Samourai
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 15:58
Bonjours les amis
voila, je déclare la guerre au kilos, cependant j'ai un probleme majeur '' ou trouver le lait écrémé en poudre, le cacao maigre et édulcorant en poudre sur la place d'Alger, any help?
merci
|
|
Sateen
83 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/05/2011 à 16:33
Coucou Samourai, bienvenue et bon courage pour la suite, je suis d'origine algérienne mais je vis en france, j'imagine la galère pour toi, je vais me renseigner auprès de mon cousin qui vit sur place et qui a une entreprise de produit alimentaire, je te tiens au courant dès que possible !
|
layyla
1286 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 13/05/2011 à 23:51
bienvenue samourai et je te souhaite un tres bon regime
pour le cacao maigre ,ce ki se vend chez nous est à 11% de MG donc c le bon ,moi je ne fais ps plus de 1cc
par contre il n existe ps lait ecremé en poudre en algerie ,sauf la marque de sirlait qui est un demi ecrémé
moi je ss de bejaia ,et je ss la si tu veux koi ke ce soit
bisous
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Samourai
|
Posté le 15/05/2011 à 10:11
Bonjour les amies
merci bcp Sateen, c gentil.
Layyla, juste pour que je comprenne, on parle bien du Cacao qu'on utilise régulièrement pour gâteau par exemple? 11%, n'est c pas un peu trop?
Bisous
|
layyla
|
Posté le 15/05/2011 à 21:38
cc les filles
oui on parle du meme cacao ,ds le nouveau livre de rectte dukan il est bien noté 11% pour le cacao
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Samourai
|
Posté le 16/05/2011 à 10:37
Hello les fifis
Thanks a million, ça résout pas mal de problèmes de ce cote-ci. Merci Layyla.
Bonnes journée
|
layyla
|
Posté le 17/05/2011 à 00:22
ya ps de koi
bisous
|
nounalila
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/06/2011 à 14:38
Bonjour les filles voila je suis nounalila cela fait un baille que je ne me suis pas connecté bref, je poste mon message juste pour vous informer que le son d'avoine/ Son de Blé etc se vend sur Alger à Dely Brahim même immeuble que le restaurant Tajmahal à 200 Dzd les 200 G alors Bon courage.
En ce qui me concerne g commencé mon régime hier j'espère que cette fois je vais tenir bon
A+
Bon courage
|
|
Alileloup
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/11/2011 à 21:20
Bonsoir,
il existe du cacao maigre qui se vend sur toute les grandes surfaces algériennes (opéra, galaxy, kheyar)!!! il s'appel "CHOCO LIGHT" vous le trouverai au rayon diététique !! j'en ai fait de bons muffins au chocolat, tarte au chocolat et pleins d'autres choses sympas!!!
|
amelice
677 messages Proteinaute actif
|
Posté le 04/12/2011 à 08:30
bonjour les filles
j'utilise du lait à 0% de matière grasse, et j'ai acheter de l'éducolorant liquide made in algeria qui laisse la bouche sucré pendant tt la journée et qui m'a donné des palpitations est-ce normale?
|
emyseb
1 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/12/2011 à 20:00
salut les filles, y a un Facebook special Dudu Algériennes, si vous voulez nous rejoindre, vous serez les bienvenues... "Dukan en Algérie"
|
Utilisateur114011 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur114011 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|