Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Gros degout de son image

francine85300

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 04:27

bonjour je vien de fair des photos avec ma famille en maillot bain et j'ai eu un gros degout de mon image j fais le double d une personne normale et sa m degoute peu etre que j vien me rencontre des choses un peu trop dur on a beau me dir que j'ai bien perdu et qu il faut pas perdre trop vite j sui degouté en +j'ai fais des gros ecar et j'ai peur de remonté sur la balance

Charl3n3R

296 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 05:23

Coucou !! tu sais je pense qu'il ne faut pas que tu sois dégoutée de ton corps . . . certe, tu as du poids en trop mais si tu fais se regime c'est que tu t'en es rendue compte! et c'est deja bien ! Ensuite tu sais que tu as encore du poids a perdre donc continu sur ta lancé ! tu as deja perdu 13 kilo et je te felicite pour ta perte !!! c'est pas facile de faire un regime, il faut de la volonté et tu va y arriver ! En ce qui concerne les ecarts, ca aura forcement des incidences sur la balance mais tu va te rattraper les semaines suivantes en suivant a la lettre le regime de notre cher dudu

Aller tiens bon, après quand tu te prendra en photo tu dira : waou jai un corps de reve =) et tout le monde t'envira !!!

Bisous et bonne continuation

tetelleak

1783 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 06:22

bravo pour ta perte 13kg c pas rien

et la roue est encore longue

ne te laisse pas bouffer par cette image

au contraire sert toi toi de ça pour que ça te booste

tes effort commence deja à payer

regarde les avant /après sur le forum

ça te redonnera peut etre envie d y croire à nouveau

quand j ai le bloozzz c ceque jefait et je me dis

si les autre y arrive pkoi pas moi

la route est longue alors baisse pas les bras en si bon chemin

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:14

Heeeeeeeeeeelllllllllo,

C'est vrai que nous ne sommes pas très mince pour le moment et que nos image nous jouent des tours....Imagine moi grande sportive des muscles au moindre m3 il y a à peine 5 ans.....De plus antillaise, dc qui rentre sur la martinique pendant les vacances avec la plage et tout....Donc toi comme moi étant donné que notre image nous pourrit la vie nous avant décidé de faire ce régime. Ben bravo, nous passerons par des phases difficiles mais regardons devant...Regarde le travail que tu as déjà fourni....moi je dis bravo.....grand bravo dc on continue et pour l'image nous verrons quand nous y serons. Allez, hop, hop, hop Gooooooooooooooooooooooooooooooooo. Gros bisous

eliane279

472 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:17

Et puis les écarts, faut pas les faire oui oui....Ben ça arrive à tout le monde.....Nous sommes humains et ça serait trop facile sans.... Bisous, Bisous

soprano

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 07:20

Habille toi maquille toi!!sois jolie cela te fera du bien!et pense au photos que tu feras lorsque tu auras encore perdu !une proteinaute mettait sa photo dans son frigo pour un rappel a l ordre en cas d ecart!!j ai moi meme sorti la photo qui m a le plus fait reagir et bien lorsque je la regarde pas de honte non non(faut pas!!) mais une motivation.

Bravo pour ta perte tu dois deja voir la difference cela doit te remonter un peu le moral!!!

Bon courage!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur45249

Posté le 30/07/2011 à 08:15

Prends tes mensurations : taille ..hanches ...cuisses Et tu verras que quand la balance stagnera celles ci diminueront et ça te remotivera tout autant ..tu t'apercevras ainsi que ton corps s'amenuise ..c'est un conseil donné par le dr qui est très efficace je trouve pour le moral ..

Evite les écarts car ce n'est pas ceux là qui résoudront ton problème de poids bien au contraire .

allez courage ..remotive toi et continue car tu as déjà une belle perte et ça serait dommage de gâcher cela 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

sanya

474 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 10:25

Arrête de culpabiliser pour tes écarts maintenant qu'ils sont faits ! 13 kg , c'est vraiment bien , ne lache pas surtout et dis toi que dans un an tu ressortiras ces photos et que tu seras fière de ce chemin accomplit .

C'est vrai que les photos avant /après aident beaucoup , ça me booste aussi.

Allez , repars du bon pied et courage!

pcmegcj

1592 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/07/2011 à 12:14

Surtout ne pas se décourager, tu n'as pas pris du poids en une journée ou un mois , donc il faut du temps aussi pour tout perdre . Pense à ce que tu as déjà perdu , 13 kg en 64 jours , c'est trés ,trés bien . Pour les écarts , journée PP le lendemain obligatoire , et reboostage aussi , fait un tour sur ce site et regarde les avants/aprés ,d'autres y sont arrivées ,pourquoi pas nous

lina66

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47902

Posté le 30/07/2011 à 19:05

ah si si c'est certain, jamais craqué...

Utilisateur59681

Posté le 30/07/2011 à 19:47

Je parle en connaissance de cause car ce que tu vis je l'ai déjà vécu...

Il n'y a pas de recette miracle, il faut apprendre à s'aimer même si c'est souvent plus dur que le régime lui même.

Ensuite il faut identifier les situations qui t'amènent à ces écarts (stress; ennui, anxiété plus profonde etc) car c'est à mon sens le meilleur moyen que tu aies d'apprendre à les éviter.

Tu as une jolie perte déjà et de beaux efforts, donne toi du temps pour apprendre à t'accepter. Sois implacable sur les écarts (niet !) et indulgente avec toi même (apprendre à s'aimer c'est long et difficile). Le régime c'est aussi dans la tête, ne te décourage pas.

bisous

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.