LOL42
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 11:26
Bonjour à tous,
voilà mon pb (gros gros pb), je craque ts les soirs pour des bonbons, chocolats, gâteaux, etc ... enfin tout ce qui ne faudrait pas que je mange. Résultat je n'arrive pas à maigrir. Avez-vous des solutions pour m'aider ? Merci par avance
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
|
ID90
56 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 11:28
Déja ne plus avoir tout ca dans tes placards Moi aussi le soir j'ai toujours besoin de ma petite note sucrée ! Je craque pour un fondant au chocolat, pour une glace ou un yaourt à la stévia ..
|
Ange88
16188 messages Proteinaute expert
|
Posté le 11/10/2011 à 11:31
Fais toi des gateaux dudu pour tes envies de sucré
|
manuela2606
201 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 12:12
bonjour LOL42
en effet il ne faut pas avoir tout ca dans tes placards ensuite moi pour eviter de craquer je mange un ou 2 soirs dans la semaine un carré de chocolat noir note fleur de sel ca fait du bien au moral et sinon je me fais plaisir dans la journée avec le mug cake etc... courage a toi!! resiste c'est dans ta tete !!! lol
|
gisounette3
626 messages Proteinaute actif
|
Posté le 11/10/2011 à 12:18
j ai toujours d avance de la patisserie dukan (avec tolérés certes mais dukan ) des madeleines,des muffins un cake au chocolat et le pire du pire 1 carré de chocolat light poulain noir a 3 % , mais juste 1 carré , résiste, prouve que tu existes , courage et des bisous
|
vitoria1
1660 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 11/10/2011 à 12:37
J'avais le même problème. Je te conseille de faire des muffins aux sons, à la vanille, aux baies de goji, etc, enfin, quelque chose de sucré que tu puisses grignotter le soir, et de les garder pour après le dîner. En consomant tes sons le soir, tu dormiras le ventre plein, sans frustration. Courage !
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Leyaa1982
71 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 13:34
Moi quand j'ai des envies le soir, je viens ici - section micro ondes - et je me choisis quelque chose de sucré.
Je me mets devant ma Tv, avec mon chéri, avec ma petite douceur et un café
|
doodle3
412 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 14:44
Coucou,
Moi mon truc c'est de prendre une boisson chaude, en général du thé noir avec un ptit peu de lait et stévia. Car en fait on a envie de grignotter par gourmandise la plupart du temps et non pas par faim ) En plus on peut pas toutes se débarrasser des ptite friandises sinon se serrai l'apocalypse à la maison! Je change de chaine aussi quand il y a les pub car trop de tentation...
Et je suis d'accord avec manuella c'est aussi une bataille qui se fait dans tete et je suis sur que tu vas la gagner!
|
|
doodle3
|
Posté le 11/10/2011 à 14:45
Oups, j'ai oublié de préciser que l'apocalypse se serrai les enfants qui la ferrai!
|
Utilisateur72007
|
Posté le 11/10/2011 à 14:47
je ne veux pas être méchante loin de moi cette idée, mais si tu craques c'est que tu n'as pas eut le déclic celui qui est au dessus de la motivation et de la volonté, tout le régime découle du déclic
maintenant c'est soit tu veux vraiment maigrir et être une autre et ça ne se fera pas en 2 semaines...mais en plusieurs pour avoir du résultat visible
soit tu arrêtes et tu recommenceras quand tu auras le déclic celui qui te permettra de te dire plus jamais ça ! celui qui balaye toutes les envies
ici j'ai des placards remplies de gâteaux en tout genre parce que j'ai des enfants mais ça ne me donne même pas envie tellement je suis fière et heureuse du corps que je commence à avoir même au début ça ne me disais rien et je cuisine à gogo
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
magomi
73 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 11/10/2011 à 18:45
hello !!
alors moi je suis très sucrée à la base, et je peux dire que c'est ce qui me manque le plus... j'ai donc acheté des bonbons sans sucres, et un paquet qui avant me faisait à peu près 15...minutes, me fait maintenant 3 semaines... et encore...
bref, je rejoins nailart, parce que on peut dire que cette fois j'ai une motivation à toute épreuve, et j'y arriverai c'est clair !!!
jte souhaite bien du courage !!!
|
doodle3
|
Posté le 13/10/2011 à 15:17
Coucou LOL, je venais au nouvelles comment sa vas aujourd'hui?
|
LOL42
2 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/10/2011 à 12:33
bonjour à toutes,
merci de vos conseils, je pense que je manque de motivation, de temps pr préparer une petit douceur et je suis surtout très fatiguée donc je me venge sur la nourriture.
bientôt qq jours de vacances, je vais reprendre tout à zéro et essayer de m'y tenir ! Il faut que reprenne les bases en programmant mes repas, de toute façon il faut perde ces satanés kg une bonne fois pour toute. Quand je vois les phots des uns et des autres, je me dis que moi aussi je peux y arriver. Encore merci pour votre aide
|