Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » SOS besoin de soutien
maliams 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 20:40 je n'arrive plus a manger tout c proteine je ne prend pas de plaisir a manger , je n'arrive plus j'ai envie de craquéeeee |
sosso07 1107 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 16/04/2012 à 20:47 regarde les recettes sur ce forum, elles ont l'air bien appétissantes.
tu viens à peine de commencer ton régime et tu a déja perdu 1,8kg en deux jours, tu démarres super alors ne lache rien
courage |
ValerieVVV 6435 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 20:50 Courage, tu vas remanger des légumes sous peu et fait un jour PP un jour PL en croisière, tu tiendras plus facilement car plusieurs jours d'affilés en pp c'est dur !!! |
maliams 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 20:51 j'ai fais plusieru des recette mes je trouve pas tres tres bon , je sais pas si c moi qui ne c pas cuisinée lol mais il y a de la tentation partout comme aujourdhui j'ai craqué sur des cacahuete enrobé et j'ai mangée deux barre de céréale j'an avais telment envie je sais plus quoi faire je n'y arriverai pas |
maliams 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 20:54 j'ai deja commencé ma phase de croisiere , je fais sa 1 pp et 1 pa , mais mm hier avec les legume c t bon mais on diré que je mange comme sa pas par plaisir |
Aniline 921 messages
Proteinaute actif |
Posté le 16/04/2012 à 21:08 mets des épices, des herbes, du jus de citron....ça met du pep's au aux repas! |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 21:08 il faut te dire aussi que l'on ne vit pas pour manger mais que l'on mange pour vivre. il faut essayer plusieurs recettes avant de trouver une qui te vas parfaitement et si tu craques pour du sucré, fait toi des petits gateaux que tu auras sous la main en cas d'envie.
on peut pas avoir la motivation pour toi mais ce forum peut t'aider à tenir en cas de soucis. courage |
maliams 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 21:15 merci les filles sa fait du bien d'etre "couter , vous avez des bonne recette des gateau sucré pour la phase pp que vous avez déja teste et pas trop dificile a faire ?? |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 21:20 http://www.proteinaute.com/recette_amaretti_dudu-961.html c'est le premier que j'ai fait et c'est pas mauvais pour les envie de grignotage et ça se conserve du jour pour le lendemain |
sandra26 3461 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 21:26 un peu plus long à faire et avec toléré mais c'est un vrai régal: le tiramisu http://www.proteinaute.com/recette_tiramisu_dukan_comme_un_vrai-542.html |
meryem80 9255 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 21:27 sans vouloir te décourager ca va être difficile si au bout de deux jours tu en as marre des protéines surtout pour un régime comme dudu basé sur l'absorptiion d'une quantité importante de protéines!!
regardes toutes les recettes et surtout varies tes repas: les protéines c'est pas seulement de la viande mais aussi poisson, crustacés, oeufs... alors aux foruneaux et bonne continuation! |
Utilisateur98489 |
Posté le 16/04/2012 à 21:35 Coucou maliams, pour quelles raisons as-tu décider de faire la méthode Dukan ? Si tu as décider de te lancer dans ce régime, c’est que tu as de bonnes raison, garde ses raisons en tête si l’envie te prend de craquer… La motivation est la clé de ce régime, si au bout de quelques jours seulement tu commence à te décourager, c’est malheureusement mal barrer pour la suite. Après ce régime n’est peut-être tout simplement pas fait pour toi, ça arrive... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Utilisateur98489 |
Posté le 16/04/2012 à 21:38 Oulà, si tu as manger des cacahuète enrobées et des barres de céréales, tu as casser ta cétose... Tu vas devoir attendre 72h en reprenant le régime correctement pour retomber en cétose et donc réenclencher la perte de poids. Le principe de Dukan c'est d'être en état de cétose (le corps privé de sucre, gras et féculent puise dans ses réserves de graisse) et c'est sur ça que repose le régime donc si tu fais des écarts à côté, inutile de te dégoûter en mangeant des protéines car ça ne sert malheureusement à rien :-s Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 16/04/2012 à 22:08 RussianLilia a raison, pose-toi les bonnes questions sur ce qui t'a donné l'envie de faire un régime et celui-ci en particulier.
Ce régime est à vie et tu devras faire une journée PP par semaine toute ta vie, si au bout de 2 jours tu manges des cacahuètes et des barres de céréales, c'est mal parti. Une fois en stab, si tu te jètes sur les cacahuètes et barres de céréales, tu risques de voir les kilos revenir.
Il y a plein de recettes faciles et bonnes avec des aliments autorisés, comme les quiches sans pâte, les rillettes de poisson, ...
Si tu n'es pas prête, prends le temps d'être bien motivée pour faire ce régime et si ce mode d'alimentation ne te convient pas, mieux vaut envisager une autre méthode que la méthode Dukan. |
maliams 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 23:53 merci bcp pour vos encouragement , je me suis rapeller pourquoi je faisait se regime sa ma redonner de la force pour continué. c'est vrai que j'ai oublié le poison j'etais plus sur la viande et les oeuf , jpense que sa va etre dificile mais je resisteré. et qd j'ai craqué j'en ai mangé qlq que une , je sais que c pas bien mais jv remonté sur ma battaille de perdre mon poid qui me gene .il faut que je m'habitut a ma nouvelle alimentation et puis je vais commençé a refaire du sport sa va me motivé encor plus . merci bpc bon courage a vous toutes |
maliams 19 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/04/2012 à 23:56 pour les aliment avec toléré si j'ai bien compris j'en ai le droit 2 portion par jour c sa ?? |
shampooange 366 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/04/2012 à 00:45 oui mais pas en attaque les toleres c est a partir de la croisiere |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.