Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
kiki77 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 18:53 Bonjour à toutes et tous, je suis nouvelle, maman de 2 petites filles 4 ans et 7 mois. J'ai commencé Dukan avec mon mari le 19/02/2011. Nous avons tous 2 essayé plusieurs régimes sans succès !!! J'espère que nous allons enfin y arriver et nous sentir bien dans notre peau ! Je sèche déjà au niveau des repas car j'ai l'impression de manger toujours la même chose et ai peur de craquer. |
Utilisateur40240 |
Posté le 11/03/2011 à 18:58 et bien bienvenue et courage pour ta perte qui est deja belle!!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2011 à 19:03 Bonjour kiki77, Tu y crois et tu as raison. ça marche trés bien. Comment tenir sur la durée sans se lasser, c'est une vraie question et pourquoi beaucoup d'entre nous sont ici : pour chercher des idées... Moi ma solution, c'est de rétablir le vrai "plaisir" de manger et de faire joli dans mon assiette :
http://www.proteinaute.com/forum/faites-vous-plaisir-les-filles-_40_4318.html
et Bienvenue ! |
kiki77 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 19:05 Merci c'est gentil et bon courage à toi aussi. Tu trouves facilement des idées pour tes repas ? |
Mais 5226 messages
Proteinaute expert |
Posté le 11/03/2011 à 19:57 ah oui ! je ne sais pas combien il y a de recettes ici... Regarde à gauche... Il faut prendre le temps de cuisiner, c'est déjà un plaisir (enfin pour moi) de réaliser ! |
emma71 150 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 11/03/2011 à 20:16 salut kiki ! ca fait pas longtemps que j'ai commencé et j'ai trouvé des recettes super sympas sur ce site, mais bon c'est sur qu'il faut avoir le temps de tout regarder et de cuisiner un peu, et je me doute qu'avec 2 loulous... j'en ai 2 du meme age alors j'essaie de trouver des recettes entre la sieste de l'un et l'ecole de l'autre... |
Utilisateur25230 |
Posté le 11/03/2011 à 21:33 Courage kiki77, Je suis également maman d'un ptiot de 3 ans et une puce de 7 mois, j'y suis arrivée donc vous y arriverez !!! Il ne faut surtout pas craquer !!! c'est bien vous êtes 2 à le faire !! Moi je le fais avec ma soeur, ça aide, car mon mari est de ceux qui mangent pas mal ... mais qui ne prendra pas un gramme !!! C'est vrai qu'il y a énormément de recettes intéressantes, et j'ai jamais autant cuisiné que depuis que je suis au régime !! Félicitations pour ton poids déjà perdu, 5,6 kilos en 20 jours !! BRAVO !!! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
kiki77 29 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 12/03/2011 à 10:16 bonjour les filles,
Merci à toutes pour votre soutien ça fait du bien de savoir qu'on est soutenue !! Sachez que moi aussi je serai là pour vous ! Merci de vos conseils et vos encouragement ! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.