cand.g25
79 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2012 à 20:45
ça fait un moment que je guette se site sans m'y inscrire, j'ai commencé le régime le 12 juin apres l'annonce de Mon BTS, je me suis mise au régime. Le premier mois j'ai perdu 10 Kg, j'ai encore jamais craqué, je dois perdre 25 Kg, j'en faisais 80 au départ. Je bois un lait avec une minuscule cuillère de cacao dégraissé et de l’édulcorant chaque matin avec un yaourt ou deux, en fait je dois consommer à peu pres 20 Yaourt en 3 Jours mais les bonbons et crottes salées ne m'appellent même pas. Je cuisine beaucoup du moins, j'fais beaucoup de pâtisseries, confitures et autres mais.. Pour les autres !!! Le matin de 8 h à 11h je jardine (c'est mon sport). Sinon, bah pas grand chose d'autres à savoir. Je suis mon ptit livre à la lettre mais actuellement j'ai l'impression que je stagne, peut être a cause de ma consommation en produit laitier et en produit toléré. Je suis en croisière je fais 5 jours PL et 5 jours PP. Voilà. Si vous avez des ptits conseils ou autres je suis toute ouïe. Un réél plaisir de faire partie de votre groupe. J'ai regardé vos pertes de poids WAOUHH c'est génial. voilà voilà !!
|
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 14/08/2012 à 22:45
coucou toi et bienvenue parmi nous !!!!!!
tu as buggué je crois ...... ton message est en plusieurs exemplaires mais c'est pas très grave !!!!!!!
ça fait combien de temps que tu n'as pas vu le chiffre de la balance baisser ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/08/2012 à 23:40
Félicitations pour les 10 premiers kilos perdus. C'est déjà une belle victoire.
Si tu stagnes une quinzaine de jours, essaye de changer de rythme, ça peut faire bouger les choses.
Un autre truc très efficace est d'augmenter la marche ou de l'incorporer si tu ne fais que du jardinage. Pour ma part, je peux t'assurer que je vois la différence si je marche ou pas.
Bonne continuation à toi.
|
cand.g25
|
Posté le 15/08/2012 à 17:00
Coucou, alors je suis vraiment désolé pour le gros beug je viens de voir ça, je sais pas ce qu'il s'est passé. Ensuite merci pour votre accueil.
ça fait deux semaines que je ne perds plus je stagne à 70 kg pourtant je n'arrete pas de bouger, j'ai un chien donc je pars faire des grandes balades, sinon des que je peux nager je part nager enfin bref je me dépense vraiment. D'ailleurs physiquement, la perte de poids on l'a récent car beaucoup moins essoufflée pour marcher, monter les escaliers etc.. voilà.
|
Phiphine1ere
2865 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/08/2012 à 20:51
Aïe ..... si tu avais fait 1PP/1PL je t'aurais conseillé de passée en 5/5 ..... en général ça marche bien comme le dit Moustillon.
Tente le 1/1, on ne sait jamais ....
Pour l'activité physique, le principe est que lorsqu'on stagne, on doit doubler cette activité ... essaye d'en faire plus (même si j'imagine que c'est pas facile quand on bouge déjà beaucoup).
La troisième composante de la trilogie anti-stagnation, c'est de supprimer tous les tolérés.
Voilà ce qu'on doit faire en cas de stagnation ...... c'est seulement pour 3 ou 4 jours .... Le temps que la perte de poids se ré-enclenche.
Bon courage à toi et surtout, tiens nous au courant !
Une d'entre nous aura toujours une idée à te donner en cas de besoin.
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
cand.g25
|
Posté le 15/08/2012 à 22:35
Oui , je vais suivre les conseils à la lettre, plus de toléré des demain et doubler l'activité. Merci beaucoup, c'est vrai que c'est motivant d'en parler comme ça avec des gens qui comprennent . Je vous retiens au courant des que ça bouge ..
|