miangemidemon
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/04/2012 à 23:26
Bonsoir,
Je m'y mets demain dès le petit dej'.... Apres 3 enfants, en 2 ans, j'ai des restes pas tres gracieux au niveau du ventre et j'aimerais les perdre. Bon j'avoue, j'ai un peu attendu avant de réagir mais je me dis qu'il n'est jamais trop tard......
Bonne nuit a toutes et a demain pour mes débuts chez Dukan
|
|
emma25
1361 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/04/2012 à 23:30
Bonsoir,
J'espère que tu as bien préparé ton régime, que tu as fait tes courses et surtout que tu t'es bien informée sur le régime, son déroulement, etc.
Ne te mets pas le pression en te disant que tu dois avoir fini en juin. Tu auras fini quand tu auras atteint ton juste poids et c'est tout. Et puis après l'attaque et la croisière, il y a la conso : ce sera 100 jours pour toi ... Et ensuite, il y a la stabilisation à vie ! Alors tu seras peut-être à -10kg fin juin, mais ce n'est pas sûr et, surtout, ce ne sera pas la fin de ton régime.
Courage à toi !
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 26/04/2012 à 23:37
Hello
Bienvenue !
Bon régime alors ! Y'a pas de raison, si tu ajoute du sport pour "modeler" comme il faut... Comme tu as déjà un IMC bas, ça va être plus long et surtout surveille bien que tu perds aux "bons" endroit, avec un programme de gym qui va avec, tu vas retrouver ton corps de rêve très vite !!
Bon courage
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/04/2012 à 08:59
Bonjour,
Comme le dis si bien Mapine07, tu vas perdre certainement plus lentement les derniers cinq kilos, mais l'avantage de ce regime alié au sport et que la graisse s'envole au profit des muscles, j'ai perdu 15 kg de graisse pour 13 kg au total de perte de poids....
Alors vas y fonce, ce n'est que du bonheur et un peu d'acharnement.
|
miangemidemon
|
Posté le 27/04/2012 à 11:54
bonjour a toutes,
merci pour vos encouragements. Oui j'ai bien lu le livre de Dukan et j'en ai discuté avec une copine qui l'a fait récemment ce qui j'avoue m'a motive un peu....
Ce matin 61.8 kg objectif idéal -10kg....
Taille = 82 cm
Ventre = 102 cm
Hanche = 92 cm
Mon véritable objectif perdre des cm, les kilos pour moi sont secondaires....
bonne journée a toutes.
|
miangemidemon
|
Posté le 27/04/2012 à 13:50
Salut les filles,
Au secours!!!!!!!!!!!!!!!! Première erreur : manger du chocolat avec les enfants!!!!!!!
Phase d'attaque définitivement foutue ou pas?????
|
onestmieux
1139 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/04/2012 à 15:44
Continues ton programme tel qu'il est defini, toute prise de sucre casse la cetose. Chocolat= graisse+sucre!
Il faut te motiver et te preparer des choses à grignoter qui te sont permises si tu as tendance à craquer.
Allez courage...
|
miangemidemon
|
Posté le 28/04/2012 à 20:50
Bonsoir les filles,
Alors aujourd'hui fière de moi : pas d'erreurs et pas de craquage malgré des courses en mode faim.....
Et malgré tout un perte de 900 g en une journée, c'est efficace!!!! On verra demain sur la balance.....
Ce soir c'est aumônière de saumon en entrée et boeuf en papillote pour le plat....
Bonne soirée à toutes
|
|
miangemidemon
|
Posté le 28/04/2012 à 22:14
Re tout le monde,
Demain midi, je suis invitée à manger et je dois faire le dessert.... Je leur ai prévu des macarons au nutella mais pour moi.....
Etant en phase d'attaque, je me demande si j'avais le droit de manger des Rochers coco en guise de dessert ou pas???? Histoire de ne pas manger dans mon coin (j'ai prévu mon repas de l'entrée au plat)....
Merci pour vos réponses avisées......
|
Utilisateur83167
|
Posté le 28/04/2012 à 22:35
Salut miangemidemon, tu as raison de prévoir un menu spécial pour toi !
Mais fait attention quand tu diras que tu fais dudu tu risques d'être jugée, comme bcp d'entre nous
Biz et bon repas demain
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
miangemidemon
|
Posté le 28/04/2012 à 23:23
Bonsoir cocote17,
Bien sur je sais que trop bien que le régime dudu est décrié maintenant je me fiche pas mal de ce que pensent les autres; l'essentiel étant pour moi de perdre rapidement du poids. Le reste ..... Chacun fait ce qu'il veut moi la première.... Et je remarque que pour tous ceux qui ont tenté l'expérience, le résultat est la.
Merci pour tes conseils. Tous conseils est bon à prendre. Bonne soirée à vous tous....
|
miangemidemon
|
Posté le 29/04/2012 à 08:40
Bonjour les filles,
Ce matin, déçue rien perdu pas 1g. Est ce normal sachant que je n'ai fait aucun écart????
Merci pour vos réponses.
|
miangemidemon |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur83167
|
Posté le 29/04/2012 à 15:03
Coucou,
Tu peux nous mettre une journée type : menu, activité, eau, sport....
Je trouve qu'en 8 jours, tu n'as pas bcp perdu ?
Dudu c'est rigueur et organisation.
Dis nous tout, on te guidera.
Bisous
|
miangemidemon
|
Posté le 29/04/2012 à 19:57
Salut cocote17,
Attention, j'ai attaquer réellement vendredi 27. Mais je reconnais que j'ai du mal à regarder les autres manger des choses qui me plaisent..... Mais j'imagine que je ne suis pas la seule dans ce cas la.
|
Utilisateur83167
|
Posté le 29/04/2012 à 21:58
ah ba voilà, le secret est percé : ne goutte pas ce que mange les autres ! v'est la petite faiblesse qui te perdra ! LOL
Fais toi tes menus et prends plaisir à gôuter des recettes, y'a de quoi faire avec dudu
|