Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:20

bonjour

j'ai 29 ans et je souhaite perdre 17 kilos minimum 21 serait l'ideal

j'ai un enfant de 21 mois et je travaille en tant que vendeuse en boulangerie

j'ai commencer dukan il ya maintenant 3 jours et je suis a -800gr c'est toujours mieux que rien mais j'espere continué dans ce sens la

je recherche une binome qui est tres motivée a perdre ses fichus kilos afin que l'on se motive

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:27

Coucou,

c'est bien de prendre cette décision !! en tant que vendeuse en boulangerie ça risque de ne pas être évident !!! la frustration risque d'être au rdv !!! mdrrr

si tu veux du soutient pas de problème on est toutes et tous la pour ça !!

moi j'ai encore 15 kilo à perdre !!! mais à cette période de pâques avec chocolats etc.... c'est un peu dur de résister !! mais ces saletés de kilos en trop je vais les éradiquer !!!!

Utilisateur70069

Posté le 07/04/2012 à 13:59

voilà un bon départ, super, continue sur ta lancée.

c'est vrai que tu trouveras sur le site des encouragements et des occasions de partager ce que tu vis.

moi, je suis en conso mais n'hésite à demander de l'aide si tu as besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 07/04/2012 à 14:07

Bonjour