Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

J'en peu plus. Je suis vider !

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 09:38

Bonjour à tous,

Juste pour dire que j'ai perdu 24kg en tous, heureuse de me sortir de cette enfer qu'été devenu ma vie avec ces kilos en trop. Depuis septembre j'ai repris 7 kg ! Je suis trop dégouter j'ai envie de pleurer, de me saigner, de m'arracher la graisse du bide ! J'arrive pas à retourner en arrière, j'arrive plus à perde, plus de motivation, plus envie. J'ai perdu tout mes kilos quand j'été au chomage, depuis que je retravaille je grosse, en plus ici sa n'arréte pas de bouffer, de faire des repas et moi je suis entre tout sa ! J'arrive pas à ne pas craquer, J'y arrive plus. Je veux pas encore grossir. Je veux reperdre mes 7 kilos mais j'en peu plus de penser régime tout le temps, je suis vider, vanner, En plus depuis fevrier je suis inscrit dans une salle de sport et j'y vais au minimum 2 fois pas semaine pendant une heure ! Hey ben sa ma rien fait du tout ! Je suis dégouter.... Je veux pas redevenir comme avant et là je suis entrain de faire tout ce que je ne doit pas faire ! AU SECOUR Aidez moi... Je veux pas grossir..

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur73801

Posté le 07/05/2012 à 09:55

Bonjour Lylyz,

Le fait de penser toujours au régime est normal, nous devons tout prévoir à l'avance, les courses, les repas, etc. J'y pense aussi très souvent et passe mes matinée des WE en cuisine pour préparer des repas à emporter au boulot.

Allez reprends toi tu as déjà un beau parcours, ne pense pas au 7 kilos que tu as repris mais au 17 que tu as si bien perdu. Tout les personnes qui ont repris du poids et qui veulent se remettre au régime disent la même chose, la reprise est super dur, la perte moins rapide.

Je voie bien à la lecture de ton message que tu as vraiment envie de reprendre Dukan, alors allez courage tu vas y arrivé, ne te pèse pas pendant au moins une semaine, ne sois pas obsédée par la balance, le principal c'est que tu réussisse tes PP/PL, continue le sport et tu seras fière de toi.

En ce qui concerne le boulot et tout les repas et bien dis leurs directement que tu est au régime. Si tu veux pas dire que tu fais Dukan et bien le dis pas.

Bises et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

natounetta

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:09

Merci Pour ton message PAJUPETE, en fait mon conjoint ma convaincu en juillet dernier de passer en conso pour reposer mon corps, je n'aurai jamais du en fait ! Depuis ce moment là tout est parti en l'air ! Maintenant je lutte 2fois plus ! Oui je vais essayer de reprendre bien les PP/PL . Avant j'étais en 5PP/5PL je pense reprendre cette alternance ! C'est une alternance dure ! Mais ça sera pour moi un challenge comme au debut ! Je suis (c'est vrai) une obsédé de la balance. J'essaye de maintenir le cap de mon poids pour qu'il reste un minimum correcte mais devant la nourriture j'oublie... Même mon homme a vue que j'avais repris du poids (par contre quand j'en perds sa c autre chose Smiley bonheur mais c'est un homme). J'ai tellement souffert avec mon poids que je ne veux pas que sa recommence ! Je veux en finir une bonne fois pour toute !

Natounetta désolé que ton message c'est effacé ! C'est relou quand c'est ça !

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:10

Bravo pour ton parcour PAJUPETE . Je n'avez pas vu ! C'est grandiose pour toi 

Utilisateur73801

Posté le 07/05/2012 à 10:19

Lylyz, toi aussi tu vas y arrivée, je n'ai aucun doute, fais les choses pour toi et pas pour les autres. C'est normal qu'après avoir remanger de tout ce soit difficile de reprendre, mais tu y es arrivée une fois et bien tu y arriveras une seconde. L'avantage c'est que maintenant tu ira jusqu'au bout de la croisière avant d'entreprendre la consolidation.

Bises et merci pour le compliment 

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:24

Je perds pas espoir. Le pire c'est que j'avei bien repris le truc en janvier. Mais à cause d'un repas au boulot tout à dégringoler. Je doit reconstruire des piliers solide. mais c'est dur ! Le régime dukan est excellent je l'adore mais il est quand même super dur faut pas le cacher !

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:29

J'écris comme une cochonne. Toutes mes excuses  Smiley bonheur

natounetta

Utilisateur73801

Posté le 07/05/2012 à 10:56

Tout à fait d'accord natounetta

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 10:59

Belle expression !

MariedesIles

309 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:29

Salut Lylyz,

Je suis de tout ceour avec toi car comme toi j'avais réussi mon régime pendant une période de chômage (-20kg) et en recommencant à travailler, ben reprise de 4-5kilos, ensuite j'ai déménagé et là encore 5kg ce qui veut dire que j'ai 10kg à reperdre.

J'ai RE-commencé le 26 mars et même en étant très motivée il y a des jours de "découragement" car le corps lâche moins vite...mais si ton corps ne te plait pas alors FONCE, reprends Dukan et mets les choses à plat avec tes collègues.

ALLEZ

Lylyz

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2012 à 11:46

J'ai pas le choix il faut que je me reprenne en main ! !!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.