aurelie79
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/11/2012 à 16:52
bonjour
parddon de vous deranger voila j ai commencer dukan en février je faissais 96 kilo et j ai du arreter car mon bébé est tomber malade et je devenais très fatigué mon mari ma conseille de faire une pause mon but etant de déscendre a 77 mais voila j ai arreter en juillet et depuis j ai repris 6 kilo et je me dis que je dois recommencer mais je ne trouve plus le courage ma puce est souvent malade de petite constitution et ma grande des probleme psychomoteur je sais c est pas une excuse mais j aimerais trouver de l aide pour me rebouster pour mon mari je suis très bien comme sa mais moi je me dégoute et surtout plus j y pense et plus je mange chercher l erreur ...
voila je sais que je dois faire par moi même j ai peut etre juste besoin d un coup de pied aux fesses...
|
|
aurelie79
|
Posté le 24/11/2012 à 16:56
ah oui vous croyez que je dois recommencer ma phase d attaque et combien de jour j aimerais si j arrive recommencer lundi
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2012 à 17:10
Non si tu recommences tu reprends la croisière. Mais peut être devrais tu attendre un peu et d'être vraiment décidée. .Avant les fêtes ce n'est pas le meilleur moment. Ce serait dommage de recraquer et d'abandonner de nouveau. .Tu sais pour l'avoir pratiqué que ce régime est tres exigeant. A mon avis tu devrais faire attention à ce que tu manges sans parler reelement de régime. .Et tu commence après les fêtes direct en croisière. ..Ceci est mon avis perso et il serait interessant d'avoir l'avis des autres. .Bonne soirée
|
aurelie79
|
Posté le 24/11/2012 à 17:13
merci c est pas faut j attend de voir les autres avis merci pour ta réponse bisous
|
haniya1004
676 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/11/2012 à 18:38
coucou courage a toi !!
jespere que ton petit bout ce retablira vite , dit toi que cette pause tu en a besoin et que au moment voulu tu sera assez forte pour reprendre ton regime ,
|
dukanfan31
21 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/11/2012 à 19:29
Bonsoir
Je serai de l avis de rapt surveille juste un peu ton alimentation. Profites des fêtes et reprends apres en croisière ! Bon courage
|
Zazouille51
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/11/2012 à 21:57
Coucou c est toi qui détiens la solution ; tes enfants sont ta priorité j ai du faire une pause pendant un an suite à l hospitalisation et opération de ma puce . J ai repris seulement le régime depuis une dizaine de jours en reprenant à la base .... Courage a toi tu les auras lorsque tu te seras prête
|
rapt
5728 messages Proteinaute expert
|
Posté le 24/11/2012 à 22:25
et surtout donne de tes nouvelles tu viens sur le fofo en attendant et tu verras dans quelques temps tu seras top motivée!
bonne nuit
|
|
Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 24/11/2012 à 23:39
Bonsoir,
Je pense aussi que ta priorité ça doit être tes enfants et ta santé. On ne peut pas tout affronter de front. Sois raisonnable pour ne pas trop regrossir et en souffrir mais ne te mets pas trop de pression non plus. Laisse passer les fêtes ou attend le printemps ou profite des fruits d'été. Peu importe le moment où tu recommenceras, il faut le faire quand tu te sens prête et motivée car je pense qu'il n'est pas bon pour ton organisme de faire le yoyo. Bon courage à toi.
|
aurelie79
|
Posté le 05/01/2013 à 11:53
Me revoilà après ses fêtes super fatigante et surtout festive c est décidé je recommence lundi car ce soir j j'ai un dernier soouoer avec la marraine de ma fille que me conseille de recommencer en attaque
|
Moustillon
850 messages Proteinaute actif
|
Posté le 06/01/2013 à 01:15
Depuis que je viens sur ce site, j'ai toujours lu qu'on ne peut faire qu'une phase d'attaque dans sa vie ce qui signifierait que tu dois reprendre la croisière. Mais je ne suis pas experte, à toi de voir mais si tu veux absolument refaire l'attaque, ne l'a fait pas trop longue.
En tout cas, bon retour et bon courage à toi.
|