Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

J'ai trois semaine d'ancienneté

squalinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 18:10

Bonjour je m'apelle Pascale je vis dans le 06 cela fait trois semaines que je fais le régime dukan et je suis super ravie en pleine forme et trés motivée.

A bientôt

doudoune051

824 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/03/2011 à 18:13

Bienvenue a toi et bon courage pour la suite ! ! ! !  

Utilisateur25230

Posté le 01/03/2011 à 18:19

Bonjour Pascale,

Je te souhaite beaucoup de courage et bonne continuation !!!

Ne lâche rien !!! On est toutes avec toi !!!

A bientôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur44827

Posté le 01/03/2011 à 18:31

Salut Pascale, moi aussi ça fera 3 semaines jeudi que j'ai commencé...bonne route et serrons nous les coudes, on va y arriver!

A bientôt

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2011 à 19:11

Coucou,

on a du commencer à peu près en même temps... J'ai commencé le 7 février et la balance descend doucement mais surement... Je me suis bien habituée à ce nouveau mode d'alimentation... Bah oui parce que avant c'était pas du jolie, j'adoooore les cochonneries. Donc ce régime m'apprend à manger un peu plus équilibré et surtout moins gras et moins sucré j'espère garder quelques habitudes après le régime...

Sinon quels sont tes plats préférés dukan? Tes petites astuces pour ne pas craquer?...

Bon courage

A bientot

Utilisateur36354

Posté le 01/03/2011 à 19:53

idem, on a du commencer presque en mm temps !!! moi aussi avant c'était pas top la manière dont je mangeais.....moi je teste beaucoup les recettes sucrées !!!! le gateau de naevis est bon celui de sarah au tofu aussi ! perso j'ai pas d'astuce pour pas craquer car j'ai pas faim du tout....mon bedon est blindé quand je sors de table que je peux mm faire des crepes pour mes fils sans que ca me donne envie !!! et ça c'est une performance pour moi ! lol

allez les filles on va les avoir ces fichus kilos !!

liayna

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 16:44

Coucou turquoise, et bien j'ai essayé le gateau de Navis mais je l'ai loupé il est tout raplapla il n'a pas du tout monté et j'ai eu du mal pour le faire cuire. Du coup je l'ai meme retourné pour qu'il cuise en dessous!! Ceci dit au goût ça va... Mais bon c'est vrai que j'aime bien utiliser mes sons pour faire du pain de mie pour faire des croc .... Est ce que tu as déjà essayé une recette de pain sans son? C'est cool si même des bonnes vraies crepes ne te donnent plus envie!!! Moi non plus pas envie de craquer sauf des fois quand je suis de sortie ou que je reçois mais bon tellement peur que ça gâche mes efforts que je ne me permets pas d'écart...

Semaine prochaine ski là ça va être très dur surtout lors des raclettes party...

Sinon en gâteau j'ai fait les fondants au choco qui sont dans le coup de coeur du mois et ils sont pas mal.

squalinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:12

merci pour tous vos merssages. je n'ai pas vraiment de solutions pour ne pas craquer je n'ai pas trop faim sinon je bois un grand verre d'eau, le perrier c'est pas mal. En faisant à manger je mange quelques surimis et le soir devant la télé un sveltesse pour ne pas craquer sur les dragibus ou chocolat.

Par contre je n'arrive pas à changer mon poids sur la reglette... besoin d'aide

J'ai repris la natation et bientôt j'espére le VTT.

Pour les recettes j'ai essayé les beignets de thon hier soir excellent et pratique à emmener.

Bon courage à toutes. On y arrivera et on se sent tellement mieux sans ces kilos.

squalinette

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2011 à 18:18

C'est bon j'ai reussi à changer mon poids je me sens mieux un peu plus legére.

A toutes encore bon courage

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.