mamangourmande
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 09:21
coucou les dudus
bon aujourd hui c pas top je suis en croisiere et en pp depuis hier certe g bien perdu depuis le debut mais la aujourd hui je monte sur la balance et je vois +1 kilo je ne sais plus quoi faire j arrive pratiquement a la fin et c est super dur je suis le truc a la lettre et le fait de voir ca sachant qu hier j ai fait un peu de marche je deprime je me dis si je grossi en ne mangeant rien autant manger j ai besoin de votre soutient est ce que ca vous est deja arrive et qu avez vous fait car j ai envie de craque mais je sais au fond de moi que ca serait une veritable connerie surtout arrive a mon stade par contre je ne sais pas si ca vous est deja arrive mais tout le monde me dit que j ai bien maigri mais moi j ai pas l impression effectivement je le vois dans mes vetements et sur la balance mais quand je me regarde dans la glace je suis toujours aussi grosse je pense d ailleurs que je devrais descendre plus bas que 65 kilos peut etre 60 qu en pensez vous?
merci pour votre soutient et bon courage a vous
|
|
annesophie
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 09:28
Coucou mamangourmande! Je n'en suis pas à la fin alors ça ne m'est pas arrivé encore MAIS rien qu'en voyant ta réglette : t'as perdu 20,1kg, alors ça doit forcément ce voir! C'est pas comme moi qui ai perdu 3kg quoi! Ne gâche pas tout en craquant, parce que tu rallongerais ta conso du coup!!! Pense à ça!! La patience, la patience!! [ah, et c'est moi qui dit ça, mon dieu lol] Essaye de ne te peser qu'une fois par semaine, pour éviter de voir que ça monte ou stagne!!!
COURAGE!
ah et j'oubliais: BRAVO!
|
annesophie
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 09:30
Je me suis trompée, je voulais dire que ta croisière allait être rallongée si tu craquais! Car craquage= reprise de poids = plus long pour redescendre!
|
milie1709
630 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2011 à 09:35
Courage mamangourmande !! Il ne faut surtout pas craquer !!! C'est clair que tu as bien perdu et ce n'est pas ta balance qui va te décourager, pas aujourd'hui, pas maintenant ! Jusque là, je suis sûre qu'elle était redevenue "ton amie" mais il y a focément des hauts et des bas mais ça ne doit pas te décourager !
En plus, si il a fait aussi chaud chez toi que chez moi, tu as peut être fait de la rétention d'eau, tout simplement !
Change toi les idées, cuisine, continue de marcher, mais surtout ne te décourage pas !
As tu pris tes mensurations au début ? Si oui, reprend les et les cms en moins ça motive aussi et parfois autant que les kilos qui diminuent !
Quant à ta décision de tenter les 60 kilos, est ce vraiment raisonnable d'y penser maintenant alors que tu as envie de craquer ??? Il ne faut pas plus faire attention au chiffre qu'à comment tu te sens ! Et il faut aussi rester prudente et motivée jusqu'au bout ! Si tu te sens encore prête à continuer quand tu auras atteint les 65, pourquoi pas ? Mais ça serait dommage de vouloir continuer juste pour voir le chiffre descendre encore et de craquer alors que si tu passes en conso à 65 kilos, tu pourras faire des repas de gala et peut être te sentir mieux ?
Je te souhaite bon courage pour la suite !!!
|
Coxy08
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 09:37
Ah non ce n'est pas le moment de craquer si près du but ! Comme dis Annesophie, pèses toi une seule fois par semaine tu verras que c'est mieux pour le moral. De plus vu ce que tu as perdu, tu peux être fière de toi alors ne laches rien. Tu as perdu beaucoup de poids et il va te falloir du temps pour te voir telle que tu es aujourd'hui, que tu t'appropries ton nouveau corps mais tu y arriveras. Il te reste 5 kilos à perdre, les derniers sont les plus difficiles à faire partir alors crois-tu qu'il est raisonnable d'en ajouter encore 5 ?
