendre a les eviter, c la clé du succès.

Bonne continuation... 11 kg c une belle perte, ne te laisse pas aller, reste dans le droit chemin.

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 06:00

y'a des salades maintenant evite la pizzeria la prochaine fois prefére buffalo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

syssy25

2 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 06:25

j'en mange deux par semaine et ça ne m'a pas empéché de perdre.tout dépend de ton métabollisme.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur60983

Posté le 08/07/2011 à 06:27

BEN ta bien de la chance moi je suis fait pour pendre du poids j'ai interet a suivre dukan toute ma vie moi

moi29

6237 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 06:50

syssy pas la peine d'aller l'encourager a en manger en plus!!!! on se passe de commentaire comme cela!!

argwen56

1893 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 06:53

syssy, ca n aide personne de dire ca! 2 fois par semaine de la pizza? bonne cha,nce pour la stab, si t as pas changer tes habitudes...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lauravend

1736 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/07/2011 à 07:20

n'importe quoi syssy ! mais vraiment ! allez je me retient .... zen, restons zen

pour l'auteur, reprend normalement, compense par du sport, plus de toléré, et surtout plus de craquage .....

audrey8544

1127 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/07/2011 à 07:52

oui syssy ce n est pas malin,

reprend ta croisiere normalement, par contre si tu prends tu ne prendras pas des le lendemain, attend toi a prendre quelques jours apres

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 08:10

Euh je bosse ches pizza hut, et c'est totalement possible de manger autre chose que des pâtes et des pizzas

Il y a des salades, et le personnel n'est pas méchant si tu demandes une salade spéciale ils te la feront

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 08:12

T'y es pas allé avec le dos de la cuillère dis donc!

Ne prend pas exemple sur sysy elle est en stab et elle fait ce qu'elle veut mais ce n'est pas un exemple !

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 08:55

Salut moi aussi j'ai bossé chez Pizza Hut et tu peux manger autre choses que pizza! des wings sans la peau, salade

@sissy25 : évite ces encouragements à ne pas suivre le régime après c'est toujours les mêmes qui viennent pleurer parce qu'elles stagnent ou qu'elles ont repris.

Maintenant reprend toi en main et attend toi à stagner (dans le meilleur des cas) avant de perdre!

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 08:56

Strasburger, t'as bossé que quel pizza hut ?

Vosges, jaures, romains, boecklin?

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 08:57

rue Boecklin celui de la principauté!

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 09:02

Tu serais pas mélanie?

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 09:07

Non j'y ai bossé il y a quelques années de l'époque de Olivier dit Boubou un breton

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 09:10

Ah oui ça date!

Moi j'bosse dans les bureau, tu connaissais mélanie nan? L'assistante de philippe,

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 09:11

Moi quand j'y ai bossé ce n'était pas encore franchisé

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 09:12

C'est Himmelberger?

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 09:15

Oui c'est ça !

Alors tu y a bossé y'a longtemps dis donc!

Utilisateur48010

Posté le 08/07/2011 à 09:15

Mais maintenant c'est quelqu'un d'autre qui à repris la franchise!

Strasburger

Posté le 08/07/2011 à 09:34

J'ai bossé par période de 2001 à 2003. Oui j'ai su que le nouveau est mieux que celui d'avant à mon époque il n'y avait pas de bureaux et je faisais les pizzas! Mais bon ça me rajeuni pas tout ça!

FromBiGtoSMALL

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 17:02

Non , de toute façon je suis asser dégoûter de moi . Bon j'ai fait l'erreur de craquer , tampis , je vais le payer je vais surement stagner ou reprendre un peux d'ici quelque jours . La je continue , j'ai été faire mon sport , je suis relancer a 100% et j’espère ne plus jamais craquer . Merci pour vos réponses ! bisous

Strasburger

Posté le 09/07/2011 à 17:16

Courage !!! tu vas y arrivée!!! on oublie cet écart car de toute façon 1) on peut pas revenir en arrière et 2) c'est le premier et dernier écart!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.