Ce sujet est clos.
ophelie0504
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 21:24
je me suis retrouvée a etre en ville tte la journee , et a 18h jai craqué sur 2 flans a auchan ! :'(
je ne suis qu'a 4jours de regime ! je ne tiendrai jamais !
a laide
cest grave?
|
|
annesophie
70 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 21:28
Allez Ophelie, courage! On va y arriver, de toute façon, c'est normal qu'au début on trouve ça dur! Essaye d'avoir dans ton sac une tranche de jambon dans un petit Tupperware ikea! Ou alors des bâtonnets de surimi, et surtout une bouteille de coca light! ça évite de craquer, et ça permet de tenir jusqu'à la maison pour manger nos aliments autorisés!et regardes, tu as déjà perdu 3,5kg, tu es sur la bonne voie!!!
|
Utilisateur10820
|
Posté le 10/06/2011 à 21:31
Ne lâche pas, tu t'en voudrai encore plus...continues, motives-toi, et comme dis annesophie arranges-toi pour toujours avoir de quoi grignoter sur toi. Ce régime a ceci de spécial que tu peux manger à volonté, donc pas de raisons de se priver et de partir toute une journée sans apporter à manger.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/06/2011 à 21:38
En même temps un craquage en attaque c'est pas le mieux
Tu devrais passer en croisière pour le coup, pour la cétose c'est un peu fichu là.
Courage!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
claudyne
1304 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/06/2011 à 21:55
Avant de commencer ce régime, as tu bien peser le pour et le contre et surtout peser ton degré de volonté et motivation ? Je ne veux en rien être méchante mais souvent les personnes qui craquent aussi vite ne finisse même pas la conso donc demande toi réellement pourquoi tu veux faire ce régime et s'il est réellement adapté à tes besoins.
|
Loona78
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 22:22
Ne baisse pas les bras! Demain PP pour corriger tout ça et bois beaucoup!
Tu vois comme tu te sens mal là? ça valait 2 flans? naaan je crois pas
Garde ce sentiment dans un coin de ta tête pour la prochaine fois où tu auras envie de craquer.
Moi quand je suis au bord de lacher (ça nous arrive à toute), je me visualise trés fort sur ma balance le lendemain matin et je pense ma courbe de poids.
Je me dis que le truc sur lequel j'ai envie de me jeter ne m'apportera jamais autant de satisfaction que voir la barre d'un kilo franchi sur la balance.
Allez allez, on y croit, on se reprend
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
biquette73
367 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/06/2011 à 22:47
Fais un peu de sport ou une grande balade et ne te décourage pas!!!
|
Laurak
1329 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 10/06/2011 à 23:54
Ben si tu craques à 4 jours, j'ai bien peur que ça veuille dire que tu n'es pas prête. Donc maintenant tu as deux solutions, ou tu fais le choix de continuer mais tu dois être consciente que ce genre d'écart ne peut plus se reproduire et être parfaitement sûre de toi, ou tu fais le choix d'arrêter et d'attendre d'être parfaitement prête. Et crois moi, quand on est prêt on le sait ! Si jamais tu choisi la deuxième solution et qu'un jour tu sois prête et que tu recommence un Dukan, n'oublie pas que l'on fait la phase d'attaque qu'une seule fois dans sa vie !
|
|
lolo7095
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2011 à 02:19
je te rassure j ai craqué aussi aujourdh ui pains au chocolat et croissants au boulot j ai pas resisté a un pain au chocolat mais jvais essayer de me rattraper courage t as bien perdu deja
|
Estrella73
2583 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/06/2011 à 03:30
Lolo c'est hyper constructif comme commentaire "c'est pas grave j'ai craqué aussi"... Cette demoiselle n'est pas prête à faire Dukan. Ne l'encourageons pas à faire à moitié un régime qui au final lui fera prendre plus de poids qu'elle n'en a perdu...!
|
lolo7095
470 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2011 à 07:45
ESTRELLA T ES LA POUR DEMORALISER LES GENS ENCORE PLUS QUI N A JAMAIS CRAQUE ??????????
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/06/2011 à 08:20
moi et j'en suis fière lol.
Le maitre mot dans ce régime c'est VOLONTE et seule la motivation de vouloir récupérer un poids dit "normal" peut empêcher de craquer. Mais comme dit plus haut, il faut être prêt dans sa tête pour y arriver.
|
AnnaFR
583 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/06/2011 à 09:16
Lolo : qui ? et bien un grand nombre de femmes qui ont de la volonté et qui pour certaines, ont réussi à perdre jusqu'à 100 kilos (ou peut-être plus...). Avec tes 9 petits kilo à perdre je comprends bien que tu te dises "oh un écart ce n'est pas grave", mais quand on a 20, 30 ou 40 kilos à perdre, on ne peut pas faire d'écarts et surtout pas dès le 4ème jour, parce que ce régime ne va pas durer 1mois et demi, mais 5 ou 6 mois et sans parler des autres phases qui nous amène à un an ou plus.
Quand Ophélie aura perdu ses 30 kilos, elle aura 300 jours de consolidation, et toute une vie de stabilisation.
On peut la motiver et l'encourager, mais on ne peut pas lui dire que ce n'est pas grave, parce que ça la conforterait dans ses écarts et elle va en faire d'autres, et d'autres, puis quand elle aura perdu trop peu elle va se démotiver, puis arrêter, puis regrossir...
30 kilos à perdre ce n'est pas rien, il faut être forte et tenace dès le début !
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 11/06/2011 à 09:29
Ophélie : Merci de ne pas poster plusieurs fois le même sujet !
|
Loona78
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/06/2011 à 09:29
Je vous trouve dures les filles! Déja c'est pas parce qu'une personne n'a "que" 9 kg à perdre qu'elle n'a pas de légitimité à donner son avis sur ce site.
A regarder ma courbe on dira que je n'en ai que 10 à perdre aussi.... Sauf que j'en ai perdu 30 il y a 10 ans et que je me bats contre l'effet rebond sur les 10 derniers kg depuis....La volonté ne se mesure pas au nombre de kg à perdre!
Ensuite la pauvre Ophélie parce qu'elle a craqué au bout de 4 jours pour 2 malheureux flans doit tout arreter et se priver de connaitre le bonheur d'arriver à son poids idéal?
Effectivement, il vaut mieux ne pas craquer et respecter les principes du régime à la lettre c'est évident. Mais peut être que dans qq semaines si Ophélie a perdu une dizaine de kg elle trouvera la force nécessaire de résister aux craquage galvanisée par sa perte de poids.
Si elle craque régulièrement, elle perdra poins vite et anéantira plusieurs jours d'effort c'est sur mais si elle corrige le tir à chaque fois, elle peut arriver à son but (en plus de temps que prévu).Attention, je n'encourage pas les craquages evidement mais il ne faut pas jeter la pierre aussi durement....
|
Ce sujet est clos.