charlene60
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2013 à 07:44
coucou tout le monde,
je n aime pas leson d avoine que faire puisqu'il est obligatoire?
|
|
Utilisateur113770
|
Posté le 25/01/2013 à 07:52
Bonjour,
As tu essayé plusieurs recettes, il y a des gâteaux super bon!!!! Sinon il y a les biscuits dukan saveur noisette délicieux dans le café!!!
Ils sont obligatoire à vie pour ce régime
Bon courage
Bise
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
charlene60
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/01/2013 à 08:50
merci pour ta reponse j'essaierai un gateau, mais tu ne sens pas du tout le gout du son d'avoine?bon coage egalement.
bis
|
reglisse02
2500 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/01/2013 à 10:04
Bonjour le son d'avoine dans les crepe ,les muffins,les pains.les cereales que tu fait toi meme avec aromes vanille cafe.ect avec edulcorant de cuisson sucree a ton gout tu verra tes sons tu les mangeras avec plaisir
Il y as encore de nombreuse recettes super bonne de pain .de pizza
Je te souhaite de trouver ce qui vas te faire plaisir
Bomne continuation
|
Utilisateur100629
|
Posté le 25/01/2013 à 11:52
En remplacement (et non en plus car sinon toléré as-tu essayé les pépites Dukan au son d'avoine (caramel ou fruits rouges) dans du fromage blanc à 0% + aspartame?
C'est une "tuerie"!!! J'en mangerais des kilos si je pouvais!!!
Sinon plein de recettes de gâteaux. Je fais un super gâteau au citron régulièrement avec des sons, du B.O.P. et du Protifar... Un régal!!!
Pour moi, dommage que le son d'avoine ne soit pas un autorisé...
|
Utilisateur100629
|
Posté le 25/01/2013 à 11:54
Enfin... à volonté je voulais dire!
|
reglisse02
|
Posté le 25/01/2013 à 13:29
Bonjour stardiben comme toi je regrette parfois sue le son ne soit pas a volonte car j'adore les muffins .pour les cereale je les fait moi meme car je ne trouve pas encore les fabuleuse ceteales en magasin
Je vais chercher ta fabuleuse recette de gateau citron
Dit quand tu dit du B.O.P CEST quoi?? parce que moi le B.O.P cest les cachets que je prends pour la retention d'eau!!
|
Utilisateur100629
|
Posté le 25/01/2013 à 13:35
Mon super gâteau PP au citron:
Dans une grande jatte mélanger 8 cs de Protifar + 2 cs de BOP (blanc d'oeuf en poudre), 4 cs de son d'avoine et 2 de blé, 1 sachet de levure, 2 œufs entiers, 3-4 cs de fromage blanc à 0%, 4-5 bonnes pressions d'aspartame liquide (bouteille du Super U), arôme citron (une bonne pression) et d'arôme beurre (1/2 pression) + le jus d'1 citron, sa pulpe et son zeste.
Mettre le tout au four à 180°C dans un plat en silicone (rempli à moitié de la hauteur maximum) pendant 35-40 minutes env. (surveiller) dans un four préchauffé à chaleur tourmente. Piquer avec un couteau pour être sûrs de la cuisson...
Régalez vous!!!
C'est un gros gâteau à volonté (pour 2 jours de doses de sons)!!!
|
|
Utilisateur100629
|
Posté le 25/01/2013 à 13:35
Le voici...
|
reglisse02
|
Posté le 25/01/2013 à 20:57
Whaouu il a lair super bon ton gateau
Grand merci je vais essayer il faut simplement que j'achete du blanc d'oeuf en poudre j'en ai pas trouver en magasin
Merci
Bonne continuation
|
Utilisateur100629
|
Posté le 25/01/2013 à 21:03
Utilise de vrais blancs d'oeufs à la place; ou des œufs entiers si tu n'as pas de souci de cholestérol...!
A+
|
Elaell
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/02/2013 à 15:30
Perso, j'adore le goût du son d'avoine, mais sinon, il y a une quantité impressionnante de recettes permettant le consommer en salé ou sucré (muffins au thon, galettes...)
|