chris13 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 01/05/2011 à 14:16
oeuf : blanc a volonté, 2 jaunes par jour ( cholestérol )
lait écrémé : 25 cl
fb et yaourt a "volonté" mais pas plus de 800 gr de laitage par jour ( lait compris )
bon courage a toi et bienvenue
|
lauravend
|
Posté le 01/05/2011 à 14:16
oublie pas tes son
combien d'attaque a tu prévu de faire ?
|
chris13 |
|
lauravend
|
Posté le 01/05/2011 à 16:13
les deux jaunes par jours c'est en absence de choléstérol
alors pour le lait écrémé liquide 250 g par jour ( 25 cl ) et en tout 800 gr de laitage ( lait, fb, yaourt, carré frais )
le lait en poudre c'est max 3 cuilliere a soupe par jours
pour le son tu le prend comme tu le sent pas de soucis en phase d'attaque tu prend 1 cuilliere et demi par jour ni plus ni moins en croisiere tu passe a 2 cuilliere a soupe par jours
minimum 1,5 litre d'eau ou soda pour aider les reins
essaye de ne pas trop salé tes plats
voila
|
chris13 |
|
chris13 |
|
lauravend
|
Posté le 01/05/2011 à 16:28
alors deja l'attaque non c'est pas tan que tu n'a pas perdu 3 kg ca ne marche pas comme ca
si tu a moins de 10 kg a perdre tu ne fait que 3 jours et pas plus entre 10 et 20 kg a perdre tu fait maximum 5 jours et au dessus maximum 6 jours sauf avis médical de toute facon a par compromettre la suite de ton régime le fait de faire trop d'attaque ne t'apportera rien sauf lassitude et risque pour ta santé
pour ta question je fait 1m57 mais un 56 me suffirai amplement j'ai mis 54 pour la motivation lol
c'est un régime ou tu n'est pas obliger de manger les meme choses regarde sur le site il y a plein de recette tu verra on peut facilement variée
j'ai vue que tu avais un dizaine de kg a perdre donc je te conseil vivement de ne pas dépasser 4 jours d'attaques
j'ai presque 40 kg a perdre et je n'ai fait que 6 jours
merci pour ma perte
|
|
chris13 |
|
lauravend
|
Posté le 01/05/2011 à 16:55
ho oui profite de ta derniere journée lol
le poid de tes 20 an peut etre pas c'est sur mais tu a l'air bien motivée alors je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas
si tu a la moindre question n'hesite pas
rotide boeuf bien sur car le porc est interdit n'hesite pas aussi a manger chaud et test les recettes certaines sont vraiment bonnes d'autre moins il faut avouer
|
chris13 |
|
lauravend
|
Posté le 01/05/2011 à 18:39
j'ai un mari et une petite fille de deux mois donc elle ne remplie pas les placard de gateaux mais son pere oui lol
aller motivation ca va aller
|
lauravend
|
Posté le 01/05/2011 à 18:39
j'ai un mari et une petite fille de deux mois donc elle ne remplie pas les placard de gateaux mais son pere oui lol
aller motivation ca va aller
|
chris13 |
|
dukanettedespennes
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/05/2011 à 19:39
Coucou Chris13 , Je vois que tu attaques Dukan demain , alors je voulais te dire que pour moi
j'ai commençé le 11 avril et j'avais peur que ce soit difficile , et bien non , pas du tout , car si tu as
un petit creux tu peux toujours te rabattre sur un aliment autorisé de ton choix , apres 5 jours d'attaque ou
j'ai perdu 3kg j'ai entamée la phase croisiere et tout se passe bien et pour ne pas que ce soit dure j alterne
1j PP /1j PL . j ai perdu 6KG100 depuis 20 jours , alors si ça marche sur moi , qui d habitude commence un regime
le lundi et le termine le mercredi , ça marchera aussi pour toi !!!!
|
chris13 |
|
|
chris13 |
|
chris13 |
|
chris13 |
|