ksandra
52 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2013 à 11:28
Bonjour a toute et a tous . Aujourd'hui je commence le régime Dukan. Mon déclic est que je n'arrive plus a me regarder dans un miroir et que j'ai honte de ce que je suis devenue :( . Je mesure 1m60 pour 80 kg . Dans un premier temps j'ai 20 kg a perdre. J'ai voulu commencer le régime sans m'inscrire sur le forum mais je me suis dit que j'ai besoin de soutien et de parler avec des personne qui sont dans le même cas que moi car dans mon entourage personne ne peut ressentir le mal être des kilo en trop. J’espère que je ne vous ennuie pas trop avec mon discours .Je vous souhaite bon régime a tous.
|
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 15/02/2013 à 11:33
Hello Ksandra et bienvenue. Tu n'ennuies personne
Je pense que tout le monde comprend ce que tu ressens.
L'important est de garder la motivation et si le fait d'en parler t'encourage alors fonce petit bolide :o)
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
ksandra
|
Posté le 15/02/2013 à 11:56
Merci Mile c'est gentille. Tu a perdu beaucoup de poids cela doit te changer la vie. J’espère aussi aller au bout de mes kilo en trop.
|
mile
|
Posté le 15/02/2013 à 12:05
oui c'est vrai
tu commences aujourd'hui alors ? Tu as prévu combien de jours de Phase d'attaque ?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
sousoududu
660 messages Proteinaute actif
|
Posté le 15/02/2013 à 12:07
coucou ksandra
bienvenue sur le fofo tu verras tu auras tout le soutien dnt tu as besoin ici et tu as très bien faire de t'inscrire tu verras ca aide a tenir le régime je te comprends quand tu dis que personne ne comprends ton mal être face à tes kilos :( moi c'est pareil tout le monde me dis non tu es folle c'est dans la tête tu es très bien ainsi, tu étais moche quand tu étais maigre....blabla blabla moi ce que je veux c'est me sentir bien donc oui je vais faire ce régime que cela plaise ou non je reprends et je suis déterminée a perdre ces fichus kilos
on va se soutenir et réussir miss tu verras
|
ksandra
|
Posté le 15/02/2013 à 12:12
Oui je commence aujourd'hui .Sur le site Dukan je doit faire 6 jours de PP. J'ai déja aussi acheté le livre " je ne sais pas maigrir" . Cela me permet de me plonger a fond dans le regime . Cette apres midi je vais faire quelque course histoire d'avoir tous ce qu'il mefaut car je n'ai pas les son d'avoine et de blé pour les galette dukan.
|
mile
|
Posté le 15/02/2013 à 12:15
ah ben c'est bien tout ça pense à garder des aliments que tu aimes bien et que tu peux manger à volonté, comme ça si tu as faim tu peux manger sans hésiter :o)
|
ksandra
|
Posté le 15/02/2013 à 12:20
Merci Sousoududu c'est vrais personne ne nous comprend. En tous cas moi dans ma famille c'est difficile mon frère lui était pas gros mais a perdu 10 kg avec dudu mais lui adoooore la viande il pourrait manger que sa.Alors que moi j'aime mais j'en raffole pas ! Mon père et obèse mais ne veut pas faire de régime il et trop gourmand mais sa santé et quand même en jeux! Ma mère n'a pas de problème de surpoids. Je vis en appart mon copain n'a pas de problème de poids . Et du coté de ma belle famille il sont tous mince quand il y a des repas j'ai l'impression d’être l’intrus qu'on regarde de travers. Et quand on va boire le café dans la belle famille il me mette toujours des gâteaux etc sous le nez comme si il pense que j'ai toujours faim et sa me gave de voir sa.
|
|
ksandra
|
Posté le 15/02/2013 à 12:22
Oui mile mais en phase d'attaque j'ai l'impression que je vais souvent manger la même chose. Tant que sa ne me dégoûte pas sa devrait aller
|
sousoududu
|
Posté le 15/02/2013 à 12:29
ksandra courage pour ce qui est de ta belle famille il ne faut pas que tu te sentes mal par rapport au fait que eux soient mince, dis toi que maintenant tu vas te prendre en main et tu vas perdre ces vilains kilos en trop mais il faut que dans tu sois forte pour ce qui est des recettes en phase d'attaque tu verras il y a plein plein de recette géniales donc tu peux varier et cela aide à tenir et ne pas faire d'écart ca aussi c'est super important plus tu varieras tes menus moins tu seras frustrée et tu vas réussir ton régime donc une fois que tu auras effectuer tes courses dudu hop hop hop au fourneau et tu verras tu pourras même régaler ton homme de plat dudu il n'y verra que du feu ( ca a marché avec le mien lors du premier dukan donc c'est faisable lol )
est ce que tu pratiques un sport?
|
ksandra
|
Posté le 15/02/2013 à 12:37
Pour le moment je ne fait pas beaucoup de sport mais j'ai décidé de m'acheter un vélo plutôt un VTT j'ai un vélo d'appart mais je ne tien pas longtemps dessus je m'ennui a mourir , même en regardant la télé c'est d'un ennui . C'est pour cela que j'ai décidé de m'acheter un VTT je pourrais faire le parcours que je souhaite .
|
sousoududu
|
Posté le 15/02/2013 à 13:15
C'est cool un vélo d'intérieur devant un bon film ou avec de la musique à fond lol
Moi je suis inscrire en salle et je l'ai grave déserte depuis quasi deux mois donc la des sûr je suis guérie de ma gastro hop je m'y remet à fond
|
Utilisateur115495
|
Posté le 15/02/2013 à 13:53
Bonjour Ksandra. Nous sommes tous de tout coeur avec toi. Et tu vas voir que d' être sur le forum ça va te motiver. Quand tu vois le parcours d' autres abonnés, et bien ça te booste pour arriver à ton objectif. Donc je te dis bon courage et à bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Elena81
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/02/2013 à 13:55
Bonjour Ksandra,
Bienvenue parmi nous, Tu vas voir il faut le temps de prendre ses marques mais une fois que c'est fait , ça marche super!!
Courage pour ta phase d'attaque
|
Utilisateur115495
|
Posté le 15/02/2013 à 14:03
Dis donc Elena je vois que toi aussi tu as bien perdu. Dudu te convient bien
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Elena81
13 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 16/02/2013 à 00:35
oui cecefish je suis aux anges , toi aussi t'as perdu super vite !! félicitations
Pourvu que ça dure
Et je souhaite à Ksandra que ce soit aussi efficace pour elle
|
|
ksandra
|
Posté le 16/02/2013 à 10:01
Merci beaucoup Elena c est clair que tu a bien perdu. Merci cecefish d être avec moi et c est pas parce que je suis nouvel que je ne peut pas être de tous coeur avec vous dans ce combat contre les kg . Sousoududu moi il y a pas de salle de sport près de chez moi sinon je me serai aussi inscrite.
|