coralie1708
25 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2013 à 11:06
Bonjour tous le monde je me présente je m' appel coralie j'ai 22 ans un petit garçon de bientôt 3 ans je vis sur Montpellier je pèse environ 88 kilos pour 1m65 .
J'ai pris environ 22 kilos en même pas 2 ans à cause de mon implant de contraception je l'est d’ailleurs enlevé mercredi c'est pour cela que j'attaque le régime demain.
Je n'est jamais fais de régime au par avant et je sais que je vais avoir du mal à m'y tenir c'est pour ca que je suis venu ici pour trouver du soutient et surtout des personnes débutant comme moi pour que l'on puisse se suivre et ce motiver. Merci tous le monde
|
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 24/03/2013 à 11:51
Je ne suis pas franchement nouvelle mais je te souhaite une bonne route ici ! Ce site est une mine d'or... Recettes, conseils, tout pour tenir le coup !
|
Christaa
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 24/03/2013 à 13:09
Hi Coralie!
Moi c'est christaa, jcommence demain tout comme toi! sauf que c'est mon second dudu!
Alors on se motive ensemble? tu comptes venir papoter tous les jours?
Moi oui, trop besoin de soutien! c'est pas gagné d'avance pour moi vu que j'en ai déjà fait y a 2ans de celà! mais je suis super motivée!!! donc..!!
Tu fais combien de PA?
|
coralie1708
|
Posté le 24/03/2013 à 17:21
Bonjour Christaa à ben c'est cool oui oui je suis partante on se motive !!! oui je compte venir tout les jours de toutes façons en ce moment je ne travail pas donc je suis souvent à la maison
Alors je dois faire une phase d'attaque de 6 jours et toi ? et combien de kilos doit tu perdre ?
tu t'es déjà un peux préparé tes menus de la phase d'attaque ou pas du tout ?
|
Mayavivi
23 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 26/03/2013 à 08:52
Hello, je suis aussi nouvelle sur le forum.
J'ai commencé dimanche.
C'est mon deuxième dudu, même si le premier je ne le compte pas trop car au bout de -6kg en un mois,j'ai du arrêter pour cause de grossesse ,d'allaitement de un an et un traitement (qui ma fait prendre 10kg a 3semaines de grossesse)
J'ai arrêter l'allaitement il y a 2 semaines et le traitement il y a 5jours.
Je suis en vacance pendant cette semaine donc je suis à fond sur le forum,je le découvre et je trouve très riche,j'en suis ravie.
Je recherche des copines pour se suivre,se motiver,se conseiller...
J'ai l'intention d'être présente au quotidien pour de pas m'éloigner de mon objectif.
Sinon, je suis mayavivi,26ans,un enfant d'un an et 19kg a perdre(à ce jour 78kg2)
Objectif premier 70kg.
Bonne journée .
Ps: envolez -vous cher 19kg
|
coralie1708
|
Posté le 26/03/2013 à 10:12
Coucou les filles alors voila j'attaque la deuxième journée.
Alors j'avais deja commencé à faire attention dimanche en mangeant sans pain et pas trop de bêtise
Donc balance du lundi matin 66.2 kg
alors ma journée :
Le matin pas de dejeuné
10h 2 tranches de jambons
12h 2 oeufs et 2 tranches de jambons
15h 2 mini mini pain au cereales avec un mini coulis de nutella trop besoin de sucre
16h 2 tranches de jambon
19h45 cake à la moutarde maison ( bof bof ) steak au oignons
boisson eau et une cannette de coca zero
Ce fut assez dur quand même surtout sans pains car généralement je mange 1 baguette facile par jour
et ce matin sur la balance 65.2 -1 KG trop contente
|
coralie1708
|
Posté le 26/03/2013 à 14:50
Bienvenue parmi nous mayavivi alors tu dois faire une phase d'attaque de combien de jours ? tu t es déjà trouvé ds recettes ? les 10 kilos que tu à pris avec le traitement peut être qu'ils partirons tous seules enfin avec un peu d'aide.
Comme moi mes 20kilos je les ais pris à cause de mon implant de contraception donc je les forces à partir lol
|
coralie1708
|
Posté le 26/03/2013 à 20:20
Oula je me suis trompé dans mon poids lundi matin jetais a 86.200kg et ce matin 85.200kg
|
|
Mayavivi
|
Posté le 27/03/2013 à 02:06
Je fais la 1ere phase sur 5jours.
