Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Bonjour je démarre lundi 18 septembre 2013, 12 kilo à perdre, j'ai perdu déjà 7 kilo et il me reste 12 à perdre.
voilà je suis maman de 4enfants petit dernier de un an arrêt de l'allaitement fin juin j'ai pu enfin perdre mes 7 kilos.
J'espère retrouver mon dynamisme, je me suis mise aussi à la cigarette électronique un peu moins nocive que le tabac classique.
Voilà ravie de partager un bout de chemin en votre compagnie.
yoyo84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 17:59
Coucou moi j'ai démarré mardi et je suis a -2.3kg, ça motive. Je suis moi aussi maman, j'ai 5 enfants et le dernier a 2 ans. C'est très difficile de faire de bons repas aux enfants et de regardé mon assiette. Je suis très motivée alors je vais tout faire pour tenir. Je te souhaite de réussir a atteindre ton objectif, et je pense qu'avec un peu de bonne volonté on peut toute y arrivé. Y en a qui arrive, pourquoi pas nous ? Biz
lytana71
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 19:50
Merci de ta visite c'est motivant,
A très vite.
Lytana
Bishas
206 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 20:17
Coucou Lytana71
Bonne continuation tu vas les degommer ces kgs avec un peu de patience
Bisous
Siindy
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 12/09/2013 à 21:26
Coucou, yoyo84 tu as perdu 2,3 kilos en 2jours?
yoyo84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2013 à 22:54
oui Siindy, aujourd'hui je suis à -2.4kg, j'espére qu'on va toute réussir à atteindre nos objectifs et surtout qu'on ne les reprendrs plus !!! bon courage à toutes
Siindy
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2013 à 23:15
Punaise ces dingue de perdre autant en si peux de temps ....
Moi je m'y met lundi je devais m'y mettre la semaine dernière mais je n'avais pas fait les courses alors lundi ces partie, tu aurais des idées de recette simple a faire?
yoyo84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2013 à 23:45
ben pas grand chose moi je me fais des steack, des escalopes de poulet avec des épices et ce que j'aime beaucoup c'est les bouchés au thon, ça ressemble à une quiche et ça cale beaucoup. sinon je pense que je cuisinerais plus quand je serais en phase 2. tu vas faire combien de jours de PP ? bon courage !!!
Siindy
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 07:40
Je pense 2 semaines pour l'instant apres je verrai...
Merci
yoyo84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 10:15
2 semaine ça fait beaucoup, tu veux perdre combien de kilos ?
yoyo84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/09/2013 à 10:16
coucou lytana71, comment va tu ?
Siindy
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2013 à 00:05
Le plus que je peux perdre 10 kilos, pour le moment! La je fait 68 si je peux aller jusqu'a 55 jenserai heureuse
yoyo84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/09/2013 à 09:35
je te le souhaite, moi je veux perdre 22 kilos et là j'en suis à -3.2 kg. j'espére ne pas me décourager.car c'est dure dure de gérer le quotidien avec 5 enfants, en étant fatigué et sur les nerfs. j'espére que c'est que passager.
lytana71
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2013 à 17:31
Bonjour, malheureusement je reporte de deux trois jour ma phase d'attaque, quelques soucis donc pas le temps de faire les courses j'espère demain.
Bon mon poids est stabilisé depuis un mois ce qui n'est pas si mal.
Il me tarde de démarrer.
A très vite
yoyo84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/09/2013 à 22:37
bon courage lytiana !!!
Siindy
10 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2013 à 07:30
Jai commencer lundi et jai rien perdu pour le moment
lytana71
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2013 à 09:06
Bon en supprimant les sucre lent et rapide déjà des résultats.
J'attends avec impatience de pouvoir commencer ma phase d'attaque malheureusement ce n'est pas le mois pour faire le moindre écart mon portefeuille lui est sérieusement au régime.
Si le gouvernement nous faisait maigrir aussi vite que nos salaires nous aurions toutes la taille mannequin. MDR
yoyo84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2013 à 21:32
Siindy ne te décourage pas si tu fais pas d'écarts je ne vois pas pourquoi tu ne perdrais pas de poids. reste sur ta lancé tu vas y arriver !!! Lytana71 je te rassure tu n'es pas la seule dans ce cas, d'habitude je fais les courses pour le mois et j'y retourne 1 ou 2 fois pour les légumes mais là depuis que j'ai commencé je suis allé 3 fois faire le plein et rien que pour moi. je ne pensais que ce serais aussi galére coté financier. bon courage les filles !!!
lytana71
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2013 à 08:24
Merci du soutient, je pense que samedi je vais pouvoir attaquer, sereinement. Pour l'instant légume protéine, histoire de rester motivée.
Bonne journée.
yoyo84
44 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2013 à 12:38
T'as bien raison de faire comme ça, j'espére qu'on arrivera toute à notre objectif !!!
Doudouluce
59 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2013 à 12:45
Salut les filles. J attaque lundi mon régime. J'ai plus qu'à faire mes courses et a bien me motiver. En lisant vos post cela me motive
lytana71
11 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/09/2013 à 13:59
Super, cela me motivera moi aussi nous avons presque le même poids à perdre à trois kilos, et pour le coups je vais démarrer presque en même temps. Combien de jours d'attaque? Pour moi c'est trois d'après le calcul sur le site Dukan.com.
A bientôt.
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter. Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.