Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

je ne perds plus de poids!

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 20:12

bonjour je recommence dukan je l'ai fait l'année dernière et g perdu du poids jusque a arriver a 68 kg !! g arrêté a la deuxième phase et j'ai commencé a manger tout et n'importe quoi donc du coup j'ai tout repris avec bonus de 10 kg !! la perte est très longue cette fois ci ! j'ai même pas perdu 2 kg et la sa stagne ! déjà??! cea fait trois jours que cela ne bouge pas et je pense que je mange ce qu'il faut pas un seul écart depuis la reprise donc aidez moi svp est ce normal??

chouche

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:15

bonsoir. vu se que j'ai lu sur l'ensemble du forum, ca arrive surtout quand c'est une 2eme fois .le corps a une mémoire .je pense qu'il faut s'accrocher.courage

isa64230

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 21:19

Idem pour moi, c'est la 2eme fois et je stagne mais je me souviens q la fois avant cela avait fait pareil au même poids. Donc il faut persister.

Utilisateur82382

Posté le 29/05/2013 à 22:24

Je suis ds le meême cas et c'est désespérant !! - 2.6 kg seulement en 13 jours!!!!! Ppppffffff....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mouns2203

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2013 à 23:54

Moi pareil deuxième fois on perds BCP moins que la première il faut s accrocher moi je me pèse seulement une fois par semaine je suit a la lettre c est mon nouveau mode de vie et nickel presque 8 kilo en moins en 1 mois courage on va i arriver !!!!!

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2013 à 17:04

merci pour vos réponses les filles ! après j'avoue que je ne fais pas d'effort physique , je me suis inscrite dans une sale de sport mais j'y vais pas c'est con mais ce temps pourri ne me donne pas envie de faire du sport

je voulais perdre mes 17kg avant Septembre car je pars en vacances mais la je pense que ça va pas le faire a ce rythme

sinon pk vous avez tout repris depuis votre première dukan?? vous vous etes arrêtées en milieu du chemin comme moi??

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 15:11

Euh Lamia, perdre 1.7 kgs en 6 jours c'est bien même trés bien pour un 2iéme Dudu et pas de perte depuis 3 jours n'est pas une stagnation, on en parle pour plutot 3 semaines ; 3 jours c'est rien du tout , lache un peu la balance ça va te rendre folle si tu te péses tous les jours et tiens bon !

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:30

@boucledordu59 merci pour ton message et bravo pour ta perte!! quand je vois ta courbe sa me rassure lol pour la balance j'ai decidé de me peser deux fois par semaine et pas tous les jours car ça impacte bcp ! t en stab?? tu craques pas??

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 17:41

oui et encore si tu arrives à le faire 1 fois par semaine c'est encore mieux ^^

Sinon non je suis aucunement frustrée en stab, si j'ai vraiment envie de me faire plaisir je me fais plaisir mais je sais compenser mes excés, et je ne fais plus aucune journée PP depuis plus de 2 ans donc c'est le top! je me sens pas du tout au régime, j'ai juste changé mon équilibre et trouv selui qui me corresponds 

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 17:43

oups dslée pr l'orthographe honte à moi^^

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 17:46

tinquiete pour l'horthographe y a pas de honte on en fais tous lol

tu fais du sport?? et t'as perdu ton poids en combien de temps?? et t'as rien repris en stab? et puis est ce que t'as mis des photos avant /apres???

je pose trop de questions je sais lool j'avoue je suis tres impressionnée par ta courbe

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 17:58

lol t'en fais pas

Alors j'ai perdu 17kgs en 2 mois et 10 jours. Arrivée en conso j'ai perdu assez vite 3 kgs que j'ai maintenu pendant 1 an et demi, puis en stab j'ai reperdu 4 à 5 kgs, derniérement je suis remontée à 58 kgs (donc j'ai pris 1 kg )mais c'est du à la musculation que j'ai commencé y'a un mois

Voici mon avant aprés : http://www.proteinaute.com/forum/du_44_au_34_36_2_ans_apres_la_conso-39117.html

Depuis je me suis encore affinée, et je suis plus musclée;

Je fais bcp de sports, pendant Dukan je courais 1h tous les 2 jours , je nageais 2 à 3 fois dans la semaine dont 3h le dimanche +/- du vélo si j'avais le tps

Cette année j'étais environ à 8-10h de sport par semaine et là je viens de passer à 18h/20h par semaine pcq j'ai plus de temps donc je profite (je suis addict au sport ^^)