Bon courage et tu verras tes efforts vont payer !
|
Elow75
2308 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/06/2011 à 09:49
ce régime n'est pas un long fleuve tranquille. c'est normal de reprendre ou de stagner.
|
Utilisateur53801
|
Posté le 28/06/2011 à 09:49
allez un peu de courage tu es si pres du but!!
si tu craques tu vas voir ca comme un echec alors que si tu tiens tu pourras crier victoire!!
tu as perdu beaucoup de poids si rapidement c dur de se voir telle que l'on est on est beaucoup dans ce cas
je t'envoi beaucoup de courage et je suis certaines qu'apres tout ces bons messages tu vas reprendre du bon pieds!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/06/2011 à 09:53
Bonjour et Félicitations pour tous ces kilos perdus !
Tu as eu beaucoup de courage jusque là, ce serait dommage d'abandonner maintenant, n'abandonne pas
Les derniers kilos sont les plus difficiles, pour ma part, depuis 4 semaines, je perds difficilement 200g par semaine en faisant 45 min d'activité à jeun le matin, sinon je ne perds rien...mais il ne me reste plus grand chose à perdre c'est pour ça que c'est plus difficile, mais je ne veux pas m'arrêter là car je le vivrais comme un échec, ou quelque chose d'inaccomplie.
Que ce soit le sport ou un régime, ça parait toujours un peu ingrat, car on fait énormément d'efforts et on ne voit le résultat qu'au bout d'un long moment, mais il faut s'accrocher ! Pour notre santé parfois et surtout pour notre bien-être
|
|
klipige
90 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 10:23
Si tu as beaucoup marché la veille tes muscle sont encore " gonflés " et puis tu arrive à la fin donc c'est plus lent. Comme dis dukan : " faites confiance à la méthode , ça va descendre ! " . Il faut que tu aies confiance en tes efforts et ça va payer ! Je pense que tu n'a pas suffisamment confiance en toi et que tu ne mesures pas l'étendue de ta prouesse !! crois tu que ce soit à la portée de tout le monde ? Dans ton entourage , combien serait capable de le faire ? sois fière de toi , plus optimiste et t'inquiète que ta balance te suivra !!! Tu n'a pas l'impression d'avoir tant maigri : balance les photos et nous on te diras !!!! quant à changer ton objectif : tu devrais attendre d'avoir atteint ton 1er et si vraiment ça ne te plais pas , si tu as encore la force , tu continues .....Pour ma part c'est ce que j'ai prévu de faire . Toutes les options sont possibles sauf celle du craquage , lol . Allez , courage
|
SARAH75310
2273 messages Proteinaute expert
|
Posté le 28/06/2011 à 10:28
franchement
je ne te comprend pas mais alor la pas du tt
c'est quoi ces envi que ta la
tu a perdu 20 kg c'est mefa genial et ca doi vraiment se voir et tu doi vraiment te sentir diffirent et voir trop bien dans ton copr
pour quoi tu veu tt gaché !!!!!!!!!! moi je serais toi
je gachrai po ce que j 'ai f ais
enfin
|
mimoute
612 messages Proteinaute actif
|
Posté le 28/06/2011 à 10:44
il ne faut surtout pas t'inquiéter moi il m'est arrivé de reprendre plus de deux kilos en une journée et ca redecend aussi vite !! j'ai aussi décidé de perdre un peu plus que mon objectif le tout est de ne pas craquer les derniers kilos sont les plus dur !! moi j'ai mis trois mois a perdre les cinq derniers kilos alors que les 15 premier je les ai perdu sur les trois premiers mois , tient bon c'est la derniére ligne , tu es grande donc ces cinq dernier kilos que tu va perdre vont faire la différence et tu te verra comme tu es vraiment , courage ce n'est qu'une question de mental et ne te pése plus tout les jours si ca te met le moral a zéro ca sert a rien !!
|
didoune22
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 11:16
coucou
COURAGE.... tu as franchement bien perdu ce serait dommage de gacher, reprends toi en main...;
je ne connais pas ta taille mais descendre plus bas que le poids de 65, je ne sais pas si c'est vraiment l'idéal, ton corps a changé laisse ton regard si habitué....si tu as une baisse de moral, profite du beau temps pour te ballader aller à la piscine si tu peux evidemment, change toi les idées, mais ne laches rien.....
