chamonix |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
|
chiquette13
3757 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/03/2011 à 18:24
CLAP CLAP CLAP !!!
|
argwen56
1893 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 23/03/2011 à 18:26
bravo chamonix, super attitude et belle perte. continue a resister aux tentations !!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
pinpin11
2012 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/03/2011 à 18:27
ho oui tous les jours en ouvrant le placard ou trone fierrement un pot de nutella
|
titemoi
737 messages Proteinaute actif
|
Posté le 23/03/2011 à 18:40
moi je résiste tout les jours , les placards sont blindés de bonbons et gateaux en tout genre(kinder delice, bueno, maltesers, ourson a la guimauve....et j'en passe) et la cette aprés midi j'ai fait des crépes a mon mari ...et je tiens bon....
|
Nomiie
177 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 18:42
Bravooooo
Moi j'ai résisté à une aprém chez une copine du genre Finger, M&M's (j'en raffole), Napolitain etc... et en fin de journée...Saucisson aux noisettes, KFC etc...
C'est dur, mais j'ai vaincu mes pulsions, je suis fiere de moi!
Hihaaaaa
|
Ambrella
121 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 19:09
Mon homme se goinffre tous les soirs devant la télé et devant moi, sans compter qu'il se fait des super petits déjeuner (brioche nutella chocolat chaud jus d'orange) des Mcdo sans oublier le goûter du soir lol
Le fait de résister nous rend fière car on c'est pourquoi on fait DUDU!
Bravo à nous toutes =)
+++
Ambre
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
dashgirl
141 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 19:12
Ca m'est arrivé de résister, notamment pour des Nuggets de McDo lol. J'aurais pu en manger mais après, j'aurais pas eu la conscience tranquille et j'aurais râlé si la balance descendait pas.
Comme dit Ambrella, le fait de résister nous rend fière
|
|
christelle974
343 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 23/03/2011 à 19:49
tu peux être très firére de toi, ce sont ces petites victoires qui montrent que petit à petit on perds nos mauvaises habitudes de grignotage. Dans le même genre des enfants de la crèche ou je bossais m'ont donné des chocolats... eh ben j'ai pris (quand même je pouvais peas leu dire non ^^) du quoi je les ai refilé à chéri ! et j'ai été très fière de moi !
|
johannalili
2998 messages Proteinaute expert
|
Posté le 23/03/2011 à 20:00
Bravo!!
|
Utilisateur36354
|
Posté le 23/03/2011 à 20:10
bravooooooooooo !!!! moi aussi j'ai résisté.........j'ai fait un gros gateau à la vanille et des crèpes pour mon fils qui lui doit prendre quelques kilos !!!!! et pour moi pancakes à ma façon sans tolérés et je viens de finir ma confiture rhubarbe-vanille !!!
voilà..............comme ça à eux les crèpes au nutella et à moi les pancakes à la rhubarbe tiède...............euh là j'ai pas du tout l'impression d'etre au régime !!!! j'aime faire ce régime.........lol !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur46158
|
Posté le 23/03/2011 à 20:19
bravo plutot dire que moi tt les week end ma famille c'est fast food moi c pizza dukan kan tu vois une gourmandise préféré essaye de te faire une gourmandise dukan bisous !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
bella59180
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2011 à 15:42
cc
moi aussi je resiste au mc do du jeudi soir (jour j pour mes enfants surtout de ma fille qui quitte la danse classik a 7h plus pratik )
et a la baguette chaude que je vais chercher pour mes amours
au fromage surtout camembert non tous les fromages lool
bonbons gateaux sa n'existe plus pour moi lool
a moi les gourmandises dukan
|
hydrogene
552 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/03/2011 à 15:51
pour resister facilement moi j'ai un truc ..... j'achete pas !!!
|
bella59180
178 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/03/2011 à 16:05
ah c'est une solution aussi de ne pas acheter mais quand tu as 2 enfants et un cheri qui adore le chocolat etc...t'es obliger on vas pas les priver kan meme lool
|