ManouBR
92 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/02/2013 à 18:47
J'ai fait le régime Dukan en 2010. Commencé fin mai, avec un objectif de -13kg, j'en avais perdu 17 en trois mois. Le bonheur et une taille 40 pour mon mariage. Mais j'ai négligé la consolidation et me voilà aujourd'hui avec 20 kilos en trop qui me gênent terriblement.
Cette fois, la motivation du mariage n'est plus là... mais l'envie de retrouver cette euphorie du corps qui me correspond m'a poussée à recommencer. J'espère que je retiendrai la leçon et que je ne raterai pas la consolidation. C'est très dur de recommencer au point de départ avec des kilos en plus (5)!
je suis donc une "nouvelle ancienne" sur ce forum et espère pouvoir échanger avec d'autres personnes qui "récidivent". A bientôt
|
|
Utilisateur116113
|
Posté le 25/02/2013 à 19:46
bienvenue
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Charlices
651 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/02/2013 à 21:00
Re bienvenue et ne doute pas de tes capacités à gagner cette bataille!! Tu as pu le faire une fois, tu seras plus forte la seconde, sachant que tu connais les failles et surtout tes erreurs Passées.
il faut aller jusqu'au bout c'est certain ) et les Dudu t'accompagneront dans ta réussite
|
ManouBR
|
Posté le 25/02/2013 à 21:55
Merci pour votre accueil et vos encouragements. J'espère que mes erreurs passées pourront aussi être utiles à d'autres.
|
papillonnette38
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/02/2013 à 08:19
Bonjour. Moi aussi j ai fait un premier dudu en 2010. Avec un poids de départ de. 92kilos pour 1m72 fin mai et un poids de 64,7 en novembre. J ai comme toi négligé la conso. J ai recommencé le 28 janvier avec un poids de 85,3. Objectif 65. Comme toi 20 kilos à perdre. J en ai déjà dégommé 5,6. J espère qu on va pouvoir se suivre pour de serrer les coudes et cette fois ci on va réussir la conso. Bisous
|
Petitemamy
|
Posté le 26/02/2013 à 08:32
Coucou, moi aussi perdu et .... repris. J'ai recommencé le 18/02 et j'en suis à 2,2kg, pas bc ... je suis un peu déçue de stagner déjà.
svp aidez-moi. Merci et bon courage à vous
|
Utilisateur116113
|
Posté le 26/02/2013 à 10:48
kikoooo mamy tu as refais une 2eme phase dattaque donc c'est pour cela que tu nas pas perdue beaucoup le corps se rappel bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
ManouBR
|
Posté le 26/02/2013 à 13:08
C'est sûr que le corps se rappelle !!! C'est beaucoup plus dur la seconde fois.
|
|
fifinelucrox
148 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/02/2013 à 13:24
Bonjour ManouBR
Je te rassure tu n'es pas la seule, j'ai moi aussi fait dukan de janvier 2010 à juin 2010 et j'avais perdu 21 kg, je me sentais bien, belle, etc ... puis il y a eu l'envie de 3ème bébé (après 40 ans), avec relachement du régime pour favoriser grossesse.
Conclusion pas eu de grossesse et un gros laisser-aller ensuite à cause de la déception, du coup + 17 kgs et je redémarre ce jour, heureusement avec mon homme, qui lui aussi avait tout repris.
Motivons nous mutuellement, ça nous aidera mais il est vrai que c'est plus difficile la deuxième fois.
Plein de bonnes choses à toi et toutes et tous dans notre cas, bonne route.
|
ManouBR
|
Posté le 26/02/2013 à 21:55
Bonjour Fifinelucrox,
Bienvenue à toi sur ce forum. La dernière fois, je n'avais pas voulu participer aux forums sur ce site, la motivation de ma robe de mariée suffisait... Mais cette fois, tous les moyens sont bons pour tenir bon et justement... je pense que la solidarité entre régimeuse fera la différence.
Je vois que tu (re)débutes tout juste alors pour te donner du courage je partage une recette trouvée sur ce site et qui m'a vraiment régalée ce soir. L' "adorable tea cake". Enfin un gâteau PP qui ressemble vraiment à un gâteau... Régale toi et bon courage.
|
Petitemamy
|
Posté le 27/02/2013 à 07:35
merci à toutes pour votre soutien et vos conseils. pour l'instant je tiens bien que difficile car ent croisière et repris 0.700g; ZUT DE ZUT! mais courage on va y arriver toutes ensemble. Je vais essayer le tea cake, ça changera un peu. bonne journée à vous
|