Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Utilisateur70576 |
Posté le 04/08/2011 à 11:43 salut j'ai besoin d'aide pour y arriver si tu veux bien ce serais cool merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sansan66 1849 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 04/08/2011 à 11:49 besoin d aide , ok! mais commence par nous dire ce que tu veux savoir,ce sera plus simple! |
AnaBxl 587 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 12:05 Salut!
Sois un peu plus explicite, on ne pourra t'aider qu'en fonction des informations que tu nous donneras |
Utilisateur70576 |
Posté le 04/08/2011 à 12:20 merci alors voilà j'ai commencé mardi j'ai mangé le matin 1tranche de dinde et un yaourt le midi surimi, escalope de dinde et un yaourt gouter 1 tranche de dinde et fromage blanc le diner surimi,poisson et yaourt mercredi le matin 1tranche de dinde, le midi 2 tranche de dinde, 1 escalope de poulet et yaourt euh fromage blanc plutot, le diner surimi, steak haché son d'avoine et fromage blanc ce matin 1fromage blanc dites moi si ce que je mange est correct et conseillé moi svp merci Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
sanya 474 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 12:31 Tu ne sembles pas faire d'erreurs mais tes menus sont tristes , va voir les recettes pour varier! |
gael0 331 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 12:36 t'as lu le livre ?? tu devrais avant de commencer le régime ! et tes menus ont pas l'air folichon... y a plein de recette sympa sur ce site !! n'hésites pas a regarder !! et n'oublies pas de boire beaucoup (~2L / jour !) et le secret pour améliorer les repas : les épices !! rien que des vulgaires tranches de jambon de dinde, il m'arrive de les faire grilerl (sans maitères grasses bien sur !!) et de les saupaudrer de curry, ou de piment... c'est tout de suite plus sympa !! et très bon ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
poufiode 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 12:37 effectivement,pour ne pas tomber dans la monotonie, va voir les recettes sur le site elles sont géniales
bon courage, bientot les légumes !!
biz |
1marie1lucie1 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 12:49 Bonjour, comme dis precedemment, il faut cuisiner. La methode Dukan n'est pas miraculeuse, si tu n'y mets pas du tien tu ne tiendras pas la distance. Alors parcours le site et fais toi un livre de recettes qui te tentent, et tu verras que ca te facilitera vraiment la vie!
Par contre pour le surimi, attention il ne faut pas depasser 8 batonnets par jour.
Courage! ML |
Utilisateur70576 |
Posté le 04/08/2011 à 13:16 MERCI BEAUCOUP JE VOUS EMBRASSE Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
linou9173 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 14:42 D'abord Nanoulina, bienvenue ! Ensuite, as-tu lu LE livre avant de commencer ton régime. C'est trééés important ! Tu y decouvriras par exemple, qu'il faut eviter de manger à tous les repas, ce qui est pré-emballé (type jambon quel qu'il soit, surimi, etc...) car trop salé ! Bois envrion 2l/jour. Et bouge, bouge bouge. Dukan recommande par exemple 30mn de marche active tous les jours. Je suis certaine que d'autres Proteinaute auront des astuces à te donner pour la reussite de ton régime ! Bonne continuation ! |
MAXOU1 46 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 15:07 SI TU RESTE DANS CETTE PERSPECTIVE DE REPAS TU VAS VITE TE LASSER. Y A PLEIN DE RECETTE SUR LE FORUM MAIS AUSSI DANS LES LIVRES DUKAN. BON COURAGE A TOI |
1marie1lucie1 185 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 15:48 Maxou, ecrire en majuscules sur un forum est l'equivalent de hurler en vrai, donc evite le capslock c'est assez desagreable pour ceux qui te lisent. Mais tres bon conseil mis a part ca.
Courage, ML |
POUPETTE77 955 messages
Proteinaute actif |
Posté le 04/08/2011 à 16:33 Le secret c de se faire plaisir en mangeant à la dudu, fais toi la popotte coucounne toi tu le vaux bien, non? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
petitpainsuisse 104 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 16:33 Bonjour nanoulina, j'espère que tes menus ont évolués car sinon tu ne tiendras pas la longueur ! manger de la dinde au petit déj , bravo mais je reconnais que cela ne me serais pas venu à l'idée! le site recèle de plein de recettes, Utilise le .... clique sur les onglets , comme le dit Marielucie constitue -toi ton livre de recettes . les Proteinautes sont créatives, cela évolue sans cesse . tu es encore en phase d'attaque ou tu es passé en phase croisière ? les + de 2 litres de boisson et les 30 mn de marche ainsi que ta dose de son d'avoine journalière sont obligatoire . je ne vois pas beaucoup ta dose de son d'avoine dans ton planning annoncé ce jour.... une idée de petit déj : clique sur les onglets idem pour tous les repas de la journée. moi je me faisais le pain ( recette sur le site qui me permettais de consommer le son d'avoine et de blé = éviter constipation) + laitage différents chaque jour avec des baies goji + une petite quantité de compote de rhubarbe = toujours pour éviter la constipation ) ou crêpes ou petits gâteaux ... |
poufiode 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 21:57 coucou nanoulina,
essaie cette recette le matin http://www.proteinaute.com/recette_pain_dukan_sans_son-169.html c'est un petit pain brioché à tomber par terre !! (évidemment pas pour la PA)
biz |
linou9173 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 04/08/2011 à 22:09 Merci Poufiode pour le lien, je vais l'essayer demain matin ! |
linou9173 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 10:00 et voilà, je suis en train de deguster les fameux petits pains (j'en ai fait 7 ! dilemne : en manger 3 auj et laisser les 4 restants pour demain ou..... inversement en manger 4 auj....). Pour les accompgner c'est la premiére fois que je me lance dans le 'dudutella', là aussi c'est trés bon ! Alors pas d'excuses nanoulina, pour ne pas se faire plaisir ! |
Utilisateur70576 |
Posté le 05/08/2011 à 11:14 excellent ça a l'air super bon je vais le faire biz Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur70576 |
Posté le 05/08/2011 à 11:15 j'attend la phase de croisière bien sure Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
poufiode 169 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 12:01 alors linou ? on peut plus s'arrêter quand on a commencé à en manger 1, n'est ce pas ? ce pain est vraiment trop bon, et en plus ya pas de son d'avoine (qui donne le meme gout à tous les gateaux !!) bonne journée !!
biz
ps : pour ma part, la 1ère fois que j'ai fait la recette, j'ai tout mangé d'un coup !!!! |
linou9173 271 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 05/08/2011 à 12:19 j'ai tenu, je n'en ai mangé que 4 !!!! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.