Voilou n'hésite pas si tu as des questions 

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 18:22

waaaaw c superbe ! j'ai regardé tes photos c'est encourageant !!! j'avais meme envie de manger un petit gateau et crois moi j'ai renoncé !!

moi je trouve que t'as du courage !! une question par contre tu vas me dire encore??lol est ce qu'avant t'aimais bien le sport?? parce que moi j'aime pas du tout ! je me suis meme inscrite dans une salle de sport mais j'y vais jamais lool

bravo bravo bravo en tout cas pour ta perte ! t'es un exemple a suivre

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 19:42

je suis contente que tu ai renoncé à ton gateau ^^ dis toi que mine de rien ça passe assez vite ces mois et que c'est rien au bonheur qui t'attends par la suite merci pour ce gentil mot ^^

Sinon oui, j'ai fait du sport de haut niveau étant plus jeune (je suis nageuse à la base). J'avais arreté complétement le sport pendant quelques années et je me suis remise quelques mois avant Dukan; pour te dire avant de commencer Dukan j'avais même atteint les 93 kgs (mon plus haut plus jamais atteint), suite à ça je m'étais mis à une sorte de régime si on veut et à pas mal de sport (j'avais perdu 10 kgs en 1 mois mais ensuite c'était impossible de descendre en dessous de 82 kgs , je perdais et je remontais aussitot; jusqu'au jour où j'ai eu un déclic avec certaines photos et je me suis mise à Dukan quelques jours aprés )

C'est dommage que tu n'aimes pas, enfin je sais qu'au début c'est assez dur même trés dur, c'est à partir du moment où on voit les progrés et qu'on se sent bcp plus à l'aise que l'on commence à apprécier en fait , et ensuite on peut devenir accro

En tt cas privilégie le cardio, essaie de faire ça avec quelqu'un si ça peut te stimuler ; le sport aide bcp que ce soit mentalement ou physiquement . Ou sinon y'a pas une activité qui te plairait? genre de la danse ou un autre sport qui pourrait te plaire ?

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 19:51

j'aime bien la danse ! si tu veux j'etais animtrice dans un club de vacances avant et je faisait bcp de danse ,je faisais 64kg ! j'ai changé de boulot et arreté de bougé et c'est vrai que je mangeais bcp dehors donc j'ai pris 10kg et je suis restée 3 ans a 74 kg jusqu a l'année prochaine ou j'ai commencé dukan pour perdre 9kg mais en l'arretant j'ai tout repris voir meme le double et la je souffre avec ce poids que j'ai jamais atteint

je vais peut etre me mettre au sport toute façon je me suis inscrite donc pas trop le choix ! je vais essayer de faire la zumba c du cardio sa??

boucledordu59

1505 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/05/2013 à 21:08

Oui si tu te plais à faire de la zumba alors fonce, par contre n'oublie pas de te défoncer lors de tes séances, si tu n'es pas dynamique c'est sur que ça fera pas grand chose si ce n'est que prendre du plaisir (tu me diras c'est déjà ça ^^). Et la chose trés importante c'est de faire du sport trés réguliérement , si tu fais 1 séance de zumba par semaine c'est pas ça qui va aider à la perte de poids .

Sinon pr la salle, essaie d'y aller tant que tu es inscrite ça serait dommage de gaspiller ton argent en plus; mets pleins de musiques dans ton MP3, je sais pas si tu peux regarder des films dans la tienne . Aprés si tu vois que tu n'accroches tjs pas au bout de quelques temps, ben essaie de trouver autre chose qui te donne envie. Pour perdurer de toute, il faut s'épanouir à faire du sport et en ressentir les benfaits sinon c'est sur que ça ne tiendra jamais la route sur le long terme

isa64230

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2013 à 21:32

Salut les filles en ce qui concerne le sport il faut en faire ca fait du bien à l intérieur comme a l'extérieur. Pour moi je cour 1 fois semaine, 1 fois vélo vtt, et marche rapide mais en ce moment 1 à 2 fois du sport seulement. Aussi j ai remarqué que je faisais de la rétention je bois 1 litre et demie d eau bouteille + thé/café c est trop.

isa64230

Ce message a été supprimé par son auteur.

lamia002

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2013 à 19:43

bonjour isa64230 bravo pour ta perte ! moi en me pesant aujourd hui j'ai une mauvaise surprise je reprend 200g je ne comprend pas pk

je vais essayer de me mettre au sport je crois que j'ai plus le choix

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.