sev37120
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2015 à 10:40
je n'ai jamais écris de message jusque là, j'avais perdu 5.5 kg et........j'ai laché prise !!!!
je suis frustrée d'avoir lâché et n 'arrive pas a me remettre dedans.
besoin d'encouragement !!!!
merci
|
|
pedrot
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2015 à 13:08
salut sev37120
pas dramatique!! il faut te remobiliser j ai perdu 22 kg ... depuis 2 ans !! donc un peu d experience!!
1 ne pas se frustrer pendant ton regime ! ça parait bête mais c est bessentiel ne cherche pas a "remplacer" ce dont tu as envie ; mets simplement une croix dessus!
2 ne pas manger des préparations trop simples ( fromage blanc a la cuillére, , poisson vapeur non assaisonné etc ) c est le meilleur moyen de se démotiver essaies plutot de combiner un max des autorisés et seulement des autorisés!!! les tolérés oublie!! c'est comme pour un fumeur de se dire je vais en fumer qu'une ! c'est une torture inutile et la porte entrouverte au dérapage: une porte doit etre ouverte ou fermée
3 n 'hésite pas a demander des avis nous sommes tous là pour ça
a bientot
|
pedrot
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 12/11/2015 à 13:13
Juste un petit P.S.
4,5 kg en 3 mois? es tu sure de suivre les préconisations a la lettre et de mettre en oeuvre les conseils basiques ( boire 2l mini FROID de préférence, faire 20 a 30 mn de marche quotidienne?... etc)
un truc qui ma bien aidé utilise du pure via ( sucre cristaliisé a base d'eritrythol et de stevia , il tepermettra d'améliorer tres considerablement ta cuisine ( on le traite exactement comme le sucre normale ( cuisson )
à bientotet bonjour a la (belle) touraine!!
|
sev37120
|
Posté le 12/11/2015 à 16:57
j'ai eu d'autres dérapages c'est pour ça que je suis venue vers vous chercher des encouragements et oui peut être que je ne fais pas bien, je ne sais pas.
et je n ai pas mis ma courbe à jour ça me démoralise je suis a 5.5 de perte.
enfin je suis contente déjà de ma perte de poids car je suis très gourmande, de tout en plus !!!!
Mais la j'ai vraiment envie de m'y tenir, alors voilà je me suis décidée à écrire en espérant que ça puisse m'aider.
|
sev37120
|
Posté le 12/11/2015 à 17:04
je cuisine beaucoup je fais plein de recette de dukan alors je ne sais pas !!!!
c que depuis un mois je fais que des écarts à répétition, alors forcement ca ne bouge pas.
j'ai du mal a combiner les repas de famille et d'amis il y en a toujours un pour dire que c'est nulle mon regime et que je ferais mieux de manger normalement!!
bon aller j'arrete de me plaindre a moi de montrer ma motivation!!!!
|
chrissette
4255 messages Proteinaute expert
|
Posté le 12/11/2015 à 18:07
tu fais bien d'écrire, tu as raison de préparer, profite bien des jours PL pour bien manger des légumes, des légumes fruits, tomates grappe, salade feuilles.
je te dis ça parce que je ne mange plus que des fruits et légumes, et que je supprime le cuit...peu à peu...
ce soir j'ai aussi craqué un peu, j'ai trop mangé, fini des pommes de terre , même sans faim.
ça arrive tu vois..ne t'en fais pas.
bon courage.
|
BettyBoop29
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/11/2015 à 14:41
Courage Sev !!!!
On a tous des moments de faiblesse... Et on a tous eu le droit au refrain "ton régime est nul", "c'est dangereux", "un bout de gâteau c'est rien", "allez, juste un verre, ça ne va pas être catastrophique",... (merci les amis et la famille ^^).
Mais le principal c'est de se ressaisir et en venant en parler, c'est ce que tu fais !
Pedrot, je suis en partie d'accord avec toi (en trèèès grande partie même), sauf pour le coté "compensation", je sais que personnellement, sans vouloir tout remplacer, j'ai besoin de me faire plaisir pour ne pas craquer ( à base de bioflan, de recette desserts dukan,...). Je trouve très courageux de tenir sur la longueur sans "compenser" Moi j'en serais incapable !
Bonne journée à vous !
|
sev37120
|
Posté le 16/11/2015 à 12:02
merci bettyboop pour ton message et toi aussi chrissette ça réconforte de vous lire.
j'aurais dû écrire plus ça m'aurais peut être éviter tous ces dérapages.
mais je suis repartie et bien motivée !!!
je ne compte pas me peser cette semaine, seulement dimanche pour ne pas être trop déçu.
alors rendez vous a la fin de la semaine pour le verdict!!!!
aller bonne semaine a toutes!!!!
|
|
BettyBoop29
438 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/11/2015 à 17:53
Courage Sev
L'important c'est d'être reboostée
Moi je commence l'escalier aujourd'hui ! J'ai très peur de craquer du coup :(
|