malou2408
10 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2013 à 18:06
Bonjour à toutes,
Je crois que je n'avais pas assez mangé à midi et je me suis jetée sur mon frigo en rentrant, j'ai mangé un morceau de beaufort et une tranche de pain de campagne...
Il faut dire que la balance affichait 1.2 kg de plus ce matin et ça m'a déprimée...
Je souffre de constipation c'est l'enfer, je crois que je vais ranger la balance au placard sinon je n'y arriverai pas...
Et vous comment vous gérez les jours de déprime ???
Peut on vraiment manger à volonté les jours PP ?
|
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/02/2013 à 18:12
Bonsoir malou.
Oui tu peux manger à volonté les jours de Pp
pour eviter de craquer sur n'importe quoi essaie
essais de remplir ton frigo de choses immediatement consommables. .Et pour les coup de déprime generalement le sucré apporte de la douceur. .et aussi un peu de sport ça rebooste le mental. .
|
malou2408
|
Posté le 27/02/2013 à 18:14
j'ai pourtant du surimi, du poulet, du st pierrelin mais le beaufort était posé dessus... pfff... Je culpabilise à mort....
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/02/2013 à 18:40
Eh bien J'espere qu'il etait bon au moins ce beaufort! !..
Tu n'as pas d'autre choix que d'assumer. .Allez hauts les coeurs. .! Continues ta route et dans quelques jours tu n'y penseras plus
|
juju5983
30 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2013 à 19:30
Ne baisse pas les bras il faut continuer !!!!!les coups blues il y aura encore mais il faut garder le moral et penser à ton objectif !!!!! Aller courage et bonne humeur
|
seroquel
1284 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/02/2013 à 20:19
C'est un morceau de beaufort et une tranche de pain, pas un maxi menu Mac do, hein
A éviter c'est sûr, mais pas de quoi te mortifier non plus, regarde droit devant et hop c'est reparti!
|
Pathyp
27 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2013 à 21:17
Te décourages pas ! J'ai craqué hier et aujourd'hui en cédant à la tentation et en buvant un peu de vin.
Du coup hier soir j'ai fait un peu de sport à la maison ( quelques abdos lol ) et ce soir aussi ce sera sport et 2l de thé vert et jusqu à la fin de la semaine pas de tolérés, beaucoup de viande, poissons, pas trop saler et pas abuser des yaourts, fromages blancs et produits ss blisters !
Allez courage ce n'est pas dramatique et si ça peut t'aider à repartir sur de bonnes bases.
Bises
|
Utilisateur20599
|
Posté le 27/02/2013 à 22:16
Si ca peut te rassurer, jme suis enfilé le paquet de gerblé pavot/citron tout a l'heure... jsuis pas fiere...
On est humaine, un craquage ca arrive, l'important cest que ça reste exeptionnel!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
Didie62110
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/02/2013 à 22:40
Aller courage !!! c'est un petit craquage, pas comme si tu avais manger une tartiflette ou autre repas consistant ! on oubli cette tartine et ce beaufort et on repart de plus belle
Prépare a l'avance des petit gâteaux ou autre pâtisserie que tu puisse avoir quelque chose sous la main, c'est ce que je fait et c'est ce qui me fait tenir ^^
Courage !!! courage !!!
|
malou2408
|
Posté le 28/02/2013 à 06:28
Merci à tous ! La balance a été sans pitié ce matin mais j'ai demandé à mon mari de la mettre sous clé quelques temps ! et toc !!! Ca va mieux ce matin et je me suis préparé du consistant pour midi !
Bonne journée à tous, heureusement que ce forum existe...
|
vdd59
24 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2013 à 20:21
bon je vois que je ne suis pas la seule je suis venue chercher du réconfort.
Ce soir pour diverses raisons perse j'ai craqué. j'ai préparé 6 muffins, 3 PP et 3 PP au choc dégraissé pour avoir de l'avance et j'ai tout mangé.
pfff.
j'ai envie d continuer . c terrible
|