Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

je me presente

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:20

bonjour

j'ai 29 ans et je souhaite perdre 17 kilos minimum 21 serait l'ideal

j'ai un enfant de 21 mois et je travaille en tant que vendeuse en boulangerie

j'ai commencer dukan il ya maintenant 3 jours et je suis a -800gr c'est toujours mieux que rien mais j'espere continué dans ce sens la

je recherche une binome qui est tres motivée a perdre ses fichus kilos afin que l'on se motive

ZNORKIDE

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 13:27

Coucou,

c'est bien de prendre cette décision !! en tant que vendeuse en boulangerie ça risque de ne pas être évident !!! la frustration risque d'être au rdv !!! mdrrr

si tu veux du soutient pas de problème on est toutes et tous la pour ça !!

moi j'ai encore 15 kilo à perdre !!! mais à cette période de pâques avec chocolats etc.... c'est un peu dur de résister !! mais ces saletés de kilos en trop je vais les éradiquer !!!!

Utilisateur70069

Posté le 07/04/2012 à 13:59

voilà un bon départ, super, continue sur ta lancée.

c'est vrai que tu trouveras sur le site des encouragements et des occasions de partager ce que tu vis.

moi, je suis en conso mais n'hésite à demander de l'aide si tu as besoin.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur85130

Posté le 07/04/2012 à 14:07

Bonjour

Sur le forum, tu trouveras toujours une réponse à tes questions.

N'hésite pas...

Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

deesse02

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:07

Bonjour, moi j'ai 25 ans j'ai toujours était en surpoids!! Il est temps que je me reprenne en main!! Cela fait 1 mois que j'ai commencé le régime dukan j'ai perdu 7 kg! Ce qui est enorme mais je suis parfois 5 ou 5 jours sans perdre de poids donc je suis frustrée face aux efforts que je fais. Et je commence à me lasser de manger tout le temps la même chose...

Qui me m'aider à me remotiver????

Merci

petitegourmande06

428 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 15:24

coucou

oui en ce een eknd de paques evitez les degats avec ces maudits chocolats !!!!

courage courage

ou acheter quelques chocolats sans sucres

priscie28

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2012 à 22:11

merci les filles

en ce qui me concerne perso je n'aime pas le chocolat donc pas de soucis pour moi loool

le faite de travailler en boulangerie ne me fait plus aucun effet je mange avec les yeux toute la journée loool sa me suffit amplement

j'espere sincerement perdre ses fichus kilos

Benito

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 09:57

salut priscie,

bienvenue ici

et courage pour la perte de poids 

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.