Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

Grosse fatigue...

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:02

Salut les filles...

Est ce que certaines ont la solution..???

J'ai commencé il y a plus d'un mois et depuis je suis une vraie loque... Je faisais tous les matins 20min de vélo et depuis, je dois faire un effort surhumain pour me lever. Je me traîne.

J'ai de grosses cernes (et on me fait remarquer que je n'ai pas bonne mine, moi qui suit pourtant très souriante).

Je prends depuis 2 semaines Bion 3, du magnésium car bonjour les crampes en pleine nuit, de la vitamine C en complément dans la journée, et ce, sur les conseils de ma pharmacienne...

Mais je trouve que cela est pas assez efficace...

Avez vous des solutions complémentaires? J'avais peur de prendre n'importe quoi à la pharmacie, je surveille "fructose, sucres" et autres interdits.

bref, si vous êtes passées par là et que vous pouvez me conseiller, ce sera bienvenu.

Bon courage à toutes.

Estela

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 25/07/2011 à 12:05

Peut etre de la spiruline en plus ca contient pas mal de fer !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 12:37

Merci Shannon,

je trouve ça en grande surface ou en pharmacie?

Un collègue me parle de guarana en poudre mais je ne l'ai pas trouvé dans la liste des aliments...

Est ce que ça parle à quelqu'un?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur46179

Posté le 25/07/2011 à 12:51

moi j'achete le mien dans un magasin bio , tu le trouve aussi en parapharmacie

le guarana moi j'ai deja essayé mais ca m'enervait trop !! palpitations et je dormais pas le soir !!!

birdy51

509 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/07/2011 à 14:27

as tu étais voir ton médecin pour une petite prise de sang.

le bion 3 c'est deja bien mais peut être aura t'il une traitement sur ordonnance plus efficace!

bon courage

gael0

331 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 14:59

Personnellement, je prends un cachet "multivitamines" effervescent tous les matins (à la place de mon verre de jus d'orange habituel !)

Je prends dans la journée 1 cachet à croquer de vitamine C

J'achète ça en supermarché, et tout va bien pour moi !

En plus, c'est pas mauvais vitamine C : aromes citron, et mutivitamine : aromes fruits rouge

Bon courage pour la suite, et n'hésites pas à faire une prise de sang

estela

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2011 à 15:58

OK vous avez raison pour le médecin...

je vais essayer la spiruline et voir si au bout d'une semaine, si je ressens un mieux car pour être franche, mon toubib est un vieux de la vieille et je crains de lui parler de dukan...

Merci pour vos conseils

Estela

Utilisateur46179

Posté le 25/07/2011 à 17:06

Si tu veux pas lui en parler dis lui que tu fais un regime hypocalorique qui te fatigue et que tu voudrais faire un bilan sanguin pour voir si tu manquais de rien !

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.