benny33510
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2013 à 17:49
J'ai déjà fais dudu , est j'ai perdu 50 kilos , mon objectif était atteind, mais je souhaite le reprendre pour en perdre encore 10 et être vraiment au poid de mes rêves !!! Le 60 kilos tant adulés !!!! Alors si quelqu'un a envis de partir avec moi , et bien go go go !!!
|
|
Ocel
283 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2013 à 18:17
Bonjour moi je commence mardi demain je fais les courses nécessaires c est le régime de la dernière chance
|
Ocel
|
Posté le 01/09/2013 à 18:19
Mais c est ok je démarre avec toi
|
jy74
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2013 à 18:53
Hello,
Moi je me tâte pour reprendre demain.... Oui.... Non.... Je ne sais pas trop... J'ai pris 10 kg et aimerai vraiment les dégommer. J'ai pas mal de régimes à mon actif, dont montignac.
Quel,est votre parcours ?
J'aî 41 ans, trois filles de 15 13 et 4 ans. Pas toujours simple de ne pas grignoter car en plus je travaille en crèche....
Si je démarre demain, j'espère que vous m'accepterez.... Je pèse 77 kg pour 165 cm. Descendre à 68 serait déjà bien...
Merci a vous.
|
minouchette
69 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2013 à 18:54
Felicitations pour Ta Perte Tu les as perdu en combien de temps? Et avec quelle alternance?
|
Ocel
|
Posté le 01/09/2013 à 19:08
Salut!! Moi j ai 37 ans 2 filles 13 et 9 moi j ai hâte de commencer j
|
Odilette |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Odilette
7 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/09/2013 à 20:06
Hello,
Je commencerai mardi, les courses a faire pour bien demarrer, j ai 60 ans, plus d enfant a la maison et je m appelle Odile, merci de votre aide
|
|
benny33510
|
Posté le 01/09/2013 à 23:49
Bonsoir , j'ai 34 ans et 3 enfants a moi plus 3 de mon conjoint, alors entre les gâteaux , les bonbons et le reste c'est aussi compliqué de ne pas craquer ! Mais j'ai réussi a ne pas craquer la première fois alors cette fois si aussi ..... J'ai commencé la première fois le 01 juillet 2011 , et j'ai perdu les 50 kilos en 20 mois . Depuis je n'ai pas repris , je fais toujours attention et quand je craque trop et bien au lieu de faire 1 jour de protéines dans la semaine , j'en fais 2 ou 3 tout dépend du craquage .... La plus part de mes amis ou de ma famille disent que je ne doit pas perdre 10 kilos mais 5 maxi , j'ai quand même envie d'aller jusqu'à 10 , je fais 1m73 et je fais 70 kilos . Pas de soucis pour celle qui commence mardi , au contraire plus on est mieux c'est . Comme vous je travaille alors je me connecte ou tard le soir ou tôt le matin ..... Aller les filles on ne lâche pas , on se motive ensemble . A demain
|
CHRYS1510
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/09/2013 à 15:29
Bonjour,
Moi j'ai repris depuis le 26/08/13 mon objectif 1er et d’être rapidement en dessous en 65 et si possible avant noël, je pense que c'est largement jouable !!!!!! et le but c'est d'atteindre mon poids d'ici mars !!!! Quand j'ai fait la courbe DUKAN il m’annonçait Fin Janvier. Mais bon entre septembre et fin janvier il y a des invitations les fêtes et surement du craquage dans l'air donc j'ai rajouté 2 mois comme ça je ne me mets pas la pression.
Courage à tous et bon régime les proteinautes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Odilette
|
Posté le 04/09/2013 à 15:33
J ai commencé hier et ce matin youpi 1 de moins, j ai 60 ans , et 7 a 8 kgs a perdre, j habite vers Montpellier, hier j ai petit dejeuné 2 tranches de pain dudu, un oeuf brouillé , a midi une tranche de pain dudu avec une tranche de saumon et une cuisse entîere de poulet, un fromage blanc, a 4 h 00 un flan maison, le soir un carré frais avec du thon et une tranche de pain dudu, et re cuisse de poulet, j en avais fait 2 et j ai bu 2 litres de liquide ,café, karkadé, verveiine, menthe du jardin, le tout glacé avec une branche de stévia.
C est la premiére fois que je fais dudu, alors j espere tenir le coup car je suis plutot legumes, en lisant le livre de dudu il fait une alternance sur les pp et pl moi je vais essayer 2 jours pp 2 jours légumes , merci a celles qui ont l habitude de me dire si cette alternance est bien.
Je vous souhaite bon courage
|
Odilette
|
Posté le 05/09/2013 à 20:57
Oups il n y a plus personne ??
|
Ocel
|
Posté le 05/09/2013 à 21:02
Si moi
|
benny33510
|
Posté le 05/09/2013 à 23:49
Je suis toujours la !!! Demain dernier jour de phase d'attaque et 1ère pesée !!!! J'ai la sensation d'avoir perdu du poids ! Je vois que pour vous sa fonctione bien aussi ! C'est cool .... Aller Samedi bonjour légumes et crudités .... Bonne nuit a toutes .
|