Je suis déçu, j'ai mangé de l'agneau alors que c'est interdit, en plus 2fois, je saurai pour apres mais elle etait bonne cette petite viande.
Je ne sais pas si cela jouera en ma defaveur, prochaine pesée dans quelques heures
|
coralie1708
|
Posté le 27/03/2013 à 06:34
à mince de l'agneau j'espère que ta balance bougeras quand même.
tu a mangé quoi d'autre dans la journée ?
|
Mayavivi
|
Posté le 27/03/2013 à 10:10
Coucou hier j'ai mangé du steak 5%+blanc de poulet+surimi.
Je ne me pese pas aujourd'hui car la balance m'indique des poid différents toute les 10s avec un ecart de 1kg5 quand meme.
Je vais en acheter une aiutre ce soir.
Sinon je nai rien encore mangé aujourd'hui.
|
coralie1708
|
Posté le 27/03/2013 à 10:48
A ouai change de balancr sinon tu va criser
Moi jai juste.mange une tranche de jambon de dinde et la direction la piscine pour bouger un peux
|
Mayavivi
|
Posté le 28/03/2013 à 10:33
Salut coralie.
Alors ta séance de piscine ça donné quoi?
Je n'ai pas acheter ma balance, car mon compagnon me dit de me peser avec la wii fit en réfléchissant ce n'est pas fiable.
Donc je veux toujours une balance!
Je me pèse toujours avec l'autre mais avec méfiance.
Hier soir j'étais à fond sur le poisson et ce matin sur le suri mi.
Ce midi ce sera saumon,vivement samedi pour introduire des légumes.
Bonne journée à toi
|
coralie1708
|
Posté le 28/03/2013 à 11:59
coucou je vous raconterais sa tous à l'heure moi je me pese avec la wii fiit no souci
|
coralie1708
|
Posté le 28/03/2013 à 14:56
coucou les filles alors la piscine trop bien donc j'ai nager pendant 45 minutes et 15 min aquagym à la fin j' était claqué mais trop bien je me sentais légère lol
en fait hier je n'est fais qu'un seul repas 2 tranche de saumon avec fromage frais et un petit truc sucré et le soir à patir de 19h30 j'ai commencé à avoir trop trop trop mal à cause de la piscine c'était pas une douleur de courbatures mais je souffrais au bras et au jambes donc j'ai fais un KO à 21h je dormais.
et donc pesée de ce matin - 0.600KG donc 84.600 KG
Je crois que je ne bois pas assez :( moi je veux perdre 1 kg par jour lol
|
lor32
1455 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 28/03/2013 à 16:15
Bonjour !
Moi je dirais surtout que tu ne manges pas assez, et oui c'est tout le paradoxe de ce régime... plus tu manges de protéïnes, plus tu brûles de masse graisseuse. On recommande 1 à 1,5 fois l'équivalent de ton poids en gramme de protéïnes... Dans ton cas, il faudrait manger au moins 85 gr de prot par jour, et je ne pense pas qu'elles soient dans ton unique repas du soir...
Alors à table !!!
|
|
coralie1708
|
Posté le 28/03/2013 à 17:14
Ben le truc c'est que je n'est pas trop d'appétit et franchement manger sans accompagnements genre pâtes riz purée etcc legumes pains c'est pas mon truc donc sa me saoul donc je mange pas grand chose d' ailleur sa commence grave à me lasser je dois encor tenir de 2 jours mais la j' en peux plus
|
Mayavivi
|
Posté le 28/03/2013 à 21:23
Lor32 a raison,faut prendre en gramme (de protéine ) l'équivalent de son poid.
Faut tenir,moi aussi j'en ai marre mais pour faire passer la pilule,au moin une fois par jour je manque un aliment que j'aime (et j'en abuse).
Pour moi c'est le poisson don hier c'était 100%poisson,aujourd'hui à midi oisson et demain 100%poisson
Sinon regarde les recettes dukan postés sur le site yen à qui sont trop œil, ça peut être intéressant .
Si la wii fit est fiable alors je vais l'utiliser.
Bise
|