obesitta
90 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 12:30
voila hier j'ai eu de gros saignement lors de selles, je comprends rien... Qu'est ce que je dois faire? il me reste encore 5 kilos a perdre pour passer en conso, mais je pense que je vais le faire aujourd'hui... Qu'est ce que vous pensez? guidez moi SVP
merci pour votre aide
|
|
eliane279
472 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 12:38
Salut,
mon avis est d'aller voir son médecin...
|
AnnaFR
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/08/2011 à 12:51
Il ne faut pas penser que tout problème de santé subit pendant le régime, vient forcément du régime et va disparaitre en changeant de phase de régime. C'est quand même inquiétant là...
En temps normal, hors régime, si tu as du sang dans les selles, tu vas voir un médecin non ? Donc là aussi.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur67833
|
Posté le 13/08/2011 à 13:02
Manges tu beaucoup de poivre,d'épices,de café,de coca?Es tu constipée depuis longtemps?
Les hémorroides ....Consultation pour te rassurer(gastro endocrino après ordo du généraliste)+huile de paraffine,hydratation,jusque là.
Fais une PL aujourd'hui mais pas de panique!!Tu vas certainement pouvoir terminer ce régime.Tiens nous au courant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
aleksandra
589 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/08/2011 à 13:19
Même si tu passes en conso ça ne reglera pas ton problème qui n'a certainement rien à voir avec le régime. Vas vite consulter
|
Marie7
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 13/08/2011 à 13:25
Salut !
Je suis infirmière ... As tu de la température ? des douleurs abdominales ? est ce que le sang était frais ? si oui ça penche plutot sur des hémorroïdes comme dit plus haut ! Qui sont peut être pas extériorisés donc toi tu sais pas que t'en as c'est aussi possible !
Dans tous les cas pas de panique. Tu vas voir ton médecin traitant et tu lui explique la situation et il t'orientera en fonction !
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 13:33
pas d'inquiétude : consulte ton médecin.... personnellement il y a 5 ans j'ai eu une maladie qui me donnait ce genre de symptômes et donc je me surveille! depuis que je suis au régime, aucune complication ni rien de ce genre!!! je pense effectivement comme Marie 7 à des hémorroïdes (mais je ne suis ni infirmière ni médecin) qui peuvent être mises à mal par une petite constipation passagère et un bouchon qui te gênait (bon pas très sexy comme affaire mais faut dire les mots qu'il faut si on veut se comprendre!!!)...
cela fait toujours peur de perdre du sang à ce niveau mais ne t'inquiètes pas avant l'heure et tu vas tranquillement voir ton médecin dès lundi ... on est avec toi alors tiens nous au courant.... bon courage
|
loue
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/08/2011 à 13:43
Si tu n'as pas eu ces symptômes là durant le régime, il n'y a pas de raison que cela vienne du régime.
Consulte ton médecin. Ne passe pas en conso avant d'avoir consulté ton généraliste.
en tout cas félicitation pour ta perte de poids.
|
|
Marie7
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/08/2011 à 13:12
Alors qu'en est t'il ?
|
obesitta
|
Posté le 14/08/2011 à 19:09
salut les filles, merci beaucoup pour vos messages, apparemment ce sont des hémorroïdes internes, il me reste encore quelques analyses a faire pour se rassurer. voila donc je reste en croisiere pour le momemt et je change rien, j'attends voir les 5 kilos disparaitre
|
feeclochette77
359 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 08:55
c'est donc une bonne nouvelle plus de peur que de mal... bon rétablissement
|
obesitta
|
Posté le 15/08/2011 à 18:27
merci bcp feecholette77 )