Connectez-vous

Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Centre

Je commence demain, quelqu'un pour me suivre?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

devinette

337 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2012 à 17:23

tres bien adison tu ai parti ou a l etranger ??? CAR moi je parts la semaine prochaine j espere pas reprendre

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2012 à 09:20

Un petit coucou pour bien commencer la semaine...tout va bien, tout juste 1kg de perdu cette dernière semaine...j'ai testé le bio flan, beurk...ou alors, j'ai raté en mettant trop de lait, pas assez de sucre...

Testé hier des fajitas, bien mais pas assez épicé.

Et vous, quoi de neuf ?

Utilisateur87034

Posté le 27/02/2012 à 09:28

Coucou tout le monde,

Moi -800 gr cette semaine.. J'arrive à -9 kilos.. Super heureuse.

Pour le bioflan, je le fais cuire avec mes doses de sons, que je mange en dessert le soir.. Plutôt sympa..

Bon courage à tous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur87723

Posté le 28/02/2012 à 21:00

Bonsoir tout le monde

J'espère que vous allez bien, moi je continue dans ma lancée!!!!!!!!!

J'ai des moments ou j'ai envie de manger n'importe quoi mais bon je tiens.

Voilà

bonne soirée

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 14:03

10 kilos c'est une bonne perte Adison, moi ça me met le moral au vert, je commence cette semaine !!

je démarre fort mais je sais que ça va stagner très vite, ça me fait toujours ça les régimes. et puis je part de haut, en pourcentage, ça ne fait pas grand chose !! ce midi, boulettes de poulets aux oignons et aux cinq épices à la chinoise, na moi je me fait plaisir en attendant et....ma fille est ravie !! Je ne cuisine jamais tant que quand je suis au régime !! Pourquoi es tu toujours en attaque, je ne comprends pas ?

Utilisateur87723

Posté le 01/03/2012 à 16:30

bonjour

oups j'avais oublié de changer ma situation, je suis bien en croisière!!!!

Courage à toi nani45 j'espère que cela va bien se passer!

HUMMMM boulettes de poulets!!!!!

biz

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 18:54

à oui la croisière c'est plus fun, ça fait vacances un peu !! tu dois être habituée aux recettes et tout et tout. Hier pain de mie cuit dans coupelles espagnoles rondes avec steak hâché et bacon, cancoillotte pour ma fille et excusez du peu, LA rondelle de cornichon !! the must of hamburger ! J'ai hâte d'en être à 10 aussi !!! on lâche rien !!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/03/2012 à 21:52

Je suis à -12 aujourd'hui, sur les 20 fixés initialement, mais je pense m'orienter vers le -25 (meme si je sais que je ne devrais pas change de cible)

Je cuisine très peu, je mange souvent froid, quasi tous les midis deja, faute de pouvoir faire mieux au taff...

Pas de lassitude, meme si de temps à autre, le surimi me degoute un peu...mais bon, le résultat est là.

Tant que je perds 1kg par semaine en croisière, je serai content...

@ nani45 : le bacon, j'suis pas sur que ca soit autorisé...

Utilisateur87034

Posté le 02/03/2012 à 07:20

Bonjour tout le monde,

Apparemment, j'ai lu sur un autre post qu'il y avait un bacon allégé chez LIDL que l'on pouvait manger.

Félicitation Absolut pour ta perte.. surtout en mangeant souvent froid, les mêmes choses doivent revenir souvent.. Je pense que je me serai lassée.

Bon courage.

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:45

Les allumettes de bacon sont tolérées dessalées en pp pl et conso

Quand j'en mange, je ne sale pas le pain de mie dukan ou les galettes dukan !! ce n'est que du jambon de porc salé et légèrement fumé. Il suffit d'enlever le gras et il y en a rarement et de manger peu salé autour.

Ne m'enlevez pas

- les oeufs au bacon

- les hamburgers au bacon

- les sandwichs bacon

bouououououoh Bon promis j'attendrais la semaine prochaine pour en remanger !!

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 09:46

Bravo Absolut également, -12 c'est super et en à peine deux mois !! quand je vois vos petits bateaux navigue ver le port j'ai hâte aussi !!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/03/2012 à 13:36

Si vous avez des recettes sympas et facile, je suis preneur...y a tellement de recettes sur ce site...que je suis perdu.

Perso, je fais du pain de temps à autre, 1 oeuf, 1 sachet de levure, 1-2 CS de fromage blanc, un mélange de son d'avoine et blé...je mélange, micro ondes 3-4 min, et hop, le tour est joué.

J'ai aussi fais le cake surimi, le muffin au thon (moyen), et des fajitas en partant de la galette dukan...sinon, c'est steak, poisson, crevettes, surimi, jambon de poulet/dinde, filet de poulet/dinde...et les légumes, haricots vert, salade, brocolis, de temps à autre des carottes et c'est à peu près tout...c'est sur, c'est pas tjrs diversifié.

2 yaourts aromatisés par jour en plus...et voilou.

Clair que je suis content de ma perte, mais ce n'est que le début, une bataille de guerre dans une longue guerre...

@ nani : tu les fais comment tes hamburgers et sandwichs ?

