ponpon87
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 08/08/2013 à 12:51
Bonjour, je commence la PA aujourd'hui et j'ai deux questions qui me trotte dans la tête : c'est l'été et les apéros qui vont avec. Que boire ? alcool ou pas ? L'autre question est : peut-on manger entre les repas ? et quoi ? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
|
|
filledusud
12595 messages Proteinaute expert
|
Posté le 08/08/2013 à 15:00
pas d'alcool!
même pas en rève
Entre les repas tu peux manger les aliments autorisés!
mieux vaut cependant se déshabituer à manger entre les repas
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ponpon87
|
Posté le 08/08/2013 à 16:32
Merci pour la réponse. Je vais me contenter d'un thé pour cet après-midi !
|
nathanclara
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 18/08/2013 à 20:54
bonjour g commencé a peu pres en meme temps que toi on peux se motiver ensemble si tu veux.bon courage
|
ponpon87
|
Posté le 18/08/2013 à 23:45
Bonsoir, c'est sympa, en effet on pourrait se motiver car c'est dur : j'en pex plus du poulet moutarde, du poisson en papillote et du fromage blanc !
Je change de phase demain et j'ai envie de légume ! et j'ai un anniversaire mardi, je crois que je vais craquer sur certaines choses.
Et toi, comment vis-tu ces premiers jours ? tiens(tu le coup ? Bon courage pour la suite.
|
nathanclara
|
Posté le 19/08/2013 à 11:36
si tu craque pas les 15 premiers jours c'est gagné.moi je n'achete plus bonbon gâteaux....rien ne peux me faire craquer enfin j'espere.je me pese tous les 2 jours ca demoralise moins
bon courage
|
Sams
8 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/08/2013 à 13:18
Je commence bientôt le régime Dukan j'espere tenir !! Puis je me joindre à vous pour se motiver ?
|
ponpon87
|
Posté le 19/08/2013 à 17:50
Bonjour, à plusieurs c'est plus sympa et plus motivant : je suis à cours de recettes sympas, facile et "bonne". j'ai essayé des gateaux au yaourt, pain de mie et autre façon Dukan, il faut avoir faim pour avaler, c'est passé pour le moment mais j'ai de plus en plus de mal. Nouvelles recettes biens venues. Bon courage.
|
|
nathanclara
|
Posté le 19/08/2013 à 21:30
bonsoir sams biensur tu peux te joindre à nous plus on est de fous plus on maigrit....lol
|
Sams
|
Posté le 20/08/2013 à 08:04
Merciiii
Pour ma part je me lance tout juste dans ce régime (je suis novice) j'ai pris quelques renseignements par ci par là mais je n'y connais pas grand chose alors à l'occasion quelques conseils seraient les bienvenus...
Bon courage
|
ponpon87
|
Posté le 20/08/2013 à 09:19
Bonjour sams, d'abord tu verras au début c'est très motivant car tu perds vite quelques kilos et après cela donne envie de poursuivre. Essaie de varier les repas en variant les saveurs (épices, citron ...) pour ne pas te lasser et garder l'envie de préparer des plats, les yaourts aromatisés au fruits (de marque) sont très agréables à manger en fin de repas. Tu peux essayer le pain de mie Dukan (dans la liste sur le site) pour caler une petite fringale dans la journée. Ca, c'est se que j'ai fait pendant 10 jours et ça s'est bien passé mais ce n'est que mon expérience personelle, elle vaut ce qu'elle vaut. Bon courage et bonne journée.
|
Sams
|
Posté le 20/08/2013 à 16:37
Bonjour Ponpon87,
Merci pour tes conseils j’espère tenir sur la durée surtout !!
Tu as perdu presque 6kg en 12 jours c'est super ça ça donne vraiment envie !
|
hortansia
105 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2013 à 13:43
bonjour tout le monde ,
je me permets de m'incruster parmi vous si cela ne vous dérangez pas !!!
moi je suis déjà en consolidation malgré quelques écarts bien assumés , je continue sur une bonne voie !!!
comme certaines disent il faut varier ces menus !! surtout n'oubliez pas de marcher TOUS les jours !! ça aide !!
au début je notais TOUS ce que je mangeais cela m'a beaucoup aidé !!!
quand à la pesée maintenant c'est une fois par semaine car parfois la demoiselle (balance ) n'est pas flatteuse hihi !! donc pour moi c'est tjs le vendredi lendemain du PP !!
j'espère continuer à venir vous parler !!
bon dilmanche et restons toutes motivées !!!!
Ciao !! à bientôt
|