Félicitation encore pour tes kilos perdus
|
Utilisateur10820
|
Posté le 28/06/2011 à 11:18
tu as des hauts et des bas et c'est normal, on a forcément envie de voir les efforts récompensés le matin en montant sur la balance...et pas le contraire. Dis-toi que c'est passager et que ça va redescendre, tu as déjà accomplit un tel travail, ne ruine pas tous tes efforts. Et puis dis-toi bien que si tu craques, tu vas être encore plus mal ! Tu prendra peut-être quelques minutes de plaisir gustatif et juste après tu t'en voudra, et ce sera pire ! Au contraire, montre que tu as la force de resister, de tenir bon, tu aura la fierté en prime ! Prépares-toi une de tes recettes préférées aujourd'hui pour te remonter le moral, et essaye de te changer les idées : par ce temps un bain tiède, un petit tour à la piscine, coups de tel aux copines ou à la famille...et si tu es mariée ou en couple, demande à ton mari de te câliner un peu (ou beaucoup, tiens !) ce soir )
Tu sais il y a deux jours moi aussi je commençais à douter de ma perte de poids et puis les filles du forum on été super pour me remonter le moral, et le lendemain la balance ayant été sympa avec moi, la motivation est revenue encore plus forte ! Alors je me dis en voyant tes vingt kilos de perdus que tu as forcément une grande force de volonté et les capacités de tenir ce régime jusqu'au bout. Imagines, 20 kg, c'est le poids de ma fille de presque 5 ans, c'est juste énooooorme !
Allez, on ne lâche pas, pas question !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mamangourmande
|
Posté le 28/06/2011 à 17:19
Merci les filles c est vraiment sympa de votre part je recents un réel soutient de votre part à tous alors qu il est vrai que je n ai pas à me plaindre c est vrai que j ai deja beaucoup perdu j en suis consciente mais je ne le vois pas dans la glace d ailleurs je regardais une émission sur la 6 (belle toute nu) et d après ce que j ai pu voir la plupart des femmes qui ont perdu beaucoup de poids ne s en rendent pas vraiment compte
alors maintenant j ai honte de mettre plainte alors que d autre personne ont plus de poids que moi à perdre et n en sont qu au début d ailleurs je m en excuse auprès d elles
bon sinon depuis ce matin je me suis reprise en main (vos messages oblige ) lol
cette après midi j ai été a ma première séance de cellu m6 pour m aider a perdre quelque centimètre ou encore raffermir mon ventre car avec ma grossesse la peau de mon ventre a énormément souffert
j y suis aller à pied en espérant que j aurai dépensé quelques calories supplémentaires quand a vos conseils je vais essayer de les suivre à la lettre je dois me tenir à une seule pesée par semaine
en tout cas merci beaucoup encore une fois et je vous souhaite un bon courage dans votre perte de poids
|
chooky
94 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/06/2011 à 18:37
Surtout lâche pas c'est génial déjà 20 d'envolé^^ dis toi que tu es dans le dernier wagon!!!! saute pas maintenant, prend un pantalon qui te vas maintenant après ta perte de poids, et sert en pour voir la différence tout les 15 jours, le fringue test y'a pas mieux pour se rendre compte dès que tu passes une taille ops tu passes à un autre pantalon y'a que lui qui te confortera que t'as bien perdu de la taille.
allez courage!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mamangourmande
|
Posté le 28/06/2011 à 21:09
merci pour ton conseil chooky et bon courage a toi aussi
|