meezi
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 00:29
bonjour à toutes,
j'ai perdu un peu plus de 10kg, j'arrive à mettre des pantalons dans lesquelles je n'ai jamais pu rentré une fesses, je vois ke mes pantalons ne me sont trop grand et pourtant je ne me vois pas plus mince.J'ai l'impression kon crois ke je le dit pour kon me dise "mais si ta vachement perdu!" alors ke non.
C un sentiment assez bizarre parce kil me reste 5kg à perdre et j'ai peur de ne tjs pas voir la différence alors ke mes vêtement me prouve cette perte de poids.
Je pense ne pas me rendre compte des efforts et du parcours ke j'ai fait et ce ki me fait plus peur encore c de ne pas me voir comme je suis et de toujours être complexée.
J'espère ke vous comprenez ce ke j'essaie de dire.J’essayerai de posté des photos... kan jen aurai.
Merci à vous
|
|
fatAndThin
170 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 00:46
c'est juste ton cerveau qui te joue des tours, trouve des photos d'avant et prends toi en photos maintenant ça peut t'aider ou va faire les magasins essaie plein de vêtements tu dois certainement encore prendre la tailles que tu faisais avant, mais perso ça m'a fait l'effet inverse à -5 kg je me voyais déjà fondre et quand je mettais mes vetements ça tombait mais personne ne m'a dit que j'avais perdu là j'en suis à -8 kg et une seule personne m'a dit que j'avais bien perdu une des seules personnes qui ne savaient pas que je faisais un régime car je ne l'ai pas dit toute suite.
Ca viendra avec le temps
bon courage à toi pour la suite !
|
titpatoux
80 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 01:21
coucou,
je suis tout a fait d'accord avec fatandthin tu doit regardé deux photos celle d'avant et celle de maintenant tu les met sur ton PC tu passe d'une photo à l'autre tu "observe" les différences tu "compare" après hop dans la salle de bain et tu constate mais avec 10kg je t'assure que tu va en trouver des différences...allé demain je veux que tu nous dises "c'est bon j'ai fondu ici et la".....Bon courage et bonne continuation plus que 5.....
|
latifa17
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 03:17
Bonjour, je connais ce sentiment sauf que moi c'etait sans régime. Tout le monde me disait que j'avais minci mes pantalons devenaient flottants..... mais moi je ne le voyais j'avais beau me tourner et retourner devant le miroir je ne voyais aucune difference...surtout que la balance affichait le meme poids! (je l'ai viree depuis la vilaine)
Ca doit etre psychologique, il te faut quelque chose pour t'en rendre compte, moi ce fut quand je suis alle refaire ma garde robe! j'ai rpis du 48 me disant on va bien voir si c'est vrai c'etait trop grand alors j'essaye le 46 en me disant non pas le 44 c'est impossible et bien si j'ai pu rentre dans un 44 ce qui n'etais pas arrive depuis belle lurette!
Donc essaye les photos conseillees plus haut ou un vetement que tu vas acheter pas un ancien....
|
titpatoux
|
Posté le 21/06/2011 à 03:28
très jolie perte latifa....félicitation
|
latifa17
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 03:30
Merci!!! quand je vois ce poids sur la balance ca me motive encore plus et j'evite les craquages!
|
titpatoux
|
Posté le 21/06/2011 à 03:31
tu n'es plus en attaque au moins tu m’inquiète la,,,
|
mimoutin
449 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 06:38
ben ecoute je compresnds parfaitelent parce que j aibexactement le meme sentiment
hier enfin troispersonnes m ont dit que j avaismaigri apres 8 kg! tu sais apres il y a aussi les jaloux qui ne le disentpas soit parce qu ils savent que tu fais le regime et ne veule,tpas admettre que ca marche ou alors ils sont juste jaloux que tu aies maigri et pas eux
je nepeux plusbporter mesnpantalons d avant, trop grnads mais je nose pas en acheter de nouveaux j ai peur que ca ne soit qu un reve
et j ai pas de photo d avant
|
|
Utilisateur48010
|
Posté le 21/06/2011 à 08:06
Hé mimoutin je t'ai cherchée partout depuis hier, j't'ai pas vu poster !
Vu la photo de ton avatar tu ne dois pas être étrangère au groupe 30stm !
J'vais les voir en novembre à Amneville !!!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur48010
|
Posté le 21/06/2011 à 08:08
Désolée je me suis égarée mais bon...
Je comprend vôtre sentiment à toute de ne pas se voir changer, évoluer alors que la balance nous dit très clairement qu'on a mincit!
Le problème c'est qu'on se regarde tous les jours dans le miroir et qu'on ne peut pas voir la différence ! C'est comme les proches, mon copain n'a pas remarqué que je maigrissait doucement. Mais il y a une semaine, avant mon passage en conso il m'a dit que ça se voyait bien, et des amis que je n'avais pas vu depuis le début du régime m'ont dit que j'avais bien maigri !
Les photos sont les meilleurs témoins de notre transformation ! Sinon y'a les mensurations !
|
meezi
72 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 21/06/2011 à 10:52
merci à tous,
le truc c ke nivo foto jen ai pas parce ke justement javé horeur de ça mais je v voir peut être ke mes proches en ont. Et pour le shopping mes moyens ne me permettent pas de refaire ma garde robe c pour ça ke je fait avec dancien pantalons, mais peut être juste allé dans les magasin et essayé, c'est une idée, j'éspère kun declic se produira.
|
mimoutin
|
Posté le 21/06/2011 à 11:59
hey nobodii m est d avis que ton pseudo n est pas etranger a Jared et l un de ses films
J hesite pour Amneville ou Lyon pfu pas facile j habite Montbeliard mais je travaille dans la grande distri donc horaires pas simples
je les ai deja vus deux fois mais je voudrais trop les revoir
|
Utilisateur48010
|
Posté le 21/06/2011 à 12:04
Moi je ne l'ai jamais vu !! J'suis déja folle !!!
Moi j'irais avec ma "petite" soeur - 1m84 et 17 ans pour voir l'homme de ma vie
J'ai tellement hâte ! Alibi en live ça doit couper le souffle !
|
mimoutin
|
Posté le 21/06/2011 à 13:09
ah toi aussi tu as une "petite" soeur lol j ai beau faire 1m72 la mienne a 10 ans de moins et fait 1m80 lol
mais on pourrit le post la c estmal!
|