Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Je commence mais je ne le sents pas :s

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:54

Bonjour,

Je viens de m'inscrire suite a l'emisison tv que j'ai vu hier qui m'a boosté...j'ai tenté la chrono mais le fromage des le matin g pas pu...j'ai ensuite commencé dukan, j'ai acheté ce qu'il faut (comme le son de blé et d'avoine) mais je n'ai pas commencé...en fait je me demande si g la volonté suffisante, alors je compte sur le forum pour me motiver un peu!!!

J'ai pris plus de 10 kg suite a mon demenagement (changement de ville, plus de vie sociale, pas de boulot...) je ne bouge pas, je m'ennuie toute la journée, je n'ai plus aucun dynamisme et je ne sais plus comment me motiver, et mes kg me pesent, je me sents tres tres mal, je me cache en mettant des choses tres ample enfin bref, je pense qu'il est temps de se prendre en main, voila...

J'espere que ca ira, des gros bisous a tous

raspberry278

252 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 09:58

coucou !

Allez courage, tu es au bon endroit pour avoir du soutient ! tu pourra aussi piocher dans les recettes, afin de varier tes menus et de ne pas te lasser !

Pour le sport, la marche à pied ça reste le plus sympa ! au lieu de prendre les transports en commun, ou le we à la campagne...

Allez, courage !

Proteinaute

3814 messages

Staff
Modérateur

Posté le 20/06/2011 à 10:10

La motivation, c'est la seule chose qui ne s'achète pas ! 

Prends toi en photo, et mets la photo dans ton frigo.

Amuse toi en cuisine, lance toi des défis !

13 kilos, ca peut partir en 3 mois si tu es appliquée, c'est rien 3 mois !

Et après, tu feras attention toute ta vie pour garder tes acquis, donc c'est ton dernier régime ! 

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:16

merci pour votre soutien, c'est sympa, ca peut aider!

je vais me motiver et commencer par le commencement

je fais le point ce matin et demain c'est parti!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:43

Vas y lance toi ! Dis toi que beaucoup font ce régime et y arrive alors pourquoi pas toi ?

En plus quand tu commences à voir les kilos s'envoler et ta silhouette s'affiner, je peux t'assurer que la motivation est boostée !

Je n'ai jamais été aussi motivée de ma vie à ne faire aucun écart tellement je suis contente du résultat !

Là j'ai eu ma 1ère période de "stagnation" que je mets entre guillemets car ça n'a duré qu'une semaine et franchement, ça ne m'a pas découragé !

Je suis restée stable 1 semaine mais pour moi le principal c'est de ne plus reprendre !

Ce que j'avais décidé aussi au début du régime pour ne pas me démotiver, c'était de ne me peser que 2 fois par semaine (lundi et jeudi), du coup, je ne vois pas l'effet escalier dont parle le Docteur Dukan et ma motivation est en béton !

Courage tu peux le faire !!!!

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 10:46

merci milie...je vais me motiver...parce que j'ai honte de mon corps et ca ne peut pas durer...j'ai tenté de manger equilibré sans ecart, mais y'a pas 1gr de moins, je prends pas mais je perds pas non plus...donc besoin de frapper fort...tes mots m'encourage 

neanmoins la je suis un peu perdu je ne sais pas par ou commencer!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2011 à 10:58

De rien, le forum est là pour ça !

Pour commencer, as tu le livre ? Il faut absolument le lire ! Moi j'ai la méthode illustrée et ça m'aide beaucoup. Il y a des semaines types PP et PP/PL. C'est un bon guide et c'est devenu ma bible ! Dès que j'ai un doute ou que je ne suis pas inspirée, je le lis et je viens sur le forum pour trouver de nouvelles recettes.

As tu fait tes courses pour avoir tout ce qu'il te faut pour ne pas avoir envie de craquer !? C'est important !

Tu peux aussi prendre tes mensurations dès maintenant pour suivre l'évolution. Ca fait peur au début mais après, c'est un plaisir de comparer !

Rejoins nous pour ajouter tes kilos perdus aux nôtres ! Biz !!!

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:08

je n'ai pas le livre, mais dans les jours qui viennent je me le serai procuré.

J'avais prev u de commencer ce regime mais je n'ai pas commencé!!!!donc j'ai deja quelques petites choses (genre le son d'avoine et de blé que j'ai eu du mal a trouver!!!)

J'ai 4 jours de phase d'attaque, mais je ne sais pas encore comment commencer ou plutot par quoi...je vais aller chercher du lait ecremé (car je tourne au demi ecremé avec le café j'ai mes comprimés d'edulcorant...j'ai des yahourt zero% et voila!!!

Utilisateur48010

Posté le 20/06/2011 à 11:20

Il ne faut pas partir défaitiste !

Prend toi en main, tu vas le faire et tu vas y arriver ! Tu te plaira à nouveau et te sentira mieux dans ton corps !

La motivation est essentiel dans ce régime ! C'est vraiment important que tu garde la tête droite et que tu comprennes bien comment chaque phase fonctionne !

Cette méthode à changer la vie de pas mal de personnes, pourquoi pas la tienne ?

LA GNIAKKK !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2011 à 11:23

hiiiiiiiiiiii j'aime bcp vos paroles de motivation...c'est ce que m'a dit mon homme, et puis j'ai pas enormement a perdre non plus, j'espere que ca va le faire, le tps de m'y mettre!!!

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 12:24

bon b voila, 1er jour passé...j'ai perdu 500gr, ca me motive pa des masse, mais tout de meme je me dit que ca fait un petit moment que la balance ne bouge pas alors c'est deja ca...a ce rythme je perdrai 2kg pdt ma phase d'attaque...enfin peut etre!!!

Et un peu de mal a manger, avec cette chaleur!!!

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/06/2011 à 13:53

500 gr en 1 journée, c'est un très bon début !

Mais si je peux me permettre un petit conseil : ne te pèse pas tous les jours, ça risque de te démotiver car le poids fait un peu le yoyo !

Perso je me pèse le lundi et le jeudi et c'est plutôt motivant !

Bon courage !

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2011 à 14:55

j'ai suivi le conseil du bouquin qui dit que ca motive de se peser quotidiennement, et puis g t pressée de savoir si ca avait marché en fait!!!J'avoues que qd j'ai vu 66.1kg sur la balance j'etaitun peu decu je m'attendai a plus, mais je me suis surtout dit que ca faisant un moment qu'elle affichait 66.6 sans bouger, alors finallement ca le fait, ms bon, blasée un peu qd mm!

mimiandlou

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:29

youhouuuuuuuuuuuuuu rien perdu du tout!!!!c la fete!!!

nanoucaly

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:39

courage mimiandlou !!!!!!!!!!!!

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.