francine85300
31 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2011 à 04:27
bonjour je vien de fair des photos avec ma famille en maillot bain et j'ai eu un gros degout de mon image j fais le double d une personne normale et sa m degoute peu etre que j vien me rencontre des choses un peu trop dur on a beau me dir que j'ai bien perdu et qu il faut pas perdre trop vite j sui degouté en +j'ai fais des gros ecar et j'ai peur de remonté sur la balance
|
|
Charl3n3R
296 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2011 à 05:23
Coucou !! tu sais je pense qu'il ne faut pas que tu sois dégoutée de ton corps . . . certe, tu as du poids en trop mais si tu fais se regime c'est que tu t'en es rendue compte! et c'est deja bien ! Ensuite tu sais que tu as encore du poids a perdre donc continu sur ta lancé ! tu as deja perdu 13 kilo et je te felicite pour ta perte !!! c'est pas facile de faire un regime, il faut de la volonté et tu va y arriver ! En ce qui concerne les ecarts, ca aura forcement des incidences sur la balance mais tu va te rattraper les semaines suivantes en suivant a la lettre le regime de notre cher dudu
Aller tiens bon, après quand tu te prendra en photo tu dira : waou jai un corps de reve =) et tout le monde t'envira !!!
Bisous et bonne continuation
|
tetelleak
1783 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/07/2011 à 06:22
bravo pour ta perte 13kg c pas rien
et la roue est encore longue
ne te laisse pas bouffer par cette image
au contraire sert toi toi de ça pour que ça te booste
tes effort commence deja à payer
regarde les avant /après sur le forum
ça te redonnera peut etre envie d y croire à nouveau
quand j ai le bloozzz c ceque jefait et je me dis
si les autre y arrive pkoi pas moi
la route est longue alors baisse pas les bras en si bon chemin
|
eliane279
472 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2011 à 07:14
Heeeeeeeeeeelllllllllo,
C'est vrai que nous ne sommes pas très mince pour le moment et que nos image nous jouent des tours....Imagine moi grande sportive des muscles au moindre m3 il y a à peine 5 ans.....De plus antillaise, dc qui rentre sur la martinique pendant les vacances avec la plage et tout....Donc toi comme moi étant donné que notre image nous pourrit la vie nous avant décidé de faire ce régime. Ben bravo, nous passerons par des phases difficiles mais regardons devant...Regarde le travail que tu as déjà fourni....moi je dis bravo.....grand bravo dc on continue et pour l'image nous verrons quand nous y serons. Allez, hop, hop, hop Gooooooooooooooooooooooooooooooooo. Gros bisous
|
eliane279
472 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2011 à 07:17
Et puis les écarts, faut pas les faire oui oui....Ben ça arrive à tout le monde.....Nous sommes humains et ça serait trop facile sans.... Bisous, Bisous
|
soprano
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2011 à 07:20
Habille toi maquille toi!!sois jolie cela te fera du bien!et pense au photos que tu feras lorsque tu auras encore perdu !une proteinaute mettait sa photo dans son frigo pour un rappel a l ordre en cas d ecart!!j ai moi meme sorti la photo qui m a le plus fait reagir et bien lorsque je la regarde pas de honte non non(faut pas!!) mais une motivation.
Bravo pour ta perte tu dois deja voir la difference cela doit te remonter un peu le moral!!!
Bon courage!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 30/07/2011 à 08:15
Prends tes mensurations : taille ..hanches ...cuisses Et tu verras que quand la balance stagnera celles ci diminueront et ça te remotivera tout autant ..tu t'apercevras ainsi que ton corps s'amenuise ..c'est un conseil donné par le dr qui est très efficace je trouve pour le moral ..
Evite les écarts car ce n'est pas ceux là qui résoudront ton problème de poids bien au contraire .
allez courage ..remotive toi et continue car tu as déjà une belle perte et ça serait dommage de gâcher cela
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
sanya
474 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2011 à 10:25
Arrête de culpabiliser pour tes écarts maintenant qu'ils sont faits ! 13 kg , c'est vraiment bien , ne lache pas surtout et dis toi que dans un an tu ressortiras ces photos et que tu seras fière de ce chemin accomplit .
C'est vrai que les photos avant /après aident beaucoup , ça me booste aussi.
Allez , repars du bon pied et courage!
|
pcmegcj
1592 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 30/07/2011 à 12:14
Surtout ne pas se décourager, tu n'as pas pris du poids en une journée ou un mois , donc il faut du temps aussi pour tout perdre . Pense à ce que tu as déjà perdu , 13 kg en 64 jours , c'est trés ,trés bien . Pour les écarts , journée PP le lendemain obligatoire , et reboostage aussi , fait un tour sur ce site et regarde les avants/aprés ,d'autres y sont arrivées ,pourquoi pas nous
|
lina66 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur47902
|
Posté le 30/07/2011 à 19:05
ah si si c'est certain, jamais craqué...
|
Utilisateur59681
|
Posté le 30/07/2011 à 19:47
Je parle en connaissance de cause car ce que tu vis je l'ai déjà vécu...
Il n'y a pas de recette miracle, il faut apprendre à s'aimer même si c'est souvent plus dur que le régime lui même.
Ensuite il faut identifier les situations qui t'amènent à ces écarts (stress; ennui, anxiété plus profonde etc) car c'est à mon sens le meilleur moyen que tu aies d'apprendre à les éviter.
Tu as une jolie perte déjà et de beaux efforts, donne toi du temps pour apprendre à t'accepter. Sois implacable sur les écarts (niet !) et indulgente avec toi même (apprendre à s'aimer c'est long et difficile). Le régime c'est aussi dans la tête, ne te décourage pas.
bisous
|