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2012 à 11:47

Hier soir j'ai fait des endives avec sauce blanche (lait 0% et maïzena, + poivre ou muscade au choix) : je me suis régalé !! ce midi osso bucco de dinde : deux cuisses de dinde découpées en morceaux, je garde les os, pour la cuisson, 4 c à s de vin blanc/toléré par jour, je vais doubler car c'est pour plusieurs repas, une boîte de tomates pelées. Avec comme légumes des carottes à l'ail et au cumin et si j'ai le temps une crème sans sucre au citron. Pour changer j'achète du maquereau au naturel et ça cale vraiment bien. et.......INTERDICTION d'aller goûter le hamburger DARK VADOR au Quick, Absolut !! tu le sais hein !! bon courage c'est génial t'es plus prêt de la fin que du début !! et tu dois te sentir léger léger...j'ai Hâte !!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/03/2012 à 14:47

yeah...-14kg en 43 jours !!!! plus qu'un à perdre et j'arriverai au quintal !!!!

bon, départ cet aprem pour venise pour 4 jours 3 nuits, j'espère ne pas trop reprendre...car ca va etre chaud quand meme pour ne pas casser dudu...

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2012 à 17:30

Venise ouhou j'ai déjà fait, sublime !! Les hambergers : pain de mie cuit dans deux coupelles à crème brûlée

http://www.proteinaute.com/recette_pain_de_mie_dukan-2.html

deux tranches de bacon ou jambon cuits, salade, concombre, tomate si tu as droit, steak hâché cuit, cancoillotte si tu as droit et voilà !

ouf j'allais oublié ! la rondelle de cornichons au milieu !! C'est très joli et ça donne envie !

http://www.proteinaute.com/recette_hamburger_dukan-254.html

pour les sandwichs pareil : pain de mie ou galettes dukan avec bacon ou jambon et cancoillotte

miam, qq fois je les passe au croque gril : l'idéal !!

bon retour à toi !!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 10:24

Merci pour la recette, je regarde ca dès que j'ai un peu de temps devant moi.

Bon, ca y est, j'suis aux 100kg en meme pas 2 mois, plutot 7 semaines, Yeahhhh !!!!

Encore 5 normalement, mais je sens que je vais pousser à 10 encore...ca serait bete de s'arreter sur une aussi belle route...meme si je sais qu'on n'est pas censé replanifier sa perte.

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 19:34

Quinze kilos c'est déjà super !! et très motivant pour toi...et pour les autres !!! fais attention quand même aux vitamines sur la durée (j'essaie de manger radis, concombre même si ce n'est pas la saison, choucroute plein de vitamine c !!)

http://www.vitalor.com/Pages/vitamine_c_rich.html

pour la perte de poids c'est toi qui l'as décidée, donc tu peux décider plus si tu t'en sens capable et pas trop fatigué !! on est là avec toi pour te soutenir jusqu'à ta consolidation !! à tout'bientôt !!

Aujourd'hui lasagnes aux tagliatelles de courgettes et champignons, roulé à la crème pâtissière : j'adore les régimes !!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:55

on a le droit au chou de la choucroute ? car ca peut le faire grave avec des knacki de volaille...

je regarderai pour les vitamines, mais de mémoire, la C n'est pas la plus importante.

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 00:09

Tu as droit à la choucroute et moi je la vois bien avec du talon de jambon !!! et des knackis de volaille !! des carottes pour faire joli et de la moutarde pour ...le fun !! Miam

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:09

j'suis super nul en aliments dukan...le mabon, du jambon degraissé déssalé ?

knack de volaille, ok...

mais la choucroute...j'suis allé voir la liste, je ne trouve que le chou...et dans les recettes, rien trouvé non plus...du coup, je suis sceptique.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 14:21

Autant pour moi : http://www.proteinaute.com/recette_choucroute_de_la_mer-521.html

Mais il faut laver la choucroute crue achetée...

Nani45

22 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 23:18

oui, il faut savoir que la choucroute crue est nature mais que la choucroute cuite contient de la graisse et du vin blanc....j'ai des amis qui la font, je me cherche une grosse jarre pour novembre prochain pour la faire aussi : des légumes tout l'hiver plein de vitamines c et en plus c'est trop bon et je digère mieux la "faite maison" !! une idée à suivre

Quantité : 100 g (ou ml) Calories : 27 kCal Protides : 1 g Lipides : 0.2 g Glucides : 5.5 g plein de vitamine C

http://fddb.info/db/fr/aliment/produit_naturel_choucroute/index.html

et j'adore ça !!!!!! demain choux à l'ail et saumon grillé à l'unilatéral plus une crème vanille. j'vais m'coucher, demain sera bien !! et pour toi aussi j'espère !!.

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/03/2012 à 10:37

ca m'a donné faim la choucroute...vivement que j'en achete...

lilouney

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:21

cc tout le monde, suis de retour suite a mes soucis de sante (rein), je dois abandonner le regime dukan, enfin ce que les medecins me disent...mais c est mal me connaitre lol! je continue en etant peut etre un peu moins strict mais je lache pas! j ai trouver du jambon cu allege a lidl! du coup ce midi me suis fait des crepe dukan au crabe et un tartare saumon et jambon cru!!trop booonnnn! contente de voir que tout le monde tien bon!

absolut

137 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2012 à 13:37

bon courage, fais quand meme gaffe à ta santé...

un peu de sport et une alimentation uniquement plus saine et éventuellement rationnée ne suffirait pas pour ta perte de poids ?

rien qu'en faisant attention, j'ai perdu 2kg avant d'entamer dukan...passage de 117 à 115 sans gros effort (bon, ok, on fait pas du tout le meme poids à la base, et les hommes perdent normalement plus facilement)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.