Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
selmahayal 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/01/2016 à 15:54 Slt les filles, je commence très bien le régime mais après ça ne va plus, je crak... Bon mon problème est: tout les mardis c est mon jour de congé. Et c est la que ca ne va pas. J ai envie du VRAI sucre, chocolat, gaufre, chips, c est le seul jour où j ai envie de tout ça!!! Je peux faire 10jours de pp mais le mardi c est vraiment mon jour mon mardi GRAS... Quoi faire |
choupi956 508 messages
Proteinaute actif |
Posté le 12/01/2016 à 21:57 Bonsoir,
J'avoue que les jours de congés sont difficile mais il faut vraiment que tu t occupes et surtout fais toi des substituts tout se passe dans la tête... Sincèrement tu peux y remédier .... bat toi ca serait dommage de foutre en l'air une semaine de régime pour des sucreries.
Alors on y va aĺler .... hop hop |
selmahayal 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2016 à 13:21 Merci ma chérie c est facile à dire. Hier j ai quand même mangé des bonbons. Mais aujourd'hui hui jvé faire encore 3 jours de PP. Au total 10jours de PP et hier triché... Je dois perdre 25kg
|
selmahayal 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/01/2016 à 13:27 J ai une question choupi, quand on est en PL. Quand on fait les cakes au son d'avoine est ce que je dois quand même manger 2 cuillère de son d avoine dans du yaourt ou pas?? Merci de me repondre... Parce-que j ai lu le livre 2 à 3 fois il ne le précise pas... |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/01/2016 à 16:37 oups, oups, oups... hein!? 10 jours de PP, tu veux détruire tes reins? te fiche la santé en l'air???
le maximum toléré est 5 jours de PP suivis de 5 jours de PL!!
Sorry, mais j'ai envie de hurler!!!
Tu es... heu... allez, je vais rester polie... inconsciente!! tu fais ce régime sans respecter les préceptes de bases, et puis, tu vas t'étonner d'avoir des soucis GRAVES de santé et tu vas accuser le régime. non, non, non relis les règles de bases!! Si tu as envies de gaufres, crêpes, cake et autres "douceurs... fais-les, mais en version dukan.. je te mets quelques liens!
http://www.proteinaute.com/recette-crepe-dudu-comme-des-vraies-11129.html
http://www.proteinaute.com/recette-delicieuse-brioche-sucree-ou-salee-8616.html
http://www.proteinaute.com/recette-pain-au-lait-fourre-au-chocolat-4035.html
http://www.proteinaute.com/recette-adorable-tea-cake-7112.html
http://www.proteinaute.com/recette_par_type/petit_dejeuner-9.html |
selmahayal 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2016 à 16:54 Slt Kula tu as tout à fait raison mais aujourd'hui hui dernier jour de PP... ensuite PL... |
selmahayal 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2016 à 17:02 Oui oui j ai re verifier on peut faire entre 5 et 10 jours. Tout dépend des kilos à perdre... |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2016 à 17:30 En fait..j'avais mal compris je pensais que tu faisais une alternance de 10 jours PP, 10 jours PL etc.. Comme je suis sûr smartphone je n'ai pas ta courbe donc je ne vois pas quel est ton poids ni dans quel phase tu es sorry Oui, on peut aller jusqu'à 10 jours de PP mais seulement si tu as beaucoup, beaucoup de kilos à perdre hein?! |
selmahayal 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/01/2016 à 21:11 Oui j ai bcp a perdre 25kg à 28kg. Je ne me pèse pas pour le moment. Je vais me pesé la fin du mois. Merci encore pour les recettes. Faut dire que j ai envie de sucrerie seulement les jours de mes congés. Ce que je n ai pas vraiment compris, quand on fait les recettes au son d avoine, est ce que je dois aussi quand même manger les 2 cuillères de son d avoine dans du yaourt ou pas??
|
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 15/01/2016 à 22:31 Non, tu as un maximum de son d'avoine à ne pas dépasser suivant la phase du régime où tu te trouve..si tu as mangé ton quota dans ta galette tu ne peux plus en manger dans autre chose. |
selmahayal 16 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/01/2016 à 08:15 Supeeeer... Merci bcp pour m avoir répondu. Je mangeais mon cake au son et mes 1 et demi cuillères de son... Je trouvais aussi que c était trop. Lol |
kulaa 4240 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/01/2016 à 17:08 ah ben oui hein... |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.